Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitoune
Pour iop:

Guenille +10, Solo +7, Farle +5, Meulette +3, Hog +8, 140 agi, Tutu +12

Pour le tutu, avec le donjon DC, c'est pas facile, mais faisable avec de la patience
Y'a une tite différence entre dropper 4 cuirs de DC et dropper 4 cuirs de DC + 1 dofus quand même, et les cuirs sont de temps en temps en hdv, les dofus relativement moins à ma connaissance
Citation :
Publié par Zoudoul
Tiens encore 25 sag et +2cc la cape Meulou? ce serait fixe?


Sinon le Bandeau Kaliptus, tout simplement génial
nop ça monte plus haut pour le jet cc et ça descend plus bas pour le jet sagesse semble-t-il
Citation :
Publié par Krüspe
Y'a une tite différence entre dropper 4 cuirs de DC et dropper 4 cuirs de DC + 1 dofus quand même, et les cuirs sont de temps en temps en hdv, les dofus relativement moins à ma connaissance
Et le jet cc des hogs est pas fixe, il va de 6 à 8.
Alors si tu chopes un 6 ou 7, tu l'as bien profond \o/

Sèrieusement, pour les ecas, même avec trefle, les hogs et tout, c'est pas vraiment rentable de jouer cette épée 1/2, trop de pertes, partout ( et 1 pm en moins pour une classe de cac ça fait mal )
Les seuls ecas qui pourront vraiment la jouer bourrin en 1/2 avec ça sont ceux qui ont un dofus turquoise.
Citation :
Publié par Burberry
Puis evenk y ajouter des prerequis c'est cool... ca n'empeche pas que j'prefere rester avec des receuses même si cette épée n'est que pour iop.
Idem pour moi sauf que jm'en tape je ne joue plus de puis quelques temps, je passais voir la gueule des items histoire de rigoler un peu, il savent toujours pas nen faire de toute façon, puis l'epée sur un Iop elle sert a quoi tfacon en PvP le Iop il met qu'un CaC par tour ...

Pis tant qu'il y'aura des aberration comme trèfle l'équilibrage on peu se le carrer.

pour en revenir au debats, meulante ... j'ai envi de rigoler encore.
Citation :
Publié par RaZou
Avec les bonus de la panoplie meulou, j'ai l'impression que cela va être quand même pas mal puissant . Enfin wait and see.
Ouais en pvm, parce qu'en pvp ça pue la pano meulou. A part si plusieurs items filent +3 po de bonus, mais bon...
Jouer en pvp sans po pour n'importe quelle classe c'est un peu du suicide ...
On a beau parler de la pano meulou qui est un équivalent au stuff intel, perso je vois trois choses :

-Les devs n'ont fait que copier le stuff intel et en faire un force de même type avec des crafts plus dur
-A l'heure à actuel seul éni, xelor et feca peuvent se permettre de ne pas jouer cc pour être puissant et lorsqu'on a pas de sort de cc fixe ( cf trefle par ex comme le dis evenk) bah utiliser ce new stuff n'apporte rien, donc bon une fois de plus ça avantage certaines classes qui ne sont vraiment pas à plaindre....
-Le fait de faire un stuff force très proche de l'intel n'est pas une bonne idée car comme dis precedement ca ne profitera qu'a certains déjà bien favorisés, et en plus de ça les types de jeux forces et intels varient enormement, en d'autre terme on ne jou pas un perso force comme un intel à cause des capacités différentes, alors les stuffs devraient eux aussi êtres différents...
Je trouve la rieuse puissante perso :O ptéte le jet force qui est pas tres convenable face a une rose ou a une grizmine mais bon vol de vie terre hein , épée a une main , xx a 50 ( me souviens pu X) )je trouve que c'est une bonne épée moi pour un iop , comparé a beaucoup d'épées elle permet le port d'un bouclier.



EDIt : 450 force :x un peu bloquant
En ce qui concerne la recette de bricoleur:

1 groin de porkass => premiere partie de clef du donjon dc

Ca ne donne rien, recette buggée?

edit: Ok c est pas un bricolo qu il faut aller voir xD
Citation :
Publié par spasxv
En ce qui concerne la recette de bricoleur:

1 groin de porkass => premiere partie de clef du donjon dc

Ca ne donne rien, recette buggée?
Si ça marche mais il faut un boucher
On pourrait avoir les bonus de la pano meulou svp ? j'ai cherché dans les pages précédentes sans trouver , je trouve cet pano plutôt pas mal ( enfin mulette et cape ) pour des classes terres ( + vita et + force avec plusieurs petit bonus ce qui est tres alléchant ).
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
je te la refait moins crispé.

ton calcul ne prend pas en compte les dagues a 1/2 cc, il les prend a 1/1, tu vois pas ou ça cloche ?

je suis d'accord que s'equipper 9pa 1/2 cc aux dagues et 10 pa full force reste equivalent niveaux stats, mais en termes de chiffres :

receuses :
sans cc 17.5 + 4.5
en cc : 22.5 + 9.5

moyenne, en cc 1/2 : 20+7

soit pour 9 pa : 60+21

meme calcul pour l'epee, sans meme prendre en compte le cc, comme s'il existait pas ( genre j'aide meme les detracteurs des dagues ... ):

75+7.

81 pour les receuses, 82 pour l'epee, le vol de vie est plus important sur les receuses ? oui mais il est air, donc basé sur un autre element que les degats pricipaux, donc moindres, alors que celui de l'epee est terre.

et puis j'en ai marre des calculs a deux balles, on pourra vous dire ce qu'on veut, vous considererez toujours que cette arme est nulle, jusqu'a ce que vous vous preniez 2000 dans la gueule en un tour par un mec avec un bouclier, et la on verra le contraire ....
Le calcul est parfait si le bonus aux CC est bien de 5, par contre, si je ne me trompe pas (si je me trompe alors je te prie de m'excuser), le bonus aux CC est bien de 10, il était de 15 et il a été (heureusement) baisser à 10 pour les réceuses. Donc 3 coups à 17,5 + 3 x vol de vie à 4,5 + 1,5cc (sur trois coup) donc + 15 pour les dégâts force et 15 pour les dégâts neutre. Total: 96.
Euh là malheureusement le catalogue est en panne pour vérifier mon info, mais sur le site des EHD, c'est bien mis 10 au bonus au coup critique.
Donc à moins d'avoir rien compris, si en ayant 1/2 en trois coup cela veut dire que statistiquement (et donc en moyenne) on effectue 1,5 cc. et 1,5 cc avec un bonus aux cc de 10, signifie 15 à ajouter aux dégâts neutre et 15 au vol de vie

Enfin bref, cela ne sert à rien de polémiquer d'ailleurs mes informations sont peut-être fausse, mais si elles sont vraies, on ne peut pas tout comparer aussi facilement pour autant, comparons avec ce qu'il y a de mieux (et pour moi en l'occurence il s'agit de certaines dagues et de la xyothine).
Sur ce Joyeux Noël
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Ouais en pvm, parce qu'en pvp ça pue la pano meulou. A part si plusieurs items filent +3 po de bonus, mais bon...
Jouer en pvp sans po pour n'importe quelle classe c'est un peu du suicide ...
J'avoue que je m'étais sentis un peu seul comme cas dans le jeu Oui roh çà arrive de s'oublier. Oui je joue sans po et cela ne me fait aucunement défaut, maintenant il est vrai que si certains portent la mastra, ce n'est pas pour rien

Enfin en réfléchissant un peu on peut s'apercevoir que le jeu se passe au cac, alors la po ...
Un Iop sans PO c'est pas la mort , a part peut etre pour jouer a l'épée mais bon , épée qui est je crois ( ouai je connais pas mes sorts par coeur ^^" ) le seul sort des iops a part quelques épées en ligne avec PO boostable et vu qu'un iop est quasiment qu'au CaC , pas de + Po c'est pas la mort je pense .
C'est quoi cette cape force avec un bonus cc, genre y avais pas assez de bonus cc sur les items force.., après la connerie des devs c'est de continuer dans la voie des armes exploitable en cc ce qui est complétement pourris d'un point de vue stratégique et de l'équilibre entre les classes (genre les items inte/cc c'est complétement fumé avec des armes genre xyo, mais sympa pour des cras inte)

Pour l'histoire des items qui manque de po, faut arreter, vous etes pas des cras non plus et ça commence a être bien n'importe quoi un sadi avec mastre/renouveau qui te ronce a 11po facile. si épée de iop manque de po c'est pas les items qui doivent s'adapter en fonction, ou alors faut vraiment faire des items avec plus de restriction de classe.

Bref ces nouveaux items sont sympa, mais c'est surtout les nouvelles armes qu'il faut vite voir les problème.
Hum *a honte d'apposer sa signature la dessus* Voici une cape Dragoeufs.... à vous de juger.... (Merci aux "Honr krut Pah" pour m'avoir permis de crafter cette chose (Raval)).

http://www.mezimages.com/image/youffie/nico%20p/capedragoeuf.JPG
Citation :
Publié par Knight Wolf | Vili
Faut pas avoir honte, à priori la panop Dragoeuf est vita/invoc... Pas mal donc pour les Osas qui se basent dessus.
Vu qu'il y en a 1 sur 3000 sa fera pas long feu.
Au passage c'est moi ou pour le moment y a pas d'item intell a part des armes ?
Mais lol payes ton nerf directe sur ces dagues. La pelle à gateau à 3 lvl de plus et fait un chouillat plus de dégâts (mais demande à être fm), elle a des bonus équivalent à ces dagues mais avec des malus dans le lot et surtout l' abus ultime le +1 pa !!!!
Citation :
Publié par Ixunomei
Mais lol payes ton nerf directe sur ces dagues. La pelle à gateau à 3 lvl de plus et fait un chouillat plus de dégâts (mais demande à être fm), elle a des bonus équivalent à ces dagues mais avec des malus dans le lot et surtout l' abus ultime le +1 pa !!!!
Super, ces dagues se fm pas et jouer bi-éléments avec un bonus et taux de cc normal ça tape pas des masses, enfin sauf sur du 0% quoi.
J'ai un assin non fm et je sais que contre féca, eni et xelors avec leur armures n'imp (sauf pour les fécas vu que c'est la base de la classe) je faisais des dégâts [EDIT Nel : pas de ça ici, la prochaine fois ce sera durement sanctionné] , encore plus quand il y avait un bouclier en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés