Héros / Héroïne
|
Bonjour,
cela fait un certain temps (disons quelques mois) que je suis l'actualité de Vanguard, au jour le jour, dévorant les photos et vidéos qui sont misent à disposition. Merci d'ailleurs Pour l'instant les gros plus de ce jeu pour moi sont : le système de diplomatie, housing, système de craft intéressant, communauté (petite mais sympathique ) les graphismes. Et les moins seraient peut être au niveau des animations des combats Je ne citerai qu'une seule vidéo en exemple, mais il y en a d'autres : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?loadNews=6674&bhcp=1 de la seconde 35 à 44 (en gros^^) on voit du combat au CàC... Et beaucoup de vidéos que j'ai pu voir, il me semble que l'on peut faire du combat au CàC entre 5 et 8 mètres (j'exagère peut être un peu?) du coup ça ne rend pas vraiment l'impression de réalisme que ça devrait rendre à mon goût. J'adore aussi le système de navigation entre les continent... Ces superbes bateaux navigant sur les mers... Heuu d'ailleurs c'est normal qu'ils ne fassent pas de traces dans l'eau? - Maintenant que la navigation est disponible (beta 4) est-ce que les bateaux font des traces dans l'eau? Et si c'est pas le cas, avez-vous des infos la dessus? Un autre point négatif est le fait que le jeu ne soit pas traduit dès sa sortie (si la traduction est disponible dans les quelques semaines je dis pas...) Non pas que l'anglais me gène, mais ça réduit considérablement le publique potentiel en France. - Y aura-t-il des serveurs français à la sortie? Mise à part ça j'attend impatiemment la sortie :P, par avance merci pour vos avis/réponses Edit Millefeux : les testeurs ne peuvent malheureusement pas répondre à tes questions, car la beta est encore sous NDA. Toutes les infos connues proviennent des sites affiliés et des forums officiels. |
18/12/2006, 12h52 |
|
Aller à la page... |
réalisme des combats et autres questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle sera levée quand cette NDA après la bêta 4 ??
|
18/12/2006, 23h29 |
|
|
Citation :
Phase 5 = beta open |
19/12/2006, 00h03 |
|
|
Normal ils défendent leur beafteack !!!
|
20/12/2006, 19h39 |
|
|
Et on a des infos sur la durée de la bêta 4 ?
Egalement 5 histoire de pouvoir préciser un peu plus la date de sortie |
20/12/2006, 21h05 |
|
|
Citation :
Infos Beta |
20/12/2006, 21h38 |
|
|
soe n'est malheureusement pas réputé pour sortir des jeux finit
|
22/12/2006, 08h53 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|