Ressenti d'un ancien sur le retour

Répondre
Partager Rechercher
Bon déjà on va se calmer sur le flood smiley sinon ça va pas le faire des masses et on va être obligé de fermer le sujet, et on va arrêter de s'écarter du sujet avec les "mon serveur il est mieux","les autres ya personne" c'est pas le sujet, merci d'avance.
Tout les serveurs naissent et vivre égaux...


Enfin bref, tout les serveurs se valent... Y a plus du monde sur Chim ? Oui c' est sur, pendant les down heures FR il reste online ^^

Sinon, j' y ai déja été a des heures " normales ", ainsi que sur d' autres serveurs, et y en a pas un " mieux " que l' autre, alors ca serait bien d' arreter votre bordel sur votre serveur, c' est qu' un JEU !

On est tous " réunis " par la meme chose : l' univer Star Wars, alors arretez de vous tapez dessus pour une connerie de serveur ! Nan mais, sinon pas kinder surprise demain ><
Bon écoutes Nico91, tu t'es engagé à respecter une charte quand tu as crée ton compte sur le forum or là tu ne l'as pas respecté, ce qui fait que tu as été modéré, ce n'est pas de la dictature mais de la modération à juste titre, ton embrouille avec Skyron était du flood pur et n'a rien à faire sur le forum ce genre de règlement de compte peut à la rigueur être fait par MP cela vous regarde mais si tu le fait sur le forum tu es modéré quoi de plus normal? on va pas faire des exceptions pour les beaux yeux d'un tel ou d'un autre.
Maintenant tu peux te plaindre à Daffy qui est responsable de section mais à mon avis il aura la même réaction que moi, le forum étant un espace d'échange certes mais qui est régit par certaines règles, lorsqu'un usager ne remplit pas les conditiosn pour lesquelles il s'est engagé et bien il faut s'attendre à avoir un retour. Je pense que j'ai été plus que gentil vu que le problème s'est réitéré sur un autre post. Maintenant ma boîte à messages pour plus d'explications et autres est ouverte.


Bon, et bien je viens aussi de faire mon retour en jeu depuis cette nuit, et je dois dire que mes premières impressions sont très, mais alors très bonnes.

J'ai choisis le serveur Kauri et je ne le regrette pas, car à peine arrivé sur Mos Esley, j'ai rencontré tout le soutien que je pouvais espérer de la part des joueurs en ligne.

C'est vrai que pour le moment je n'ai pas encore pu tester le jeu bien en profondeur (LV5) mais l'immersion dans l'univers à été immédiate.

Petit bémol tout de même, le tuto est naze et ennuyeux et il ne faut pas s'arrêter à cette première impression.

Par contre, j'ai été surpris de voir qu'il y a tout de même du monde sur Mos Esley.
Je m'attendais à une ville quasi déserte, et bien pas du tout.

Bon, j'imagine tout de même que sortit de la ville, çà doit sérieusement se gâter...

Enfin voilà, c'était juste l'humeur du jour.

J'ai tu taf car je n'ai pas récupéré mon ancien compte, je repars à zéro, et c'est justement çà qui me branche.
J'en ai donc pour des mois de contenu

C'est repartit...
Citation :
j'ai rencontré tout le soutien que je pouvais espérer de la part des joueurs en ligne.
...et merde on m'a piqué mon nouveau

Bon retour à toi sur swg .
Bonjour,


Bienvenue sur Kauri


si tu as besoin d'aide n'hésite pas /tell barbarellia /tell babette.


Si tu cherche une guilde (imp et neutre), je te propose la notre : Unity, nous sommes sympa, on ne se prend pas la tête.

Un peu de RP pas trop, PVP pour les amateurs, PVE, housing, etc,etc.



Voilà, voilà.




PS: il faut être fair-play
je me permets de faire un petit message perso,dsl si c'est hors sujet,pour babette.
alexinne a du formater son pc pour cause de pb de carte graphique,et espere revenir le plus vite possible,voilà.
pour sortir du hs,j'ai commencé le jeu recemment,c'est vrai que j'ai trouvé une aide tres appreciable de la plupart des joueurs,tant au niveaux renseignements sur des trucs que je comprenais pas,que sur l'exploration.
on m'a meme emmené a hk avec ma petite commando lvl 13 a ce moment.
bref pour moi que du bon.
Citation :
Publié par barbarellia
Si tu cherche une guilde (imp et neutre), je te propose la notre : Unity, nous sommes sympa, on ne se prend pas la tête.
C'est aussi fait de ce côté, je viens d'intégrer les STARS

Mais je vous remercie pour vos offres de soutien, mais attention, je n'hésiterai pas à en user, voir même en abuser...
Ce que j'aimais faire en tant que vieille joueuse lol


c'était d'emmener une troupe de bas lvl faire le Ryyat trail sur kassyk.


Il y en avait toujours un, jamais content et qui finissais au cloning


D'ailleurs si il y a des amateurs ou des amatrices .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés