[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
On s'en fou un peu en même temps, c'est peut-être pas la peine d'épiloguer sur 3 pages la-dessus.

Sinon plus sérieusement

Mid : Dreed
Alb : Khaledor
Hib : Sylfide

Oué Aiina ! c'était Sylfide que je cherchais avec son pet cheaté elle a vraiment UP rapidement son enchant

@Kylo : ChocoBiZoO matte tes MP §§§
beaucoup de vieux cités

Hib : milly ( seul vieux que je citerai chez hib. ) sinon atm bigfoots ( gentillesse, devouement au realm toussa ), barban ( lead incontesté tempest et ami ), morti ( pute ), psai et jejem ( skill > * ), hargo ( flams > * ) je citerai pas mes coupains du fixe, mais j'en pense pas moins ( bombo et dada aussi oc )

Alb : kiki ( flam et attaques nocturnes d'il y a qq temps ), avenger ( skill ), gp BK mages ( rigolades @ back ).

Mid : l'ensemble des suto, pour gentillesse et skill.


Et last but not least, crysta, le plus impitoyable modo que jol ai connu ( mais au fond j'adore )
Citation :
Publié par Fleches | KewL
Nan je ferais mon retour quand les MG reviendront na ! ( c'est à dire jamais )
Bah... Les mg sont de retour sur agramon depuis quelques mois déjà
Bon ok on en fait pas vraiment la même utilisation...
Citation :
Publié par Aemezz | Glark
Mid : Afkbio seuls les vieux mid peuvent connaitre , le mec le plus sympa et non prise de tete =)
/agree toujours une emote sympa a la fin de chaque combat que j'ai pu disputer contre lui , adversaire toujours plaisant à combattre d'ailleurs
Grp/Realm :
Mid - Icetroll et les WL pour le traumatisme causer.
Alb - MocSucrée pour le reflet si ...euh Honorific ?
Hib - Legendaire Gannon et Bigfoot pour le Joueur / GM /Realm / Homme ( PS : Stéphanois Rox ! )

Fufu
Mid : Princesse
Alb : ...
Hib : Coquillette Gameplay/Joueur
3 personnages dans les classes groupes :


Non : Skald qui vadrouillait entre amg et tpa, il m'a apprit ce qu'était l'optimisation et de sacré fou rire a chain les Alb quand le skald tapait ( trop ? ) fort sur de la plaque avec un marteau. Reroll Zerk après le nerf du Skald : Lynoa ^^

Xarif : Zerk sympathique quand tu te trouves dans son camp, sinon un vrai leader façon militaire qui a laissé son emprunte sur Mid que se soit bon ou mauvais ^^

Roman : Hel charismatique qui ressemble a Xarif dans son comportement sauf qu'il communique beaucoup + ce qui lui donne une meilleur renommé ! Un vrai anarchiste diplomate ce gars !



3 personnages dans les classes furtives :


Badvince : Assassin qui se battait pour son royaume, quelque soit l'heure de la journée il était sur Odin pour alerter son royaume sur les invasions ennemis. Personne doué et super gentille avec qui j'ai joué de la sortie officiel de DAoC jusqu'à... ben voila quoi

Hulck : Sicaire qui m'a cassé les bonbons jusqu'au bout quand je voulais rejoindre cruachan car il était tjrs avec Thalandar sur le chemin. je l'ai maudit chaque jours mais quand on y repense c'était de bon moment ^^

Mielle : Ombre qui, un peu pareil que Hulck et Thalandar mais en pire, était tjrs sur mon chemin quand j'allais a cruachan et surtout c'est elle qui me traquait a cruachan pour me faire /release quand je jouais ma chasseresse !



Une personne Hors catégorie :


Liluu : Zerk emblématique par sa gentillesse, son caractère agréable et ses groupes bancales certes mais efficace quand meme! Personne très attachante avec qui jouer nous rappel que DAoC est un JEU avec des personnes a rencontrer chaque jours. Bisous a toi Liluu et restes comme tu es !
Citation :
Publié par Lyma
Liluu[/COLOR] : Zerk emblématique par sa gentillesse, son caractère agréable et ses groupes bancales certes mais efficace quand meme! Personne très attachante avec qui jouer nous rappel que DAoC est un JEU avec des personnes a rencontrer chaque jours. Bisous a toi Liluu et restes comme tu es !

t'as oublié emblématique pour ses afk clope aussi

oh putain si elle lis ça je suis mort !
J'ai juste oublié pour Alb de citer :

Velkane/ Rythmix : puissant mercenaire sarazin et grand Ménestrel de son état forcé de migrer vers quartz à cause d'un afflu massif de skill (bizoos!)
Coquillette duotait avec spaghetis ^^ jusqu'au 6-7L et y'a eu des duels organisés aussi .
Emah faisait la meme avec penance

pour alb je dirais alexcoupersonyque qui maitrisait son perso vraiment tres bien
(meme si il a fait moulte missions assassinat en speed 5 pour rp ^^ au moins il a + de merite que ceux qui duotait pour atteindre un rank correct .)

Arrivé a ce rank nimporte quel fufu peut arriver a gerer solo

je vous laisse mediter sur ca:

posté par odessa
yen a vraiment que pour les floodeur de log sur ce jeu x(

si seulement les logs de kill avaient ressemblés a :

[Machin a tué Bidule dans Breifine avec l'aide de Truc qui a heal ses jolies petite fesses roses l'empechant de se faire miserablement éclaté]
Hib : Obeah / Hollo / Psai / Gannondorf (les AR quoi)
Alb : Zorgus / les anciens BK (quand le gpe/la guilde avait encore une esprit de compétition et "d'élite" ), Qwarr (& tte la team DA) / Akadodo (sorcier demi ogre + vidéos/TS)
Mid : Xarif (pour des choses peu orthodoxes) / Eraydon / Lucilez (et les WL)

furtifs :
hib : penance + Emah
mid : bernold
alb : /

Je ne parlerais pas des personnes sous NF, vu que depuis ToA (enfin surtout depuis NF) heu .. LOL §! (enfin si Darshee est une figure emblématique par exemple ...)
plus sérieusement :

Alb : Furie et Hulck , quand j'allais en solo sur emain ils me cassaient bien les c... à l'entrée de emain vers crim.

Adriac en solo sur hw je l'ai rencontré que 2 fois me semble j'étais encore en épique, et j'avoue que le root du druide picte me faisait peter un plomb

tout mes copains des abysses, louen,Annais,smitea,thetis(pour sa pseudo roxxattitude et sa faculté à mentir aisément)


Mid : Princessenoire, kori, squeletor,Vaninna,Kriegeria, pour les duels sympa sur Hw of , bebish pour ses run légendaires quand elle remarquait qu'elle shootait mon bouclier .Pauhm ma petite biche pour ses dot run légendaires paie l'agonie qui durait 3 heures

Howarang et son pot jupiter, souvent la pour me zerg à 2 ces trolls tout moches

et une guéri haut rank spé aug contre qui j'ai rip (oui j'ai honte!) au renvoi de dégats! (elle avait moc etc, et j'étais encore petit rank une vikinette très sex )

Hib :

En général la guilde tempest, la seule guilde vraiment active et investie dans le rvr à l'époque

La cabale à mes tout débuts, Miracle, Aiogey (pas sur de l'ortho), et celui qui m'a donné ma vengeuse azurée au level 12 apres plusieurs jours à whine en cc guilde .

Les croisés d'Hibernia pour m'avoir reproché de trop RVR, alors que quelques mois après ils sont sorti du coté obscure du pve .

Peyman pour son talent à se croire invincible

Les Lords Of Chaos dirigés par Sirkain , la première vraie guilde qui à su m'apporter quelque chose de concret. ( me rapel d'une sortie en ZE ou on s'est fait ratatiner lol )

Zapan et crista pr m'avoir supporté

Chourouge pour ses flamm légendaires sur jol et sa connard attitude IG quand on était tout les 2 tout les soirs en mod no life

Douceaurore pour sa gentillesse. Trebor pour sa faculté à aider TOUT LE monde, malheureusement rare sont ceux à l'avoir réellement remercié.

Abyssia et Rebecka(il se reconnaitra!) tout simplement pour leur gentilesse aussi , et rebecka pour l'idolation qu'il me porte

Dunella/melanne ainsi que son pot senti bot, Erernaen, Ezia(pas sur de l'ortho),Pestoune & Ketchoupi ,Cliv,masc etc... une finelame dont j'ai oublié le nom mais qui est sortie irl avec un enchanteur qui trainnait avec les gb (en violet)

et La Très très jolie enchanteresse Cabale qui au tout début des abysses trainait en épique à l'entrée, Karasha?( je sais plus son nom )




Biensur j'oublie beaucoup de monde mais en général à part les personnes très connues , j'ai surtout retenu (et oublié ) toutes les personnes que je croisais souvent en solo aux abysses ou sur hadrien

Le reste c'est du random qui à pop à partir de NF/début toa, donc j'y porte pas grand interet

edit : @Magedestenebres : je sais plus du tout j'ai oublié le nom je l'ai rencontrée que une fois ou deux
__________________

http://img100.imageshack.us/img100/9022/fantasmegk7ji2.gif
thx Ethanna
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
Howarang et son pot jupiter, souvent la pour me zerg à 2 ces trolls tout moches

roooohh Sorbi !!!


Bon je vais être obligé de rétablir la vérité !!! vu que je sais de quelle évènement tu parle

Alors un jour ou Jupyter et moi étions sur HW tranquillou voilà un Sorbinouuuu Mid qui nous send : Heyyy vous 2 la stop tué mon pote "machinchose" sur HW ca vous amuse de zerg un solo etc... sachant qu'on venait d'arrivé et qu'on avait encore croisé personne !!!

On répond un truc du genre : ok mais on y ait pour rien tu es gentil
Lui dit : ouais c'est ça bande de @ç")'é& j'arrive avec mon proto bougez pas !!
Nous : ??? heu ok si tu veux hein

Il arrive une fois solo (avec masse fufu) en bas de son fort hib, aller savoir comment le Grand Sorbi fait "PouF" ainsi que les add /rel !! reviens avec un mage en plus "rePouF" !! et comme ça pendant au moins heuu 4-5 fois ?

Enfin j'avoue que ce jour la Jupy et moi on a beaucoup rigoler et après beaucoup aimé en parler avec lui plus calmement

/hug le Sorbi (j'adore toujours cette histoire )

Citation :
Publié par Koromas
Moi évidemment.

Paladin dans toute sa classe, un pur joueur qui faisait peur a tout ses adversaire et qui tapais comme une brute!

C'est vrai qu'on s'en donnait à coeur joie sur toi mais ça tombait pas beaucoup Koroweak !!
Citation :
Publié par Koromas
Moi évidemment.

Paladin dans toute sa classe, un pur joueur qui faisait peur a tout ses adversaire et qui tapais comme une brute!

haha j'avoue mon homologue stickbot
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
...
Les Lords Of Chaos dirigés par Sirkain , la première vraie guilde qui à su m'apporter quelque chose de concret. ( me rapel d'une sortie en ZE ou on s'est fait ratatiner lol )
...
Ohé bon mais c'était chaud la ZE à l'époque !
Je me souviens aussi de quelques ratatinages au fond des ML...
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
...
Pestoune et Ketchoupi
...
tout pareil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés