Le poker ça rox !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut le bar !
Un petit sujet dédié à ce jeu formidable qui est le poker, et plus particulièrement le texas hold'em, je trouve ce jeu vraiment terrible, j'ai découvert ça il y a quelques mois, et depuis je suis accro !

Pas accro dans le sens ou je mise toutes mes économies dedans, il faut savoir faire gaffe, mais on se tape de bonnes parties avec des petites mises entre potes.
Je vous conseille de suivre un peu le world poker tour, il y a pas mal de vidéos vraiment intéressantes sur le net là-dessus.

Avez-vous eu des expériences particulières avec ce jeu ? Y jouez-vous le soir entre amis ?

Bref je suis curieux de savoir si parmi vous, joliens, il y a des fanatiques du poker.

Un de mes rêves serait d'être joueur pro de poker et de vivre plusieurs années en allant de tournoi en tournoi, ça doit être une expérience formidable !

A vos claviers !
Ouaip j'adore le Poker, un poil trop même.

Mais je n'y joue plus avec mes potes, c'est un jeu qui nécessite de grosse sommes pour t'enivrer, et j'ai pas envie de plumer (où me faire plumer) par des amis.
En fait je pense que plus tu aimes le poker, plus tu joues gros, je comprends les types qui ruinent leur vie la dedans, vraiment.
Wé moi aussi j'aime bien le poker ( celui qui passe a la télé, sisi c'est vachement interessant ).

Apres je ne sais pas du tout jouer ect, mais j'aime bien regarder les parties.

Dans le même genre ya le Socker Roxxatif ces deux ( sports ? ) jeux.
J'y joue avec des potes et quelques fois un peu sur le net , j'aime.
J'ai jamais jouer tres gros , par contre un de ces 4 j'essayerai surement de jouer sérieusement avec genre 100 euro de depart voir ce que ca donnerai
Citation :
Publié par Panpan.tc
Mdr Patrick Bruel.
Sans déconner, Bruel en commentateur de poker, il roxxe énormément, super précis, didactif, sans être rébarbatif. On voit qu'il connait le sujet, et il essaye de l'ouvrir au maximum aux téléspectateurs, c'est énormément agréable à regarder, du coup.
Sur RTL9 après le catch, ya les WSOP, présentés par Michel Abécassis et un invité random, bah c'est franchement insipide à coté des parties que j'ai vues commentées par Bruel.
Si vous tombez sur le WPT "Caribean Aventures", hésitez pas, c'est franchement une des meilleures tables que j'aie vu.
J'arrete pas de voir sur diverses chaîne télé (par exemple RTL9 ou Paris Première) des tournoi de poker, c'est apparemment devenu une vraie mode.

C'est systématiquement du Texas Hold'em, j'en ai vu pas mal, mais j'avoue avoir encore du mal à saisir toutes les subtilités du jeu (les "check", les relances, tout ça)

J'm'étais dis que ça pourrait être marrant de trouver un site qui permette d'y jouer en ligne mais pour le fun, sans l'enjeu de l'argent, histoire de s'entraîner et de toucher un peu au truc.

Par conter, j'ai pas l'impression qu'il existe aucun site qui permette de jouer sans engager un minimum de pécule personnel.
www.pokerstars.com

Tu peux jouer en "play money" , donc avec de l'argent virtuel, mais le gros inconvénients de ca, c'est que vu que les mises ne representes au final rien , les gens font n'importe quoi, et c'est donc le pire moyen pour apprendre :/.
Apres pour un debut c'est toujours mieux que rien.
si, si, je posterai des liens ce midi, j'en connais pas moi-même mais j'ai un pote qui joue sans débourser un centime (enfin "jouait" puisqu'il est passé à la vitesse superieure), je lui demanderai l'url du site en question
Bien sur que si seb, la plupart des logiciels de jeu en ligne au poker comprennent des parties avec des mises gratuites, pour ma part je joue quelques fois sur titan poker, et on peut jouer à l'infini avec des points gratuits.

Par contre, le jeu en ligne c'est bien pour comprendre les règles, mais ça dénature un peu le vrai poker qui consiste à observer les réactions des uns et des autres, à toucher de vrais jetons et à savoir miser et bien se comporter à une table, tout ce en quoi le poker en ligne ne t'apportes rien.

Mon conseil, investis dans une mallette de jetons + tapis + jeu de cartes avec des potes, et faites vous des soirées poker de temps en temps, c'est vraiment super convivial et très très amusant.


Sinon je confirme, Bruel il est très bon pour commenter le poker, et il a quand même remporté un championnat du monde. Mais bon pour ça il faut faire le nolife au poker pendant une année au moins, ce qu'il a fait.
Bah pareil que toi,

j'ai découvert il ya quelques mois le No Limit Texas Hold'em.

On se fait ça entre potes, pépère, mise de 5€ ou tu ramène les bières. une fois par semaine pas plus.

Au bout du compte tu passes une superbe soirée qui revient bien moins cher que si tu fais une descente au bar.

Et si tu win bah, cooool.

Dans nos rêgles le troisième récup' sa mise, le second la double et le winner prend le pot.

EDIT: pour s'entraîner j'utilise Titan Poker, mise gratuite sans pb. Mais ca soule vite je trouve.
Stud 7 > Texas hold'em, définitivement.
Sinon j'aime bien, j'y joue tout les midis ou presque. Par contre regarder à la télé c'est chiant, le seul coup où ça m'a intéressé c'était la première partie du tournoi des As avec Salomone, parce que ce mec à le cul bordé de nouille et surtout que la table était amusante.
Mais voir des pros jouer, sans la moindre vanne, boff boff.
Presque tout comme Hurdazhelthom.

J'ai découvert ça à mon école et depuis, c'est un vieux virus qui me lâche pas.

Vivement que je retourne en cours pour pouvoir rejouer avec les potes ^^

Et sinon, je suis entièrement d'accord pour dire que le poker en ligne, c'est un produit de substitution, qui ne vaut pas les vraies parties en live.
Le mode "tout le monde met 5 euros" avec répartition sur les premières places que décrit Hurdaz, permet à tout le monde de se piquer d'intérêt pour la partie et de ne pas trop dépenser non plus.

Vive le poker quoi ! \o/

PS : y'a un jolien qui se débrouille vraiment bien à ça. Vous pourrez lire ces interventions dans un sujet du Salon où il était question de site pour y jouer en ligne.
Citation :
Publié par Madj
Sinon je confirme, Bruel il est très bon pour commenter le poker, et il a quand même remporté un championnat du monde. Mais bon pour ça il faut faire le nolife au poker pendant une année au moins, ce qu'il a fait.
Une belle bande d'enculés de glandeurs, ces artistes.

J'aime beaucoup les commentaires de Patrick aussi, c'est de tomber sur des émissions sur Canal+ et d'avoir vu le film Les Joueurs avec Matt Damon et Malkovitch qui m'a donné envie de m'y mettre. Mais j'ai jamais vraiment franchi le pas par contre, p'têt un de ces jours.
Citation :
Publié par Madj
Bien sur que si seb, la plupart des logiciels de jeu en ligne au poker comprennent des parties avec des mises gratuites, pour ma part je joue quelques fois sur titan poker, et on peut jouer à l'infini avec des points gratuits.
Au temps pour moi alors, bon j'avoue, j'ai pas de recherches hyper intensives dans ce domaine

Citation :
Publié par Madj
Mon conseil, investis dans une mallette de jetons + tapis + jeu de cartes avec des potes, et faites vous des soirées poker de temps en temps, c'est vraiment super convivial et très très amusant.
Quel dommage que je n'ai, depuis peu, qu'assez d'ami pour jouer au solitaire
Non définitivement, je vois que le poker en ligne pour pouvoir m'y mettre.
Dur de pas -plus- avoir de potes
Citation :
Publié par Seeeeb
J'arrete pas de voir sur diverses chaîne télé (par exemple RTL9 ou Paris Première) des tournoi de poker, c'est apparemment devenu une vraie mode.

C'est systématiquement du Texas Hold'em, j'en ai vu pas mal, mais j'avoue avoir encore du mal à saisir toutes les subtilités du jeu (les "check", les relances, tout ça)

J'm'étais dis que ça pourrait être marrant de trouver un site qui permette d'y jouer en ligne mais pour le fun, sans l'enjeu de l'argent, histoire de s'entraîner et de toucher un peu au truc.

Par conter, j'ai pas l'impression qu'il existe aucun site qui permette de jouer sans engager un minimum de pécule personnel.
Y'a www.poker.fr comme poker online "gratuit", on peut jouer de l'argent fictif ou du réel ( attention au dépenses qd même :b. )
Citation :
Publié par - Sarga | Cain -
la première partie du tournoi des As avec Salomone
Si qqun à un lien vers la vidéo (légal) je suis preneur, je l'ai raté ^^
Citation :
Publié par Hurdazhelthom
Je colle.
Colle! Full de 9 par les rois et vous?

Sinon je conseille "everest poker" qui est un petit logiciel sympa pour commencer le hold'em sans se prendre la tête. Très ouvert et très didactique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés