Armed Assault !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eMKa
Jamais vu une démo aussi bugguée
Je viens de tester, j'avoue que c'est assez folklorique pour se connecter à un server etc. C'est dommage parce que cela confirme mes impressions, ce jeu pogne

Heu perso niveau graphismes sur mon malheureux 3000+ 1Go de ram et une radeon 9800 XT (oui je sais c'est antique), ça a l'air de bien tourner !
J'ai planté 4 fois et je n'ai pas pu joué une seul fois.Ca commence a sérieusement me cassé les couilles.A chaque fois qu'un jeu m'intéresse,faut qu'il soit bugué a mort.
A croire que les programmeurs sont moins compétents qu'avant...
J'ai essayer de jouer 5 fois j'ai réussie seulement lors de ma 1ere connection à un server mais vu que je comprenais rien aux commandes j'ai quitter pour regarder les options du clavier...
Depuis impossible de me connecter, je bloque toujours au chargement des données
Désolé mais je trouve ce jeu complètement dénué de tout intérêt...

- gameplay foireux du à l'optimisation du moteur du jeu digne de .. de quoi au fait ?
- graphismes à la ramasse (oui bon c'est pas le point fort du jeu)
- serveurs très instables (du au code réseau absolument nul à ******)
- gameplay déjà vu (en moins réaliste quoi, BattleField)


Bref, je suis très très déçu ..
J'ai réussis a me connecté 5 minutes hier soir(avant de mourir dans un helico ou plutôt,en traversant l'helico suite a son atterrissage).

Avec tout a fond en 1280x1024,je dois être au alentours de 15 fps(je m'y attendais) mais la vache ce que c'est laid.Soit ils n'utilisent pas le même moteur graphique que le jeu,soit toute leurs screenshots sont truqués.C'est simple,on dirais un jeu vieux d'au moins deux ans.

Je sais que ce n'est pas la principal qualité des OFP mais je n'ai pas pu joué assez longtemps pour voir autre chose que les graphismes et franchement,je n'en ai pas envie :/.
bon ben c'est un désastre ... je suis en full mini ( je ne connais pas exactement ma config mais ça doit être un 3000+, 6600GT, 1g ddr ) c'est presque pas rapide et omg les "connexion lost" "kicked from the server" alors que j'ai à peine cliqué sur le nom du serveur bref, on va attendre que ça s'arrange mais imo c'est pas demain que Ofp trouvera son digne successeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés