Nouvel article gamespy

Répondre
Partager Rechercher
On y apprend notamment plus sur les bagarres de bar et sur les mobs:

http://pc.gamespy.com/pc/age-of-cona.../751238p1.html

Citation :
More so than any previous MMO I've ever seen, the character creation interface in Age of Conan sets an amazing tone for the game's brutal world. It's been described before: characters start out as chattel in a slave galley, and it is within the harrowing decks of this ship that you get to define your avatar's looks. By tweaking all the sliders, you can make your character look as feral and brutish as you want, adjusting the precise degree of slant on his broken nose, the depth of the dip of his brow, the contours of his arse. Yes, "arse." If you don't believe me, you can go into the character creation interface and see for yourself. When it comes to impropriety and barbarism, however, these little affectations are just the tip of the iceberg for Age of Conan. It definitely looks like Funcom is going all out for this one.

Funcom's Gaute Godager and Jorgen Theraldson were in town recently to demo the game, and it's come a long way since E3 in terms of polish. By far, my biggest concern since seeing at the show was that the combat lacked heft and impact. Significant strides have been made in this area: when your hits connect, they are accompanied by suitably harsh clangs, and liberal blood splattering. Godager assured us that he was well aware of the need to imbue combat with this sort of feedback, and that he had assembled a "strike team" of developers to amplify these sorts of effects. Next time we see the game, he said, we should not be surprised to witness much in the way of dismemberment and decapitation. If it's good enough for Crom, then that's good enough for me.

Though not a whole lot of new stuff was shown in this week's demo, one cool aspect of the game's PvP system did emerge: the "drunken brawling" system. When your character enters a tavern in one of the game's "civilized" areas, you will have the opportunity, of course, to partake of various draughts. As inebriated Cimmerians (or Aquilonians or Stygians) are wont to do, you will engage in some fisticuffs. Out of this glorious social custom, Funcom has built an entire PvP subsystem. It works like this: certain drinks will increase certain attributes specific to drunken brawling -- how well you sway, or how blissed-out you feel, for instance. Depending on what type of liquor you're tanked on (and thus, what attribute you've emphasized on this particular occasion), you'll do better against enemies who are under another sort of influence, sort of like paper, rock, scissors. Only with loincloths and bare fists. It's still unclear how this will factor into the game's PvP system as a whole -- will there be rewards? ranks? -- but even if it's just something to do to pass the time, it should be fairly entertaining.



Funcom is also hoping to revitalize the age-old MMO activity of "camp grinding." MMO players raised on "modern" games may not be familiar with this pursuit, which involves traveling (usually in a party) to a "camp" where certain types of monsters spawn, in order to kill them for experience points. These usually aren't literal camp sites; just spots in the persistent world where monsters of the same type roam. In Age of Conan, however, the camps you'll visit will most likely be discrete spaces where bandit-types are holed up.

Godager had a lot to say about what Funcom hopes to achieve with these sorts of sites, in order to make them more interesting as a whole, as well as accessible to various kinds of play styles (including solo play). Primarily, these camps will be populated with various "points of interest" that will trigger certain events in the area when interacted with. You can, for instance, knock over a weapon rack in order to direct enemies to the site of the disturbance. Another example he cited were altars that one could desecrate, so as to spawn special enemies unique to a given site. With these sorts of systems in place, the designers hope to create scalable, interactive play areas that will make the persistent world much more interesting to inhabit.

Though this week's demo came hot on the heels of the game's official announcement for Xbox 360, Godager and Theraldson couldn't divulge much about how much of a difference, if any, there will be between the PC and console versions. Everything is still up in the air, it seems: both versions might share servers, or they may be segregated; there may be 360-exclusive content, or not; accounts might or might not be sharable between the two. My guess is that they'll take advantage of Microsoft's "Live Anywhere" ethos and allow some heavy interaction between the two, but you never know. The game has obviously been designed for play with control pad, so as far as interface limitations go, well, there probably won't be many.

Age of Conan looks better and better each time we see it. We'll have more on it as soon as we can. Hopefully, Crom will see to it that we are allowed into the earliest testing phase possible.
Une fois de plus c'est fort intéressant surtout la partie ou le journaliste nous dite que de gros efforts on étaient fait sur le feedback des combats, qu'on sent bien plus la puissance de ses coups etc... Si ils tiennent leurs promesse ce jeu vas être dément.
Je note la confirmation de la disparition des "spots" de mobs, juste posés là pour être décimés.
Ici on parle apparemment de points d'intérêt faisant que les habitants de la zone exercent différentes activités, ainsi les "monstres" ne devraient plus être statiques mais iront chercher de l'eau, chasseront, se rassembleront dans des campements... Un peu plus de réalisme, donc, et une IA, comme annoncée précédemment, basée sur la pyramide des besoins. Bref un environnement plus dynamique et interactif que ce qui se fait habituellement dans le genre.
Citation :
characters start out as chattel in a slave galley, and it is within the harrowing decks of this ship that you get to define your avatar's looks
Je me pose une question ... pour les personnages féminins, il y aura des galériennes ?
J'ai traduit ca en vitesse, c'est naze mais c'est mieux que rien


Plus ainsi que n'importe quel MMO précédent j'ai jamais vu, l'interface de création de caractère dans l'âge des ensembles de Conan une tonalité étonnante pour le monde brutal du jeu.
Il est décrit avant : les caractères commencent dehors comme bien mobilier dans un office slave, et c'est dans les plate-formes de horrible de ce bateau que vous obtenez de définir les regards de votre avatar.
En tordant tous les glisseurs, vous pouvez faire votre caractère regarder aussi sauvage et brut que vous voulez, ajustant le degré précis de pente sur son nez cassé, la profondeur de la immersion de son front, les découpes de son cul. Oui, "cul." Si vous ne me croyez pas, vous pouvez entrer dans l'interface de création de caractère et voir pour vous-même.
Quand il vient à l'inexactitude et barbarie, cependant, ces petites affectations sont justes le bout de l'iceberg pour l'âge de Conan.
Il ressemble certainement à Funcom va tous dehors pour celui-ci.

Gaute Godager de Funcom et Jorgen Theraldson étaient en ville récemment à la démo le jeu, et c'est venu un long chemin puisqu'e3 en termes de poli. De loin, mon plus grand souci depuis voir à l'exposition était que le combat a manqué du soulèvement et de l'impact. Des pas significatifs ont été faits dans ce secteur : quand vos coups se relient, ils sont accompagnés des sonneries convenablement dures, et du sang libéral éclaboussant. Godager nous a assurés qu'il allait bien averti de la nécessité d'imprégner le combat avec cette sorte de rétroaction, et cela il avait rassemblé une "équipe de grève" de réalisateurs pour amplifier ces sortes d'effets. La fois prochaine nous voyons que le jeu dit-il nous ne devrait pas être étonné pour être témoin de beaucoup de la manière du démembrement et de la décapitation. S'il est assez bon pour Crom, alors c'est assez bon pour moi.

Bien que pas un tas de nouvelle substance n'ait été montré dans la démo de cette semaine, un aspect frais du système de PvP du jeu a émergé : "le système de bagarre" ivre. Quand votre caractère entre dans une taverne dans un secteurs des "civilisés" du jeu, vous aurez l'occasion, naturellement, de participer à de diverses ébauches. Pendant que Cimmerians enivré (ou Aquilonians ou Stygians) sont ne suffiront pas, vous vous engagerez dans quelques coups de poing. Hors de cette coutume sociale glorieuse, Funcom a établi un sous-ensemble entier de PvP. Cela fonctionne comme ceci : certaines boissons augmenteront certains attributs spécifiques à la bagarre ivre-- à quel point vous balancement, ou comment blissed-out que vous vous sentez, par exemple. Selon quel type de boisson alcoolisée vous êtes tanked dessus (et ainsi, quel attribut vous avez souligné à cette occasion particulière), vous ferez mieux contre les ennemis qui sont sous une autre sorte d'influence, sorte de comme papier, roche, ciseaux. Seulement avec des loincloths et des poings nus. Elle est encore peu claire comment ceci facteur de volonté dans le système de PvP du jeu dans l'ensemble --y aura-t-il des récompenses ? rangs ? -- mais même si il est juste quelque chose faire pour passer le temps, lui devrait assez amuser.

Funcom espère également revitaliser l'activité historique de MMO du "meulage de camp." Les joueurs de MMO élevés sur les jeux "modernes" peuvent ne pas être au courant de cette poursuite, qui implique de voyager (habituellement en partie) à un "camp"là où certains types de monstres engendrent, afin de les tuer pour l'expérience se dirige. Ce ne sont pas habituellement les campings littéraux ; taches justes dans le monde persistant où les monstres du même type errent. Dans l'âge de Conan, cependant, les camps que vous visiterez seront très probablement les espaces discrets où des bandit-types sont troués vers le haut.

Godager a eu beaucoup pour dire au sujet quel Funcom espère réaliser avec ces sortes d'emplacements, afin de les rendre plus intéressants dans l'ensemble, comme accessibles à de divers genres de modèles de jeu (y compris le jeu solo). Principalement, ces camps seront peuplés avec les divers "points d'intérêt" avec lesquels déclenchera certains événements dans le secteur quand agi l'un sur l'autre. Vous pouvez, par exemple, frapper au-dessus d'un support d'arme afin de diriger des ennemis vers l'emplacement de la perturbation.
Un autre exemple qu'il a cité étaient des autels qu'on pourrait profaner, afin d'engendrer les ennemis spéciaux uniques à un emplacement donné. Avec ces sortes de systèmes en place, les concepteurs espèrent créer les terrains de jeux scalable et interactifs qui rendront le monde persistant beaucoup plus intéressant pour habiter.

Bien que la démo de cette semaine soit venue chaud sur les talons de l'annonce officielle du jeu pour Xbox 360, Godager et Theraldson ne pourraient pas divulguer beaucoup au sujet de quelle quantité de différence, le cas échéant, là seront entre le PC et les versions de console. Tout est toujours vers le haut dans le ciel, il semble : les deux versions pourraient partager des serveurs, ou elles peuvent être isolées ; il peut y avoir de 360-exclusive contents, ou pas ; les comptes pourraient ou ne pourraient pas être en commun entre les deux. Ma conjecture est qu'ils tireront profit de Microsoft "vivent n'importe où" éthos et permettent de l'interaction lourde entre les deux, mais vous ne savez jamais. Le jeu a été évidemment conçu pour le jeu avec la garniture de commande, pour loin pendant que les limitations d'interface disparaissent, bien, là ne seront pas probablement beaucoup.

L'âge de Conan semble meilleur et meilleur chaque fois que nous le voyons. Nous aurons plus là-dessus dès que nous pourrons. Si tout va bien, Crom assurera on nous permet dans la phase expérimentale la plus tôt possible.
En même temps, ça va, Armarez ne s'est pas trop foulé. Traducteur automatique, assez proche de celui que j'ai utilisé pour vérifier d'ailleurs.

Ah, et euh, évite donc les phrases comme ça : "J'ai traduit ca en vitesse, c'est naze mais c'est mieux que rien" lorsque ce n'est pas toi qui a travaillé mais un soft de traduction.


Sinon, pour en revenir au sujet de l'article, je n'y ai pas vu beaucoup de nouveautés par rapport à ce qui a déjà été dit.
Citation :
Publié par Dienekès
Sinon, pour en revenir au sujet de l'article, je n'y ai pas vu beaucoup de nouveautés par rapport à ce qui a déjà été dit.
je crois, comme je l'ai déjà dit, qu'à partir de maintenant on aura droit qu'à du rabâchage étant donné que tous les grands axes du jeu sont posés depuis longtemps. Pour les détails, il va falloir tout simplement... Jouer (et décapiter du Patapon pour consciencieusement tester la physique du jeu).
Il n'y a rien de vraiment neuf mais on a beaucoup d'interviews qui approfondissent les features déjà connues ses dernières semaines.
Comparé aux brides d'info qu'on a eu les mois précédents, ça me fait penser que la bêta-fermée leur a bien permis d'affiner leurs concepts.
Et ça me fait aussi espérer un joli cadeau de noël
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
je crois, comme je l'ai déjà dit, qu'à partir de maintenant on aura droit qu'à du rabâchage étant donné que tous les grands axes du jeu sont posés depuis longtemps. Pour les détails, il va falloir tout simplement... Jouer (et décapiter du Patapon pour consciencieusement tester la physique du jeu).
Je m'insurge !
et puis, faudra déja me déloger de mon toit/arbre/position suspendue éventuelle, le tout en évitant les flèches

Quant à la nouvelle, la traduction est dispo sur le site !

edit: bon, oui je sais il reste quelque fôtes que j'éradiquerai après; mon estomac me tape dessus, il faut d'abord que j'aille avaler un truc
Citation :
Publié par Lord Patapon
... il faut d'abord que j'aille avaler un truc
Avale donc ma Hallebarde, je te garantie que ça va te couper un peu plus que l'appetit !

Ah oui faut que je lise l article avant de reactionner
Citation :
Publié par Dienekès
En même temps, ça va, Armarez ne s'est pas trop foulé. Traducteur automatique, assez proche de celui que j'ai utilisé pour vérifier d'ailleurs.

Ah, et euh, évite donc les phrases comme ça : "J'ai traduit ca en vitesse, c'est naze mais c'est mieux que rien" lorsque ce n'est pas toi qui a travaillé mais un soft de traduction.


Sinon, pour en revenir au sujet de l'article, je n'y ai pas vu beaucoup de nouveautés par rapport à ce qui a déjà été dit.
Ah désolé mais j'ai du utilisé le traducteur de voilà qui me limité a 300 caractères, donc j'ai chaine les copier-collé, donc oui j'ai traduit ca en vitesse

Thx Lord Patapon pour la traduction

@Dienekès: j'avais mis un smiley a la fin de ma phrase pour indiqué que j'avais rien traduit, sans oublié les phrases qui veulent rien dire donc faut pas etre diplomé de harvard pour comprendre que c'etais un traducteur, mais bon...
Citation :
Publié par Llew Iredell
Je me pose une question ... pour les personnages féminins, il y aura des galériennes ?
Oui (cf la vidéo de creation de personnage)

ou alors c'est ptet des esclaves dans la cale :bave:
Ils avaient annoncé un début d'aventure différent pour les personnages de sexe féminin. Elles devaient commencer dans un harem et tenter de s'en échapper durant cette partie en solitaire. Mais peut-être que j'ai loupé une info et que finalement ce sera le même scénario que pour les hommes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés