Le miracle de noel

Répondre
Partager Rechercher
Joyeux noël , Merry christmass aux fans de lotro, à l'équipe de jol, et a frodon.

On croit tous, grands enfants que nous sommes, au miracle de noël et, je suis sur que bon nombre croise les doigts en espérant voir le jeu sortir le 25 au matin

Bonnes fêtes


*modif de l'edit : faute de frappe , fiodon --> frodon, le porteur de l'anneau ( c'etait un p'tit cl'in d'oeil, c'est tout : ) *
Oui bon NoËl a vous tous en espérant que la plupart et les plus amoureux de Tolkien et des terres du milieux soit sélectionnés pour la beta

quand aux ancien, de AC2, (fiodon , pas eu de bon souvenirs avec lui sur Daoc,si c'est le même ) et autres... je crois que l'on s'en fous un peut, le principale c'est de continuer a faire vivre la flamme qui s'anime en nous pour tous ce qu'il concerne les terres du milieux et de faire continuer le mythe...
prochainement dans lotro du moins je l'espère pour tous...
Joyeuse fêtes à toutes et à tous.

Dire que l'année prochaine, à la même époque nous foulerons les contrées lointaine de la Terre du Milieu. Avec les nains qui iront couper les sapins pour l'occasion, les hobbits comme petits chanteurs à la croix de bois, les elfes comme lutins et Gandalf comme père noël. Rien que d'y penser ça fait rêver ^^
Bonnes fêtes à tous !
Citation :
Publié par Hakushi Konomu Shiri
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël.

Mais ceci est un sujet à flood, donc je ferme.


Non je rigole

Joyeux Noël!!
Tu flood quand même Mais joyeux noël !
Vivement la release ! Que c'est long Joyeux noël quand même

Sinon: j'ai vu Fiodon en vrai ^^
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés