[Ys] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Komintern
Face à face et se mettre des tartes ds la yeule un duel ça n'est pas vraiment représentatif de la qualité de jeu d'un avatar
C'est celui qui vide le + vite la barre de l'adversaire qui gagne
Vu qu'un merco de par sa classe même deal pas mal donc bon....
moi aussi j'ai un screen ou je tue l'enchant a terek, ça prouve quoi? rien
Citation :
Publié par Loflar
Ah oui je l'avais oublié Terek. Magnifique joueur ! Je me souviens encore, j'avais choppé le TS de leur groupe à l'époque et où ils disaient à des potes Mid à 4h00 du mat' à Bled de se regrouper en cellule afin qu'il les doom tous pour ding 10L. Collector, grand joueur de ce serveur Terek. :')

Evidemment, je serais un menteur aux yeux de certains car il ne FAUT pas critiquer les grands.
il m'avait rude parce-que j'avais doom son champion sur Gorre le serveur test de nf
Citation :
Publié par Loflar
Ah oui je l'avais oublié Terek. Magnifique joueur ! Je me souviens encore, j'avais choppé le TS de leur groupe à l'époque et où ils disaient à des potes Mid à 4h00 du mat' à Bled de se regrouper en cellule afin qu'il les doom tous pour ding 10L. Collector, grand joueur de ce serveur Terek. :')

Evidemment, je serais un menteur aux yeux de certains car il ne FAUT pas critiquer les grands.
Nan nan tu peux si ça te soulage, mais faut vraiment y trouver un intérêt dans tout ça -_-
Citation :
Publié par Loflar
Ah oui je l'avais oublié Terek. Magnifique joueur ! Je me souviens encore, j'avais choppé le TS de leur groupe à l'époque et où ils disaient à des potes Mid à 4h00 du mat' à Bled de se regrouper en cellule afin qu'il les doom tous pour ding 10L. Collector, grand joueur de ce serveur Terek. :')

Evidemment, je serais un menteur aux yeux de certains car il ne FAUT pas critiquer les grands.
C'etait un bon joueur pas un saint

on peut repartir sur le débat celtic fist jouait pour Midgard aussi tout ca tout ca .... en tout cas ce que je peux dire sur la periode c'est qu'on a bien cassé du bus mid ou alb(demandez aux vieux de la lnm kikoo kikoo Huurl ) . Et que grands joueurs ou pas on s'est bien amusés.
Citation :
Publié par Ense
Reviens à la maison fiston !
Il peu pas il est attache sur mid en plus il est chez moi a me flood et il viens enfin de ding 50
Citation :
Ah oui je l'avais oublié Terek. Magnifique joueur ! Je me souviens encore, j'avais choppé le TS de leur groupe à l'époque et où ils disaient à des potes Mid à 4h00 du mat' à Bled de se regrouper en cellule afin qu'il les doom tous pour ding 10L. Collector, grand joueur de ce serveur Terek. :')

Evidemment, je serais un menteur aux yeux de certains car il ne FAUT pas critiquer les grands.
Ca faisait longtemps
Bonsoir, pour moi se serai Cyke pour mid, pour sa gentillesse et son gameplay, par rapport à Lukiel qui est égoiste, méchant et laid. Car faut l'avouer Cyke is Sexyyyy.

Et puis pour mid il y avait aussi un odin dont je ne me rapelle plus le nom qui était GM de Lotus Noir.

Ou encore Xtratroll et Oculus pour leur gaieté.

Après pour Alb se serai, ... j'en sait rien à part gauthier, mais + pour sa remarquable vidéo, enfin une team serai No Release que j'admire

Et pour Hib, ahah... chez hib très peu que j'admire...

Enfin voilà, now need un post sur ceux qu'on n'aiment pas, que je puisse parler de ayako



Citation :
Publié par Shack
Et puis pour mid il y avait aussi un odin dont je ne me rapelle plus le nom qui était GM de Lotus Noir.



Maff ! notre GM adoré a l'époque ^^
Je vois que gauthier vous a particulierement marqués.
IL m'a marqué par sa vidéo a l'époque ou je me demandait comment il etait possible pour un perso d'être aussi puissant.

Maintenant je le sait, et je garderai en souvenir ce que j'ai vu et qui m'as donné envie de soloter avec un mercenaire.
__________________
Citation :
Publié par Hisooh
moi qui n'avait cité personne pour hib jusqua now je pense cité : les ti pick up de Pratchett qui tourne le matin eux je les admire vraiment
t'in Pratt, tu nous fais des infidélités avec qui le matin , hein !!
Hib :
Patchenga : le plus grand des lead tous jeux confondus, sa sagesse n'égale que son espérance de vie en 8vs8

Bakouz : le plus grand des druides afk pl en team de luxe

Aripha : pour ses massages qui reconfortent nos pauvres corps après l'effort !


Mid :
Redwynn : le plus grand des kikooteur
Citation :
Publié par Hisooh
mid : seyoura, spirit sous OF , leviathan
hib : Celtic fist m'avait assez marquer ^^
alb : No release biensur pour leur teamplay et leur fairplay inégalé
A noter que Celtic Fist =Léviathan selon que les relics se trouvaient sur Hib ou Mid
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés