réalisme des combats et autres questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

cela fait un certain temps (disons quelques mois) que je suis l'actualité de Vanguard, au jour le jour, dévorant les photos et vidéos qui sont misent à disposition. Merci d'ailleurs

Pour l'instant les gros plus de ce jeu pour moi sont : le système de diplomatie, housing, système de craft intéressant, communauté (petite mais sympathique ) les graphismes.

Et les moins seraient peut être au niveau des animations des combats
Je ne citerai qu'une seule vidéo en exemple, mais il y en a d'autres : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?loadNews=6674&bhcp=1 de la seconde 35 à 44 (en gros^^) on voit du combat au CàC... Et beaucoup de vidéos que j'ai pu voir, il me semble que l'on peut faire du combat au CàC entre 5 et 8 mètres (j'exagère peut être un peu?) du coup ça ne rend pas vraiment l'impression de réalisme que ça devrait rendre à mon goût.

J'adore aussi le système de navigation entre les continent... Ces superbes bateaux navigant sur les mers... Heuu d'ailleurs c'est normal qu'ils ne fassent pas de traces dans l'eau?
- Maintenant que la navigation est disponible (beta 4) est-ce que les bateaux font des traces dans l'eau? Et si c'est pas le cas, avez-vous des infos la dessus?

Un autre point négatif est le fait que le jeu ne soit pas traduit dès sa sortie (si la traduction est disponible dans les quelques semaines je dis pas...) Non pas que l'anglais me gène, mais ça réduit considérablement le publique potentiel en France.
- Y aura-t-il des serveurs français à la sortie?

Mise à part ça j'attend impatiemment la sortie :P, par avance merci pour vos avis/réponses

Edit Millefeux : les testeurs ne peuvent malheureusement pas répondre à tes questions, car la beta est encore sous NDA. Toutes les infos connues proviennent des sites affiliés et des forums officiels.
Malheureusement tu n'auras, je pense, pas réponse à tes questions, le jeux étant toujours sous NDA
Pour ce qui est de la traduc et du serveur français, un rédacteur ou modo JOL Vanguard saura bien mieux répondre que moi ^^
Housing, système de craft intéressant ? On sait quoi réellement là dessus (Excepté que "c'est magique", quelque chose qui sort vraiment du lot en fait, du concret) ?

Pour les animations, ben un gameplay de ce type, même en faisant de belles animations, ce sera rarement réaliste.
Citation :
Publié par Brumeuse
Housing, système de craft intéressant ? On sait quoi réellement là dessus (Excepté que "c'est magique", quelque chose qui sort vraiment du lot en fait, du concret) ?
Il y a tout de même beaucoup d'infos sur le craft et un peu sur le housing même si ce n'est pas l'afflux d'infos concernant ce dernier. Tant que le NDA n'est pas levé ça reste de l'hypothétique néanmoins on a pas mal de choses à se mettre sous la dent.
Citation :
Publié par [HellR]
Il y a tout de même beaucoup d'infos sur le craft et un peu sur le housing même si ce n'est pas l'afflux d'infos concernant ce dernier. Tant que le NDA n'est pas levé ça reste de l'hypothétique néanmoins on a pas mal de choses à se mettre sous la dent.
Il y a des infos oui, mais je ne vois pas réellement ce qui sort du lot pour l'instant.

A part bien sûr les commentaires des devs comme quoi cela sera magnifique et limite mieux que SWG.
Pour en revenir au sujet initial penses-tu vraiment que les traces du bateau dans l'eau sont vraiment importantes quand la qualité graphique est si intense ?
Même si cela apparaît un peu étrange ça me choque moins que les capes qui traversent le bouclier accroché dans le dos parce que ça, c'est toujours en plein milieu de l'écran et c'est vraiment pénible ...
Citation :
Publié par Zafein
Pour en revenir au sujet initial penses-tu vraiment que les traces du bateau dans l'eau sont vraiment importantes quand la qualité graphique est si intense ?
Même si cela apparaît un peu étrange ça me choque moins que les capes qui traversent le bouclier accroché dans le dos parce que ça, c'est toujours en plein milieu de l'écran et c'est vraiment pénible ...
Comme j'avais aussi relevé ce point dans un autre topic, je me permets de donner mon avis :

Tu te contredis un peu : on ne peut pas parler de qualité graphique si la 1ere image qu'on voit donne l'impression qu'il manque des éléments de cohésion. Après c'est sûr que j'y jouerai quand même si il n'y avait que ce "détail" qui manque, d'autant plus qu'il n'y a qu'à choisir un angle de vue qui cache les défauts. Mais l'impression sera là : jouer sur un mmo pas fini ... et ça commence à bien faire ...

J'aimerais bien croire qu'ils vont peaufiner un peu tout ça. A suivre donc ...
C'est vrai que je ne me suis pas très bien exprimé, je voulais parler de la qualité des décors, des textures etc.
Mais en effet, je ne pense pas que cela coûterait beaucoup de temps à Sigil ou n'importe quel concepteur de mmo de supprimer la lame qui traverse la cape
Petit up pour ce sujet ...

Il faudra peut-être attendre la fin de la NDA pour avoir des réponses, mais tant pis, je les poses quand-même :

- Sait-on si il y a une "posture AFK" définie pour mettre nos perso en pause le temps d'ouvrir une boîte de conserve, déboucher une bibine, sortir le chien, etc ?

- Me semble avoir lu que y aura un système à la TeamSpeak ou Spyke intégré au jeu ... confirmation ?

- On sait qu'on pourra se construire des maisons à l'extérieur de villes et en louer/acheter à l'intérieur ... sait-on si on pourra y inviter des amis (autres que membres de guilde) ?

A défaut d'info précises, dites ce que vous en pensez ...
Pour répondre à RamiKrahn :
Citation :
- Me semble avoir lu que y aura un système à la TeamSpeak ou Spyke intégré au jeu ... confirmation ?

J'ai également de vagues souvenirs à propos d'un système vocal intégré, mais j'suis même plus sûr que c'était pour ce jeu... Mais, à ma connaissance, on n'en a plus entendu parlé récemment ; c'est sûrement passé à la trappe.

- On sait qu'on pourra se construire des maisons à l'extérieur de villes et en louer/acheter à l'intérieur ... sait-on si on pourra y inviter des amis (autres que membres de guilde) ?

Oui, tu pourras gérer les accès à ta maison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés