[Broc] [Salle de debriefing] Combats de masse (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Concernant le Spy... avec le clust je sent qu'il va falloir faire avec.

Cependant prendre un Nom comme il l'a fait en insultant un joueur c'est très petit.
Il y a des cons partout !

Si non bien joué pour vôtre journée Hib, pas grand monde chez Albs de PoP pour les défenses.


Plus de Rks Plus d'Albs...on fait comme certains. On va découvrir le Pve !
J'avait espérer les 6 rk pour la noel des hib , mon espérance a été exhausser.

Merci a tout les hib pour cette belle mobilisation.

PS je ne répondrait a aucun post ci après ,).
Citation :
Publié par bigfoots
Je joue sur Hibernia je regrette si tu dis Honte à Hibernia tu me cites stou dis Honte au Spy Honte à ce joueur et cites le nom si tu trouves son main perso pas de soucis bien au contraire

L autre jour Elvi a pop dans le BG je ne l ai pas viré rien et je suis resté très courtois avec lui car je pense à tort ou à raison qu il est assez intelligent pour faire la part des choses au même titre ou qd je vois des spys assurés de chez vous je n en parle pas c est leur problème de jouer comme cela chacun est libre ....

Et je ne dirais jamais Honte à albion car je respecte trop les joueurs, des humains à la base je crois, si j ai un soucis avec un perso de votre realm je le mp essaye d en parler avec lui et désolé si je passe pour un "vieux plein de principes" mais le premier est le respect des autres ce qui manque de plus en plus dans ce jeu .....

Bonnes fêtes à vous tous ALB MID HIB à vos proches et merci pour cette année et tous ces bons moments
aucun rapport entre , le faire que l'action hibernienne soit honteuse uniquement a cause d'un spy et ne le faite de ne pas respecter l'adversaire dans un ordre global. Bref le serpent avale sa "queue".
Et puis ton exemple avec evli est mauvais , enormement de monde sait que evli est sur les deux royaumes , aucun rapport avec un random tricheur "bigfootestungrospéon" qui va pop durant ton attaque ou defense relique sur ton bg. Faut regarder un peu plus loin que la generalisation et de son propre petit ego "lui m'a dit que je suis honteux , je suis pas content" et comment pourrais t'on esperer de lire des regrets ennemis quand ce genre de trucs arrivent, que ce soit alb , mid ou hib.
Dans un mois la majorité des joeuurs seront sur plusieurs realms , il va etre grand temps de s'interroger sur la future credibilté des bg public rvr, deja que le buss va peter les burettes ....
Les RK ça va et ça vient ça ne me pose aucun pb. Le succès dépend du nombre de participants et de leur envie de jouer ensemble, cet après midi Hibernia en a été un bel exemple. Cependant la présence d'un "espion"dans le bg du royaume ennemi est une pratique dont on parle de plus en plus.
Personnellement je trouve ça petit et minable et les excuses présentées encore plus :

Ce type de pratique pourrit l'esprit d'un jeu et malheureusement avec la clust ce type de comportement qq soit le royaume risque de devenir monnaie courante. Les victimes en seront les casuals gamers, les petites alliances car les bg espionnés deviendront silencieux et les cc privés à mdp fleuriront. "The must to the happy few"

Je salue hib et ses 6 RK et j'apporte tout mon soutien moral (les rp je les ai déjà donné cet aprem) aux pauvres hiberniens qui annonçaient en grande pompe le décès de leur beau royaume.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BG.JPG
Taille : 701x183
Poids : 70,2 Ko
ID : 4149  
Citation :
Publié par Nilverian
Les RK ça va et ça vient ça ne me pose aucun pb. Le succès dépend du nombre de participants et de leur envie de jouer ensemble, cet après midi Hibernia en a été un bel exemple. Cependant la présence d'un "espion"dans le bg du royaume ennemi est une pratique dont on parle de plus en plus.
Personnellement je trouve ça petit et minable et les excuses présentées encore plus :

Ce type de pratique pourrit l'esprit d'un jeu et malheureusement avec la clust ce type de comportement qq soit le royaume risque de devenir monnaie courante. Les victimes en seront les casuals gamers, les petites alliances car les bg espionnés deviendront silencieux et les cc privés à mdp fleuriront. "The must to the happy few"

Je salue hib et ses 6 RK et j'apporte tout mon soutien moral (les rp je les ai déjà donné cet aprem) aux pauvres hiberniens qui annonçaient en grande pompe le décès de leur beau royaume.
Tout a fait d'accort concernant les spy inter realm cette pratique devrait être dénoncer et sanctionner.

Et effectivement hib a montrer aujourd'hui que le realm pouvait encore entreprendre des actions en journée =) tous unit pour un même motif.
Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
en gros pour alb en rvr je dit une connerie c : 85 en zf
je pense que multiplier ton chiffre par 2 serait un bon début
sinon j'ai eu l'imrpession que alb avait mis plus de coeur a défendre ses tps inutiles sur mid que ses forts, mais bon c'est vu de loin
et pour hib comme d'hab des fois on ne les voit pas pendant 2 mois et après ils rasent tout sur un week end, toujours aussi instable
Citation :
Publié par badcool
Hib a les 6 rk , pathétique ou pas le résultat est la,).
C'est vrai le résultat est là.

Quel est le résultat ? Plus de RvR jusqu'à ce qu'Alb rase notre zf @ BG de 200 ou jusqu'au clust, m'enfin c'est en période de fête donc c'est pas bien important.
Citation :
Publié par badcool
Et effectivement hib a montrer aujourd'hui que le realm pouvait encore entreprendre des actions en journée =) tous unit pour un même motif.
unit pour les 3rk mana c'est pas nouveau ca fait 4ans que ca dure [Crystalium : taunt]

bref rien de nouveau sous le sapin
toute façons sa sert a rien de ouin ouin hib a effectivement montre qu'il pouvais faire quelque chose en journée même si il avais les 3 relic mana mais bon le 3 janvier y a le clust donc relic release sur alb on étais pas mal a faire nos artef et l animation et tout les ans sais pareille Noël = hib qui prenne les rk on les laisse sa évite de voir des ouinouin pour Noël
DAoC - Albion
Citation :
Publié par badcool
Si peut être un lead qui a su partiellement unir les hib.
L'avenir le diras ça!!
Globalement, lorsque Alb roule sur la tête des hibs, on entend sur tous les posts jol ouin ouin sont trop les albs, gg bus...

aujourd'hui on a eu la preuve que les population hib/alb sont équivalentes (d'ailleurs les stats serveurs le prouve) et hib nous a roulé dessus en bon gros bus bien compact.

Resultat : hib se congratule en disant qu'ils se sont bien mobilisé eux

Bref hib bus, c'est de la mobilisation, alb bus c'est un mechant zorbus

Moi je suis fair play, bravo pour votre mobilisation, on a fait un connerie ce matin en reprenant rena3 au lieu d'add sur beno et on le paye cher, tres cher. Gg à vous les hibs donc pour votre bus/mobilisation (rayez la mention inutile)
sujet stérile chacun y va de sont +1 et de son flamm

hib a utilisé l'absence des alb a son profit c'est tt alb fait pareil mid aussi stop cracher sur hib. on est tous fait pareil, les mêmes forces, les mêmes faiblesses
Citation :
Publié par badcool
[Crystalium : dso]

D'ailleurs vu que je n'etais pas connecté , à quelle heure a été pris le 1er fort juste pour mon information personnelle et pour savoir si 3 rk ca suffit ou si ils ont besoin des noctambules et des 3 rk pour faire un truc ?

Citation :
Publié par find
on est tous fait pareil, les mêmes forces, les mêmes faiblesses
Absolument pas même si ca peux dependre des periodes , sur broc un royaume est sous peuplé , les deux autres sont équivallent en nombre mais un des deux est clairement plus organisé même si ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peu être pas demain .
D'ailleurs vu que je n'etais pas connecté , à quelle heure a été pris le 1er fort juste pour mon information personnelle et pour savoir si 3 rk ca suffit ou si ils ont besoin des noctambules et des 3 rk pour faire un truc ?



Beno a eter pris vers 10 hrs du matin.
C'est bien beau de venir beugler au tyrannisme modératoire, mais quand on vous laisse vous pouvez pas vous empêcher de vous flamm et d'ensuite réclamer la modération voire l'insulter car elle se fait pas ..

A ce sujet, vous avez un petit bouton report dans les encarts des posts, un ptit triangle jaune avec un ! là .. bah ça sert à report quand un message que vous pensez hors charte se pointe. Dans ces cas là vous reportez le message en expliquant pourquoi, et vous n'y répondez pas.
Chère Papa Noël pour noël j'aimerais avoir les 3 RK force qui sont chez les vilains Nib.
J'ai été très sage ces derniers jours et n'ai tué aucun gentil, que des messants pas beau.

Merci d'avance, Izno.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Depuis le début de daoc on a toujours vu HIB sortir en masse dès que les 3 rk mana étaient dans leur poche....L'effet rk n'est donc pas nouveau

De la même façon il y a un dépop qd elles retournent chez leur propriétaire respectif.

Bref, gg hib pour l'add massif (en gros gg le bus) et les prise rk.




Concernant l'attitude du spy ....juste dire que c'est sans doute le reflet de bcp d'aigreur, d'un esprit étriqué comme celui d'une palourde, bref d'un pauvre type dans toute sa lacheté.

Je pige pas qu'on puisse être si frustré ou de vouloir gagner au point d'en perdre toute morale /éthique et tricher, insulter, utiliser des pgrs tiers dans d'autres cas extrèmes...
limite impossible de recup la moindre tour hier soir/cette nuit même sur les tous à la con genre d'eras a peine en feu on se prenait le bus hib @insta kill . Sur ce, bonne fêtes ~~ (et un peu long vu le nombre de tanks dans le BG alb qui se reduisait à 2 )
Moi je dis merci aux Hibs, du coup j'ai jusqu'au 3 janvier pour réduire mon retard de travail, ma collection de livres et de DVD et tester tous les jeux vidéos que je n'ai pas encore essayé...
... sur ce, bonnes fêtes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés