Les Items 1Million Prophétie

Répondre
Partager Rechercher
dommage que le bâton de N ait un requis de malédiction pour filer des bonus de mort et de sang ... ça oblige à faire un N qui divise ses points en 4, n'importe quoi...
les autres sont pas mal en effet.

NB : ils ont manqué d'inspiration pour la "Faveur du Loup", on dirait une sorte de pieds d'artichaut moisi...
__________________
IG : SAM U (entre autres...)
Citation :
Publié par Zilo
NB : ils ont manqué d'inspiration pour la "Faveur du Loup", on dirait une sorte de pieds d'artichaut moisi...
En fait, ca vient pas d'un manque d'inspiration, ils ont simplement repris les skins des items de promotion coca cola que les coreens ont eu il y a quelques mois. (enfin, a la base, oui, ils n'ont pas ete tres inspires non plus...)
Sérieux, quand t'es lvl1 dans le Pré-Ascalon avec un bouclier santé +30 et une lance, t'as la classe... :]
J'vais voir si j'me refais un perso 20 dans le Pré... :x

Sinon c'est un moyen cheap d'habiller un peu ses héros. (surtout quand t'as 9 persos PvE)
Citation :
Publié par Solange
Sérieux, quand t'es lvl1 dans le Pré-Ascalon avec un bouclier santé +30 et une lance, t'as la classe... :]
J'vais voir si j'me refais un perso 20 dans le Pré... :x

Sinon c'est un moyen cheap d'habiller un peu ses héros. (surtout quand t'as 9 persos PvE)
oui tout à fait.
Et pour 4€49 (autrement dit 3 fois rien), un moyen facile d'équiper tous ses héros, surtout quand, comme moi, on en a ... 9.

Personnellement ce système me plaît, et je suis même pour que ça se développe plus (n'en déplaise aux pisse-vinaigre !).


Saavik
C'est payant en boutique lol ?

En achetant prophéties, j'ai eu un code qui me débloque toute ses armes avec la commande /bonus.. je supposais que tous le monde avaient accès à sa ...
Citation :
Publié par Legowyn
C'est payant en boutique lol ?

En achetant prophéties, j'ai eu un code qui me débloque toute ses armes avec la commande /bonus.. je supposais que tous le monde avaient accès à sa ...
Si tu as acheter le jeu dans le courant de l'été 2006 ou que tu soit un bol de riz (item cocacola powa joke inside), oui c'est normal , pour les anciens joueurs , non on à pas accès à ces armes de kikoolol,
Amicalement
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Certaines personnes sont prêtes à accepter n'importe quoi. Pourquoi payer pour des objets qui devraient être gratuits, car, ne l'oublions pas, les développeurs et l'éditeur de Guild Wars font leur publicité sur le manque d'abonnement payant ? Pour ma part, je refuse de cautionner ce genre de pratique. Pensez quand même que vous payez un jeu à peu près tous les six mois si vous voulez avoir la collection complète. Je trouve aussi le principe de la boutique inacceptable pour les mêmes raisons. Quand on fait du sans abonnement, on le fait jusqu'au bout, et on n'essaie pas de détourner la chose en proposant des emplacements supplémentaires ou des objets payants. S'ils veulent faire entrer plus d'argent dans leurs caisses, ils n'avaient qu'à faire un MMO susceptible de détrôner World of Warcraft, quitte à faire payer un abonnement. Cela eût été moins hypocrite.
C'est du grand n'importe quoi !! Vendre des armes 5€ alors qu'on peut en avoir dans le jeu, en plus elles ont même pas de bonus( pommeau + poignet).

Et dire qu'il y a des couillons pour payer.
Citation :
Publié par Tobikonde
C'est du grand n'importe quoi !! Vendre des armes 5€ alors qu'on peut en avoir dans le jeu, en plus elles ont même pas de bonus( pommeau + poignet).

Et dire qu'il y a des couillons pour payer.
T'aurais mieux aimer qu'ils vendent des armes surpuissantes seulement accessible via la boutique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés