La newsletter est arrivée !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Avant les fêtes de Noël et de fin d'année, l'équipe Funcom tenait à nous transmettre leurs voeux en même temps que cette newsletter; voilà qui est fait.

Elle contient le résumé des derniers évènements, une interview vidéo de Didrik Tollefsen, le Directeur Artistique d'AoC, le portrait d'un autre dev réalisé par MMORPG.com, des infos sur la province de Khopshef, sur l'update du comic Conan, ainsi qu'un concours !

Bref, il y a de quoi faire, même si il y a très peu de neuf; vous pouvez retrouver tout cela ici même.
ha cool, d'après vos message on pourra faire autre chose que des Monsieur muscle. Moi je compte faire un voleur/assassin, vous voyez le style: agilité, furtivité, dague, poison. Et pour ça j'avais vraiment envie d'un monte en l'air de style 1m60, 50 kg. Un petit mec quoi, une souris qui peut se faufiler partout.
Ce que j'aime c'est me déplacer à la ninja style (ce que je peut adorer Sam Fischer, et mon assassin dans Oblivion). Vous pensez qu'un truc aussi extrême ce sera possible?
Citation :
Publié par corbeau de neige
ha cool, d'après vos message on pourra faire autre chose que des Monsieur muscle. Moi je compte faire un voleur/assassin, vous voyez le style: agilité, furtivité, dague, poison. Et pour ça j'avais vraiment envie d'un monte en l'air de style 1m60, 50 kg. Un petit mec quoi, une souris qui peut se faufiler partout.
Ce que j'aime c'est me déplacer à la ninja style (ce que je peut adorer Sam Fischer, et mon assassin dans Oblivion). Vous pensez qu'un truc aussi extrême ce sera possible?
Si tu regarde sur le site JOL-AOC dans le menu des classes, tu y verra que parmi l'archétype du Voleur il y a deux classes qui se rapprochent du personnage que tu aime jouer : le Maitre Voleur et le Maitre du lotus... le 1er est un voleur classique le 2eme est plutôt un assassin avec des poisons... regarde ici pour plus d'informations
Donc je pense que ton idée de faire un petit personnage voleur/assassin est tout a fait possible
hééé merci j'avais zappé ça (ou la dernière fois que j'ai vraiment fouillé le truc (et ça remonte) ça n'y était pas (héhé mauvaise fois)).
Entre maître voleur et maître du lotus mon coeur balance, ça va être dur de choisir... Mais en fait en regardant la vidéo du wiki où on voit un peu la création de personnage, on voit pas vraiment la taille du perso varier sensiblement. Et comme je comprend pas super bien l'anglais je l'ai pas vraiment vu sur la dernière news letter. Ca me botterai vraiment de faire un petit mec. Dans Guild War que j'ai juste un peu testé j'ai trouvé que la plus petite taille était déjà trop grande.
Je pense qu'on peut s'attendre a des centaines de guerrier de 2 m de haut, moi ça me dérange pas d'être le plus petit.
Donc je vais tenté de faire le perso le plus petit et mince possible: 1m60 50 kg, question de logique un voleur doit pouvoir se faufiler discrétos (certain me répondront que Conan a commencer comme voleur...)
>godnounoux: haha c'est bien vu surtout au niveau du nez(par contre le bronzage plus les cheveux c'est pas trop ça...). Je me demande si l'éditeur pour le visage sera poussé au point où on pourra refaire nos tronches(ou celles de gens connu).
Citation :
Publié par corbeau de neige
(certain me répondront que Conan a commencer comme voleur...)
Oui mais attention: Conan<>Shwarzenegger

Ralph Bakshi, qui faisait partie des réalisateurs potentiels de Conan le barbare, aurait suggéré à Schwarzenegger de perdre du poids car il voyait Conan plus souple, agile comme une panthère. Arnold aurait gueulé et Bakshi aurait perdu le poste à cause de lui.

Dans les nouvelles de Howard, Conan est décrit comme possédant une musculature impressionnante mais surtout comme étant vif comme l'éclair du fait de sa nature de Cimmérien (contrairement à ces ventres mous de citadins). Son contact étroit avec la nature lui confère même une sorte de sixième sens.

Donc très musclé, oui. Body buildé aux hormones, non.
Citation :
Publié par corbeau de neige
(Certain me répondront que Conan a commencer comme voleur...)
Y a voleur et voleur, pour Conan j'imagine pas trop le gars qui tente de voler discrètement la bourse de son propriétaire mais plutôt le genre de mec qui arrive en face de toi, te regarde de haut en souriant et enchaîne avec un coup de boule pour te piquer ta bourse une fois à terre
Citation :
Publié par Salvinorine A
... (contrairement à ces ventres mous de citadins)...
Bien pratique pour faire reposer ma hallebarde lorsque je roupille a l ombre des murs de la cité apres un festin arrosé d'un bon vin !
Citation :
Publié par Dober
Y a voleur et voleur, pour Conan j'imagine pas trop le gars qui tente de voler discrètement la bourse de son propriétaire mais plutôt le genre de mec qui arrive en face de toi, te regarde de haut en souriant et enchaîne avec un coup de boule pour te piquer ta bourse une fois à terre
conan etait un fin stratége
Citation :
Publié par Lord Patapon
Une traduction de la partie Création de personnages disponible par ici !
Merci Très intéressant tout ca même si on savait deja que le système de création était ultra complet...'tain qu'est ce que je peux avoir hâte de toucher cette interface pour créer mon personnage pendant des heures
Merçi pour la traduction Lord patapon, on est vraiment gavé de news en ce moment et ça fait plaisir. Ce fil peut être lié a celui où on demandais: "et vous quel personnage jouerais vous"?
Alors??? Vos personnages ils seront comment: Beau?, moche?, jeune?, vieux?, homme?, femme??
J'ai bien envie de me créer un bon Background.... A lire absolument tout le monde: les BG a éviter par Panda
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=727563
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=740373
Citation :
Publié par corbeau de neige
"et vous quel personnage jouerais vous"?
Alors??? Vos personnages ils seront comment: Beau?, moche?, jeune?, vieux?, homme?, femme??
Limite faudrai créer un nouveau sujet pour ca

Personnelement bah... raaaah ca va dépendre de ma mentalité quand je serai devant l'interface de création

Je compte jouer un prêtre ( lequel ? Ca je sais pas encore, y a pas assez d'informations pour chaque classes pour que je me décide maintenant ) et j'me ferai bien un mec ayant la 40énes, une pilosité faciale genre barbe ou dérivée, des sourcilles plutôt gros, une tête sympathique mais pas trop, je compte lui faire un visage assez adulte quand même avec des traits de visage qui vont bien, musclé légèrement, des cheveux long mais avec une coupe original en espérant que y ai le choix sur les coupes de cheveux... puis pourquoi pas des cicatrices/tatouages/piercing suivant la diversité et le nombre disponible Je sais même pas quelle race je prendrai d'ailleurs...

Sur EQ2 j'avais ce Druide qui physiquement me plaisait beaucoup : (c'est un gif animé, faut cliquer dessus)
http://img186.imageshack.us/img186/5017/doberpz9.th.gif
J'essayerai de reproduire la base de ce personnage, mais bon je dis ca mais quand je serai devant la super interface de création de AOC je ferai des centaines d'essais avant de trouver ZE perso qui me plait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés