Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)

Partager Rechercher
Si tu voyais, sont devenu tatonneux même sur le voculaire, l'argot (même pas une invective en plus) => avertissement aussi, enfin bon, tant qu'on me punit pas parce que je met bon à chaque début de phrase, ça va

Mais bon pour ce début de soirée, beaucoup d'alb avec bcp de mez, enfin bon, ça change de se faire avoir par la masse mid , enfin même résultat plus de hibs ^^ Le plus marrant c'est quand tu fais déchirer par méné + sorcier qu'ils s'amusent à te /rofl (enfin remarque je lui ai bien rendu ça après quand il campait le tph) ^^
Citation :
Publié par nechealer
bonne soirée avec de bons duels surtout avec sakurahinata une petite proto mais bon reste toujours les fgs qui tuent les solos qui peuvent rien faire

neostax ==> merco
Je voulais te duel (adiaz le vamp weak) on avait même commencé ! Mais désolé je me suis sauvé j'étais sous sl et j'ai vu deux sicaires qui allaient me faire ma fête donc

J'ai voulu revenir après mais comme hib était pas loin tu as pas compris enfin c'est normal à une prochaine =)

PS : Sweety (si j'écorche pas ton nom, j'adore te duel ! =))
Citation :
Olgha = Olga ? si oui, tu es tombé bien bas !
même quand j'ai plus de compte actif sur daoc j'me fais pull snif

non non c'était pas moi, pas de compte actif depuis Septembre
petit tour à quartz ce soir et je me suis pas du tout amusé solo

- entre les PA des fufu surprise dans des coins de la map où tu tentes de fuir alors qu'ils sont sensés être aux ponts et non dans les recoins de la map

- ou la sorcière que tu peux pas tuer parce que c'est la classe cheat par excellence contre n'importe quel mago à ce niveau .. tu la NS , tu root son pet , tu la DD 2 fois et tu prends son qc mez et t'es mort

Bref , bonne nuit tlm , 6 run 6 mort direct sans avoir eû le moindre duel sympa je deco .. amusez vous bien entre vous !
Citation :
Publié par Lothyria
Soirée sympa à squatter le PA avec tout le monde . avec de petits duels sympatiques .

Joyeux Noël tout le monde !!

PS : Nuant !!

Lothy
Nuant est une tapette !
Mais non Adiat, tu as tout faux. Nuant est un séducteur de haut niveau !
Même les albionaises le trouvent séduisant, comme tu peux le voir.
Je ne parle même pas des midgardiennes et des hiberniennes...
Quel succès !
Je suis effectivement tombée sous son charme , mais je ne reste pas insensible à un puissant vampire , mais pour eviter un bain de sang entre vous , je prefere m'engager envers Nuant .

PS : sauf quand il est pas la ...

A+ à Quartz .
Faudra rappeler que Nuant est marié à une protectrice, qu'il a mit enceinte une finelame et qui flirte avec tout se qui bouge, que ça ressemble de près ou de loin à une femme. Je serai toi je me méfierai de lui, moi j'ai pas fait attention et résultat, c'est moi la finelame enceinte :x

PS @Nuant : Tu me dois la pension pour Noel !
je ne post que très rarement (pour ainsi dire jamais) sur le post quartz mais la je voudrais remercier le grp hib à cape violette et blanche (tous la meme guilde)

barde druide champion faucheur ....... enffin vous vous reconnaîtrez

qui en ce moment meme farm les solo à la décente du tp

coup de gueule du soir, Bonsoir

P.S : <==== elvaranya sorciere cape rouge blanches avec les épées
Citation :
Publié par oloekath
je ne post que très rarement (pour ainsi dire jamais) sur le post quartz mais la je voudrais remercier le grp hib à cape violette et blanche (tous la meme guilde)

barde druide champion faucheur ....... enffin vous vous reconnaîtrez

qui en ce moment meme farm les solo à la décente du tp

coup de gueule du soir, Bonsoir

P.S : <==== elvaranya sorciere cape rouge blanches avec les épées
Avec plaisir, je suis le faucheur Tiada ! On a trouvé le groupe mid qui est plus fort que nous conclusion on a déco, sois donc rassuré c'est eux qui te chaîneront désormais

Au fait un fg c'est huit nous on est quatre, et toi tu es un sorcier solo qui mezz avec cinq six albs autour de toi :>

PS : Nuant est fiancé avec trop de monde... il a même élargit son horizon avec les elfes, les sharettes et les lurikeens semble-t-il !
Les Sighild, Yaa, Xxp et Hover (entre autres ?)

Tout à fait d'accord : quel mérite à chain-farm des moines pas encore lv 24, qui essaient de trouver d'autres solos pour s'évaluer en condition réelle ?

Si je suis mort, mon petit moine ne pourra même pas les confesser...

Bref : je rejoins mon prédécesseur pour le ptit coup de gueule. Si certains joueurs hibs passent ds les parages et qu'ils peuvent faire suivre la complainte...
Citation :
Publié par Adiat/Gravite
.....
j'aimerais bien voir ou dans mon post j'ai écris que vous étiez un fg

sinon je m'en fiche je remarque juste a quel point vous cherchez le challenge ya pas de mal ^^ j'ai déco aussi du coup (pas de bon humeur à la base vous qui me sapez le moral) on verra demain ça sera moi qui gagnerais ^^
Citation :
Publié par oloekath
j'aimerais bien voir ou dans mon post j'ai écris que vous étiez un fg

sinon je m'en fiche je remarque juste a quel point vous cherchez le challenge ya pas de mal ^^ j'ai déco aussi du coup (pas de bon humeur à la base vous qui me sapez le moral) on verra demain ça sera moi qui gagnerais ^^
Ok tu m'as ouned je lis mal ^^ Enfin on aura l'occasion de s'affronter à nouveau puis on est weak, sinon on a eu de la chance d'être quatre feux, on prévoit jamais =)
Sinon du challenge on est jamais contre mais c'était un peu mort ce soir jusqu'à le pop du fg mid, pile quand on déco quoi

Y a des solos qui sont épargnés c'est les épouses de Nuant !

Au plaisir !
@Adiat :

Je me suis donc mis avec la bonne personne me semble t'il , mais tu as de la chance , j'aurais pas a te zerg comme ça .

Mais je vais finir par être jalouse , si il a autant de fiancées ,je vais devoir écraser mes concurrentes , allez donne moi leurs noms !!

Nuant !!

A bientôt à Quartz .
En tout cas impossible d'arrêter les hordes barbares mids de prendre le fc, pourtant on était 2 courageux défenseurs (et même 4, on avait réussi à les repousser à un moment), heureusement que les mids ont fait durer le plaisir en détruisant la porte au trébuchet mais nous étions largement submergé par le nombre, enfin on a réussi à s'enfuir en sautant
Citation :
Publié par Lothyria
@Adiat :

Je me suis donc mis avec la bonne personne me semble t'il , mais tu as de la chance , j'aurais pas a te zerg comme ça .

Mais je vais finir par être jalouse , si il a autant de fiancées ,je vais devoir écraser mes concurrentes , allez donne moi leurs noms !!

Nuant !!

A bientôt à Quartz .
Je suis quelqu'un de confiance et fidèle ! Abandonne ce maudit Nuant et rejoins moi Pourquoi aimer ce traître et misérable?
@ Sokhae

Si si , je jouais guérisseuse sur Quartz et j'étais souvent groupée avec Chiney .Et peu être quelque fois avec toi m'en rappelle plus .

@ Adiat

Je ne peux me résoudre à cela , même si mon coeur balance je resterai avec lui ! En plus lui il m'offre des fleurs !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés