2006 MMOWTF Award Winners

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariakah
Lucasarts ne mérite plus depuis des années d'être le gardien de la licence Star Wars dans le domaine des jeux vidéo. Mais faut arrêter de tout mettre sur Lucasarts car SOE n'est pas mieux du tout.
Le problème c'est qu'on ne voit qu'SOE de critiqué partout. Rarement voire jamais on ne met en cause directement Lucasarts.
Or pour moi, s'il y a faute, ou condamnation a émettre, c'est bien a lucasart qu'il faut l'adresser.

@Osiak: non non je fais aussi parti de ces gens qui ont continués a jouer malgré ces vilains pas beaux de SOE
Citation :
Publié par Ariakah
Par contre NGE vulgarise SWG avec du bashing WoW où je n'ai plus l'impression de me sentir dans un univers Star Wars à cause de la mode "Fun & exciting".
hum la tu te fout le doigt dans le l'oeil jusqu'au coude c'est tout le contraire mdr. Moi ce qui me soûlait pré-CU c'était les over-buff+full composite pour tout le monde et les solo group répétitif sur dantooine, ça c'était du monster bashing! maintenant c'est instancié pour les haut lvl et pour monter il y a des séries de quêtes, je rappelle qu'il est toujours valable de "tourner la langue 7 fois dans la bouche de son voisin avant de parler"
@osiak et lliwon: moi je vous en parle même pas je suis partit au CU alors que j'étais sur SWG depuis le début et je suis revenu en juin de cette année, je crois que je devrais avoir un trophée car le jeu me convient mieux qu'avant mis à part certains points...
Citation :
Le problème c'est qu'on ne voit qu'SOE de critiqué partout. Rarement voire jamais on ne met en cause directement Lucasarts.
Or pour moi, s'il y a faute, ou condamnation a émettre, c'est bien a lucasart qu'il faut l'adresser.
Petit HS : sans vouloir dédouaner LucasArts (je vais pas dire ce que je pense d'eux, j'ai cru lire quelque chose contre les insultes et les attaques personnelles ), il faut reconnaître que le travail de SOE, que ce soit sur SWG ou sur d'autres MMOs est plus que discutable : suffit de voir le travail sur certains events Planetside ou la version française de EQ2 (pour citer 2 jeux que je connais relativement bien).

Sinon, pour revenir à SWG et à la NGE : j'en ai marre de cette politique qui consiste à tout simplifier à l'extrême pour permettre à n'importe qui de venir jouer n'importe quoi.. j'en suis arrivé à un point où je regrette l'époque où les MMOs se résumaient à EQ1, disponible uniquement en anglais et en commandant à l'étranger. Heureusement qu'il reste les MMOs coréens pour rencontrer une certaine difficulté (même si c'est loin d'être la panacée).

Citation :
Le coup de couteau dans le dos à la sortie de NGE fait encore mal, rappelez-vous en !
Moi c'est pas dans le dos que j'ai eu l'impression d'avoir mal mais un peu plus bas...
Bonjour,

Finalement on fait comme à l'habitude on OUINNNNNNNNNE.

Je sais pas vous, mais quand je ne supporte plus quelque chose et bien je ne m'en sers plus, je le jéte et c'est fini....

Et là à chaque fois, on recommence patati patatta


Franchement, vous êtes bizarre, ou alors c'est maladif, je ne suis plus là mais je critique,je suis parti , je critique,je suis parti , je critique,je suis parti , je critique,je suis parti , je critique,je suis parti , je critique,je suis parti , je critique,je suis parti ...................

A cela il ya une solution, une psychanalyse, d'ailleurs sur SWG, je connais une médic qui peut vous offrir ces services, moyennant une modeste somme.

Perssonnellement, je trouve que le Jeu ( ce n'est qu'un jeu) depuis le NGE c'est fortement amélioré et je pense même que dans quelques mois, il sera encore mieux.

En plus, je persiste depuis que tout les tarés sont partis de Kauri

C'est trop génial.
Citation :
Je sais pas vous, mais quand je ne supporte plus quelque chose et bien je ne m'en sers plus, je le jéte et c'est fini
Donc en gros, tu te fais arnaquer et au moment de partir tu vois quelqu'un qui va tomber dans le même panneau, tu le préviens absolument pas qu'il risque de se faire avoir ?
Citation :
Publié par barbarellia
A cela il ya une solution, une psychanalyse, d'ailleurs sur SWG, je connais une médic qui peut vous offrir ces services, moyennant une modeste somme.
Les medics sont devenus tellement useless qu'ils se reconvertissent en psy
Bon moi aussi je suis d'accord, SWG c'était mieux avant.

Cependant, en son état actuel, SWG est l'un des meilleurs et des plus complets MMORPG. J'ai aussi cancel à l'arrivée de NGE et j'ai mis une année à profit pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Et bien, pour ma part, ce n'est pas le cas.

Maintenant on relève que tout est de la faut de SOE et LucasArts, certes des conneries ils en ont fait (et des grosses). Mais pourquoi donc NGE est arrivé ? A cause des demandes des joueurs en grande partie !

  • J'en ai marre de dépenser des millions auprès des artisans pour mon équipement --> ok on vous met des loots
  • J'en ai marre de devoir remplacer mon équipement toutes les semaines --> ok on supprime le decay
  • Ouin, je veux un jedi ! --> ok on le met en profession de départ
  • J'en ai marre de me faire DB par des types avec des templates hybrides --> ok on les supprime, on fait des professions à arbres identiques pour que vous arrêtiez de ouiner
  • Dites m'sieur, c'est trop difficile de lire ce que les PNJ racontent --> ok on vous fait un journal donnant l'âge du capitaine
  • J'en ai marre de chercher un doc pour me faire buffer, et puis c'est trop cher ! --> on vous met les buff en loot, et avec ça qu'est-ce que je vous met ?
  • etc... (on va pas faire toute la liste, vous la connaissez hein ^^)
Citation :
Publié par Njall
Donc en gros, tu te fais arnaquer et au moment de partir tu vois quelqu'un qui va tomber dans le même panneau, tu le préviens absolument pas qu'il risque de se faire avoir ?
Je ne comprend pas ???

On est dans un jeu, je répète, nous sommes dans un jeu.

Si cela ne nous plaît plus, on s'en va, un point final.

Autrement on arréte plus, j'ai pris canal+ , ils ont supprimé "mes bisounours" alors j'écris sur le forum " Cé nul, depuis qu'ils ont enlevé "les bisounours" etc,etc"

Arrétez, cela devient n'importe quoi, j'aime plus j'arrête voilà une réponse mature.

Chacun est libre d'essayer si cela lui plaît ou non, pendant mon cancel, j'ai essayé autre chose, rofl , et bien là vraiment c'était de l'escroquerie donc je suis revenue et je trouve des améliorations et j'espère qu'ils vont continuer.

*Coucou Godou , une blonde à forte poitrine psy, le phantasme des mecs, non ???*
/agree tigo

D'un autre point de vue, il faut tout de même souligner, que si le jeu n'est toujours pas parfait, ils ont tout de même pas mal bossé.
me souviens des critiques de l'époque comme quoi le jeu était trop complexe. maintenant il y en a pour tous les goûts (combats pour l'essentiel). reste le craft et un peu plus de contenu en l'essence au prochain tour (mi janvier / fin janvier, ils ont pris un peu de retard sur le planinge).
Et que les "natures" et "bio engineers" se réjouissent, la réflexion sur ces aspects du jeu s'accélère sous forme très certainement d'un arbre complémentaire a acheter avec des points d'expertise.
Pour ceux qui penseraient que les professions de combat seraient simplistes, je leur demande de faire un arbre d'expertise qui tienne la route, voire plusieurs, et on en reparle après. rien que pour l'officier, il y a au moins 4 templates expertisés différents:
Contact, buff, dots, distance que l'on peu combiner a différents niveaux.

je n'ai pas encore testé les autres profession, mais je crois que globalement il y a à peu près le même nombre de possibilités qui tiennent la route partout. Ce qui fait en gros un choix de 28 templates combattants (mettons entre 15 et une 20aine pour faire plus proche de la réalité IG).
si on rajoute donc les ents et les 4 profs de traders, on est pas loin du pannel de choix antérieur.
Evidemment, seul "ic": l'hybridation. bon, c'est sûr que ça enlève un peu de charme. pour être franc, personnellement ça ne m'a pas manqué du tout.

Peut être un 3eme arbre hybridation donnant un arbre au choix dans une des autres profession, et / ou la possibilité de prendre a la place un arbre biologie / maitrise des animaux.
Citation :
Je ne comprend pas ???

On est dans un jeu, je répète, nous sommes dans un jeu.

Si cela ne nous plaît plus, on s'en va, un point final.
Prenons un exemple : tu vas chez le marchand de fruits et légumes du coin, tu achètes un sac de carottes. Une fois sorti du magasin, tu constates que tes carottes sont pleines de vers et donc immangeables. Tu décides de ne plus y aller.
A ce moment là, tu vois quelqu'un se diriger vers les carottes à l'étalage pour en acheter. Tu le préviens qu'il est possbile que des vers soient dans les carottes ?
(oui je sais, l'exemple est idiot.. à cette heure ci, j'ai du mal à faire mieux... d'ailleurs même aux autres horaires ).
Citation :
D'un autre point de vue, il faut tout de même souligner, que si le jeu n'est toujours pas parfait, ils ont tout de même pas mal bossé.
Le problème c'est pas le contenu... c'est la perte de confiance... comment payer pour une entreprise qui, non contente de nerfer un jeu sans prévenir, mettait en vente une extension 15 jours avant de tout changer ?
Citation :
Publié par Njall
Prenons un exemple : tu vas chez le marchand de fruits et légumes du coin, tu achètes un sac de carottes. Une fois sorti du magasin, tu constates que tes carottes sont pleines de vers et donc immangeables. Tu décides de ne plus y aller.
A ce moment là, tu vois quelqu'un se diriger vers les carottes à l'étalage pour en acheter. Tu le préviens qu'il est possbile que des vers soient dans les carottes ?
(oui je sais, l'exemple est idiot.. à cette heure ci, j'ai du mal à faire mieux...
Je préférai la version suivante, mais ça date de plus de 6 mois...
source
Citation :
Publié par Njall
imaginez un gars qui va un an tous les jours dans la meme pizzeria. il fait ami ami avec les employés et les habitués, il goute a toutes les pizzas du menu. tous les jours il se bouffe religieusement sa pizza.
Un jour il voit que, par exemple, sa pizza Margarita a une taille 3 fois plus petite que d'habitude sans que le prix ne change, il trouve que c'est un peu exagéré, que fait il ? il cherche un autre restaurant et s'en va ou il cherche à signaler aux autres clients que le rapport prix/taille de la pizza ne fait pas de la pizzeria le meilleur endroit où manger ?
Ce n'est qu'un exemple, mais bon... ça traduit bien cette impression de parfois tourner en rond.
Et si le vendeur de pizza se décide à vendre des carottes, faut lui faire de la mauvaise pub?
A la demande de plusieurs personnes je clôt le sujet qui est un magnifique sujet à trolls comme on en avait pas eu depuis longtemps. Pensant que ça allait développer quelque chose au début je me suis permis de le laisser mais la j'avoue que à part toucher d'avantage le fond et faire du flood/troll/flame je ne vois pas où cela peux conduire de faire un tel sujet à part aller droit dans le mur, surtout avec des sources dignes d'un ouineur pré-NGE resté sur ses bases et qui n'a pas retesté le jeu depuis, et qui plus est, se permet de faire un sondage dont il ne donne pas les sources et qui s'avère être complètement absurde et dénué de sens. Des questions ? ma boite à messages est ouverte.
A quand le sujet "WTF:SOE must die" tant qu'on y est...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés