[sondage] Les guildes qui vous ont le plus marquées

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mantOs
Ok encore un post du genre mais avec les guildes


Alb : Storm Soul , Holy Wrath , Chevalier Pendragon .
Ce sont les guildes qui ont accueillis les premiers joueurs les plus charismatiques de toute l'histoire d'alb/orca .
A savoir que parmi les guildes crées au début Chevalier Pendragon vit toujours .

Hib : Eclair de lune , WF , pareil pour les joueurs "hors du commun" qu'il y avait à une période ou c'était rare .

Mid : Cercle du mal , Gnous , le Sabbat , Old school .

Je base mon jugement sur l'impact de la gu en fonction de la periode traversée , je m'explique , citer une gu TF qui rox le pvp n'est pour moi pas vraiment interessant

+1 et comme Kurvik +Ice Dream sur Mid et Incoming.
Et Holy Wrath revit de nouveau ^^

Cahaalia.
comment ca attire les vieux croulants ces posts

alb : incoming/millé et beyon family qui fut vraiment sympa a diriger sans etre gm ( numero si tu passe par la ) (+ mechants parcque toutes les personnes qui en ont fait partie sont des gens que jadore )

hib : wf de la vieille epoque,deferlante pour un fair play incomparable et bien sur evolution ou comment rp de n importe quelle maniere

mid : ice dream avec son ubber nain warrior qui trainais 3 sicaire en solo
gnous parcque c est gnous et ZERG parcque ca a fait souvent mal de s y prendre dans les dents

( j oubliais , fu thaen ! )
Albion : Millenium, la seul guilde à ma connaissance qui a capturé une RK à elle seule, ce est pas rien, même si je les es jamais supporter....faut reconnaître que l'organisation été belle.
The Fallen Angels, la guilde de mes debuts, j'en garde un très grand souvenir et sa me fais plaisir de savoir quelle existe encore sous un autre nom avec encore beaucoup d'anciens toujours là.

Hibernia : Odyssée, j'ai un doute mais il me semble que ce fut la guilde de Khaledorr à une epoque. un joueur qui m'a enormement marquer pour une raison que j'ignore.
d'ailleurs si quelqu'un à des nouvelles de ce joueur, j'ai entendu beaucoup de rumeur à son sujet. il parait même qu'il a reroll un eldritch ou empathe qui s'appeler Fiodon... mais jamais vue.

Midgard : Détermination, sans raison particulière, j'ai vue la video de heimdul et j'ai apprécier voilà tout, mes connaissance son très exhaustives pour Midgard, j'en ai pas vraiment d'autres qui me viennent à l'esprit, mes excuse aux Midgardiens () j'ai toujours defendu ce royaume et toujours dis que si il étai pas si depeupler sur les serveur français, il nous gouvernerais tous aujourd'hui.
Moi j'dirais HoM parce que ce fût ma 1ère gu de tf,que ça l'est encore(même si ch'suis un des derniers mohicans),que j'y ai appris la fake pgm attitude @j'insulte tout le monde (oué mais j'ai toujours était le bisounours de la gu )et qu'on se faisait tout le temps insulter (nan ch'suis pas maso )que ce soit par les ennemis ou les Mids eux mêmes :b
Citation :
Publié par Yalz/sadness
comment ca attire les vieux croulants ces posts

alb : incoming/millé et beyon family qui fut vraiment sympa a diriger sans etre gm ( numero si tu passe par la ) (+ mechants parcque toutes les personnes qui en ont fait partie sont des gens que jadore )

hib : wf de la vieille epoque,deferlante pour un fair play incomparable et bien sur evolution ou comment rp de n importe quelle maniere

mid : ice dream avec son ubber nain warrior qui trainais 3 sicaire en solo
gnous parcque c est gnous et ZERG parcque ca a fait souvent mal de s y prendre dans les dents

( j oubliais , fu thaen ! )
ah ouais méchants exact failli l'oublier
Citation :
Publié par Galahane
Hibernia : Odyssée, j'ai un doute mais il me semble que ce fut la guilde de Khaledorr à une epoque. un joueur qui m'a enormement marquer pour une raison que j'ignore.
d'ailleurs si quelqu'un à des nouvelles de ce joueur, j'ai entendu beaucoup de rumeur à son sujet. il parait même qu'il a reroll un eldritch ou empathe qui s'appeler Fiodon... mais jamais vue.
C'est pas trop le même joueur
Old Frontière:

Alb: Holy wrath, sérieu Malemort m'avait bcp marqué par sa prestance. CP: J'ai rarement vu des personnes aussi motivées et sympathiques en une seule gu. Eden et Vo/mimbres: Un très bon niveau de jeux. CDD: Pour nommer Icederhill et white au départ quand on etait max 5co/jours ^^ Avec sauriel qui était tjrs en compète avec moi et finalement Wake up, qui aurait, je suis sur, pu durer!
Et finalement Millé, qui on su remotiver alb

Hib: WF, très bonne orga et bon niveau. éclair de lune: tjrs motivé à revenir en zf et Odyssé, franchement j'ai jamais eu autant de mal à kill un gros groupe hib dans le temps.

Mid: Gnous, très bon niveau et j'appréciais bcp le niveau de déconne Old School: Aeroe et Pepita montraient un bon niveau en duo etc ... sans parler des teams avec tayvaytay ! ^^ Sabbat et la gu avec shai et fiofio ID
Sinon pour le rp j'ai adoré ashassin et Lys
(Si qqun se rappel de la gu de Siniel aussi ... )


Pour la newgeneration de OUFZOR

Mid: HoM
Hib: défer et certain de NML
Alb: Black Out
Coucou les ptits loups

ça fait plaisir de voir qu'on nous a pas totalement oublié malgré le temps passé

Coucou à tous les anciens et j'espère à très bientôt pour de nouvelles aventures

sinon
Hib : Vitae
Mid : LEH (et oui encore nous )
Alb : ....

Bref plus sérieusement pour ma part ce n'est pas les guildes qui m'ont marqué mais les individualités. (non pas de nom sinon ça prendrait trop de place mais ils se reconnaîtront )
Essayons d'être objectif...


Albion :

- Incoming, incontournable.
- Eden.
- Ashassin. (surtout à cause d'une petite bretonne je l'avoue )
- Holy Wrath (coup de coeur)
- Millenium, pour de mauvaises raisons malheureusement pour eux.

Midgard :

- Gnous, nos ennemis jurés et préférés ! La grande époque.
- Ice Dream, redoutable.
- Orgies Sauvages, le calme avant la tempête ! /hug Angie

Hibernia :

- Ames des Compagnons, des personnes adorables.
- Warner Fury's, respect et grands souvenirs communs.
- Garde d'Orcanie, pour l'investissement dans les affaires du royaume.
- Odyssée, la classe.
- Et pour terminer ma petite guilde qui me manque beaucoup, Eclair de Lune.


Et bonnes fêtes à tous, de la part du C.C !
Citation :
Publié par Gni
Meilleure gu hib/carnac = La main Verte dont je suis toujours autant fier d'en faire partie énorme gu fût un temps plus petite aujourd'hui mais des personne formidables . @ Ceux qui sont parti vous me manquez .

Hmmm , la main verte c'est pas la GU qui a chain zerg dans DF au début du serv ?

Les 20 gus stické la

oh ct un vieux post
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés