Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par olnar
Alors que ce soit alb ou hib, vous faites la même chose, stop dire "les mid ils sont méchants", c'est vous et vous seuls qui nous avaient donné ce rôle (et cela qu'importe les vaux d'ailleurs).
tout a fait d accord avec toi

gladius
Citation :
Publié par adem
tout a fait d accord avec toi

gladius
c'est toujours les autres c'est bien connu

En attendant, ce genre de personne qui font l'effort de sortir unbuff et solo ca part d'une bonne idée. Le seul probleme c'est de revenir buff et groupé.

Ca m'est deja arrivé de me ballader solo et buffé, de croisé un mec non buffé. Je me debuff sur son cadavre et il reviens buff
perso je joue unbuff et la plupart du temps solo, si les enemis me le permettent
j'ai pu faire quelques bons fights sans add, quelques mauvais fight avec add.

Par contre, je tombe de moins en moins souvent sur des enemis buffés. Les furtifs étant mes enemis les plus coriaces, ils sont pour la plupart buffé.

Au plaisir de vous recroisé,
Mario.
La seul loi qu'il y a sur Quartz c'est vous qui la faite.

Je vous donne ma façon de voir les chose.

Il y a plusieurs façon :

>Pour un Solo c'est de pas être fière d'avoir réussi à tuer un lvl inférieur .
>Pour un Solo BB déjà c'est de pas être fière d'être BB et c'est déjà beaucoup .

Après il y a les fg(8) qui tue les Solo c'est nul , parce qu'on c'est que 1 solo peux rien contre 1fg .

Mais un fg qui tue un trio voir + pour moi c'est normal , c'est un risque pour lui de ce faire add ou même ce faire inc par ce trio qui peux réussir à gagner vs le fg.

Et je termine avec un grp de 4 maxi ( si il profite pas d'un BB au tp, sinon c'est plus un grp de 4 ),pour moi il peuvent tuer des solo , vue qu'un solo peux être un gros risque pour un grp de 4 , add , inc du solo ,mezz etc .. qui peux faire perdre un grp de 4 vs 1 solo.

Bon c'est des exemple, Donc voilà pour moi quant je grp j'aime toujours être en position de difficulté, sinon j'aurai aucun plaisir à gagner .

Et c'est pour ça que je joue en solo toujours unbuff , pour éviter d'avoir + que mon adversaire pour gagner ( aucun plaisir d'avoir un titre grâce à son BB , c'est nul )

Sinon j'aime même solo inc des trio voir un grp de 4 mais bon la c'est déjà plus hard ,donc c'est pour ça que je dit si j'inc un trio voir + , ils peuvent aussi m'inc et je vais pas râler de mètre fait rouler dessus .

Dans 10 jours je reçois mon Adsl , je vais enfin pouvoir m'amusé .

Bonne fête à Tous.

Magic.
Citation :
Publié par Khelekrandir
Je suis plutôt d'accord avec toi. Ceci dit, ça fait quand même un petit moment que mid a toujours un groupe de 6 à 8 personnes qui tourne aux heures pleines, ce qui est quand même moins le cas des albs et encore plus des hibs (lorsqu'ils n'ont pas le tp du moins).

Ensuite le add, je dirais que ça peut amener des situations de jeux intéressantes, même quand tu es solo. Mais c'est vrai qu'avec un tank c'est pas forcément évident de les gérer.
Comme quoi ça veut rien dire, maintenant c'est les albs qui sortent leurs 2 groupes de 4-6 dont 1 guilde et qui zerguent tous les solos hibs. C'est vrai que les groupes hibs, c'est le plus rare, mais ça arrive surtout des gens qui se connaissent et qui viennent d'autres serveurs et qui reroll sur hib/orca pour s'amuser, sans ça, il y aurait jamais de groupe hib (à part les groupes guildes bien sûr). 19h40, 3 hibs sur quartz dont 1 afk, on voit que le fc est mid
Citation :
Publié par Magicpet
La seul loi qu'il y a sur Quartz c'est vous qui la faite.

Je vous donne ma façon de voir les chose.

Il y a plusieurs façon :

>Pour un Solo c'est de pas être fière d'avoir réussi à tuer un lvl inférieur .
>Pour un Solo BB déjà c'est de pas être fière d'être BB et c'est déjà beaucoup .

Après il y a les fg(8) qui tue les Solo c'est nul , parce qu'on c'est que 1 solo peux rien contre 1fg .

Mais un fg qui tue un trio voir + pour moi c'est normal , c'est un risque pour lui de ce faire add ou même ce faire inc par ce trio qui peux réussir à gagner vs le fg.

Et je termine avec un grp de 4 maxi ( si il profite pas d'un BB au tp, sinon c'est plus un grp de 4 ),pour moi il peuvent tuer des solo , vue qu'un solo peux être un gros risque pour un grp de 4 , add , inc du solo ,mezz etc .. qui peux faire perdre un grp de 4 vs 1 solo.

Bon c'est des exemple, Donc voilà pour moi quant je grp j'aime toujours être en position de difficulté, sinon j'aurai aucun plaisir à gagner .

Et c'est pour ça que je joue en solo toujours unbuff , pour éviter d'avoir + que mon adversaire pour gagner ( aucun plaisir d'avoir un titre grâce à son BB , c'est nul )

Sinon j'aime même solo inc des trio voir un grp de 4 mais bon la c'est déjà plus hard ,donc c'est pour ça que je dit si j'inc un trio voir + , ils peuvent aussi m'inc et je vais pas râler de mètre fait rouler dessus .

Dans 10 jours je reçois mon Adsl , je vais enfin pouvoir m'amusé .

Bonne fête à Tous.

Magic.
C'etait le ouin-ouin hebdo anti-bb de magic!

A bientôt pour un nouveau ouin-ouin!

Moi aussi je t'aime mon magicounet

edit: je viens de croiser un trio mid, sympa les gars de pas m'avoir kill.
@Magicpet :

Comme tu le dis c'est les joueurs qui font le jeu.

Le rvr ça se résume pas à des duels entre joueurs de même classe/niveau/stuff/âge/poids/taille ou ce que vous voulez ça serait triste.
L'add ça fait partie du jeu, le buffbotage aussi depuis l'avènement des potions de buff, tout comme la différence de stuff et de niveau. Bien au contraire, un mmorpg où tout serait équilibré serait vraiment inintéressant à jouer.
De plus il est tout à fait normal qu'un joueur prenant le temps de stuff son perso, de le up, d'acheter des potions... bref, d'investir du temps et de l'argent soit récompensé par rapport au mec qui va créer un perso, taper /level et roulez jeunesse.
Enfin j'aimerais bien savoir qui a décrété un jour que le fait play devait être de mise dans un jeu qui adopte un background de guerre féroce. La pitié et l'amitié n'ont pas leur place en temps de guerre ! (bon j'exagère mais quand même )

C'était mon ouin ouin anti-ouin ouin de la semaine. Merci pour ceux qui ont eu la patience de le lire. :d

Ule.
Citation :
Publié par Nix Hex
t'as vraiment sux sur ce coup Magun, on voulait juste kikooter
Désolé gros mais pas eu le temps de dire vous avez inc direct, je vous ai reconnus mais ls vous ont atack direct
j'ai tenté de repassé un peu voir comment ca a allais

15 premiere minutes: ca roule bien, 4frag/1rel tranquillou.

10 minutes suivantes: 3mecs qui emotes, 2 sur ceux la qui ont traverse non stop, bref, ca as toujours pas changé

on retentera dans 1 ou 2semaines
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
j'ai tenté de repassé un peu voir comment ca a allais
on retentera dans 1 ou 2semaines
bein,nonnnnn!!!! koi

après on es plus que deux soloteur a quartz merdouille si magic et toi lodok vous venez pas reste plus grand monde en tous cas je suis passer vite fait avec ma protectrice et c'était super marrant pourtant,ca commencer mal.Pas un hib de co au début,mid qui te zerg a trois quatre avec un healer bon bref et enfin des alb qui pop et duel merci a vous pour ce petit moment agréable
oupsss désolé y avait un assassin qui a duel aussi et qui es venu m'aider après quand les deux n'alb voulait me tuer (pas beau ) a coté du pont des roi,merci

ps:lodok m'es stat sont souvent pas brillante genre 3-4-5 frag pour 10 voir plus /rel m'es c'est les risque du solotage si dans c'est frag tu as fait de zolie duel c'est ce qui compte
Citation :
Publié par Oleane / Amo
c'est toujours les autres c'est bien connu

En attendant, ce genre de personne qui font l'effort de sortir unbuff et solo ca part d'une bonne idée. Le seul probleme c'est de revenir buff et groupé.

Ca m'est deja arrivé de me ballader solo et buffé, de croisé un mec non buffé. Je me debuff sur son cadavre et il reviens buff
la vie et dure a quartz mais se qui me tue c est les vieu ga qui leech rp les bd sourtout
Citation :
Publié par miaoumiaou

ps:lodok m'es stat sont souvent pas brillante genre 3-4-5 frag pour 10 voir plus /rel m'es c'est les risque du solotage si dans c'est frag tu as fait de zolie duel c'est ce qui compte
mes stats je m'en fou tant que les kill sont supérieur ou égal au rel en gros ^^
si je kill pas en moyenne au moins 1mec entre chaque rel, c'est forcement que jme fait zerg/add a donf, donc que ca pue

J'insiste quand meme sur le en moyenne, car de toute facon, comme le dit ma sign, je préfère encore rip en 1vs1 que de gagner a cause d'un add. Donc bon, si je fait que rel dans la journée, mais que c'est que de super combat, je serai très heureux ^^
L'inverse est aussi possible, si j'ai 40kill et 0rel mais que j'ai fait aucun 1vs1, je risque de déco

Je suis la pour solo, donc 1-2-3VS1, encore la quand ca tombe a 3vs1 c'est toujours apprécier que ce sois pas 3mec SC BB
Pareil si je fait que du 1vs1 et que je croise que des mec fullbuff qui straff traverse emote et tout squi vien avec, c'est nul.

Donc pour remedier a une partie de la situation, j'ai reroll un perso qui peux gerer du 3vs1, qui tue rapidement et efficacement, qui peut continuer a tuer meme s'il est mort, puis je le buff pour pas me faire OS, sois un thauma^^
Je joue buff, j'ai un peu honte, mais aucunement lorsque je tue un mec fullbuff voir plusieurs,

Ceci dit, je risque pas de ressortir mon sicaire pendant un moment.
Par contre, j'vais ptete passé plus souvent avec le thauma

Malgré tout, la clust glaston/salis roxx, donc je serai jamais aussi actif que je l'était ^^

Wtfhecheat, thauma terre lvl24 1L3
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Citation :
Donc pour remedier a une partie de la situation, j'ai reroll un perso qui peux gerer du 3vs1, qui tue rapidement et efficacement, qui peut continuer a tuer meme s'il est mort, puis je le buff pour pas me faire OS, sois un thauma^^
Fait plutot un bd bb ou une valkyrie bb ^^ (hier soir, le bd arrivait à se faire du 5 vs 1, mais bon côté hib, niv 20 unbuff et en équipement /level). Le problème de valkyrie, c'est que cherche pas du solo, personne voudra te duel car séide c'est de la gnognote à côté d'une valk bb ^^
Et bon, thauma surtout les thaumas bleus, je leur fait des kiss et des hugs, même si après m'arrive des bricoles, dire que j'ai encore recommencé hier et puis crac, me suis pris un groupe alb (enfin après avoir tué un paladin qui passait par là) ^^
C'est tellement mignon les thaumas femelles albs bleues, je peux pas m'en empêcher de les /hug. Pour ça d'ailleurs que j'avais reroll alb/car en son temps, je kiffais les bretonnes par contre, vu le caractère des vrais bretonnes IRL, j'apprécies d'autant plus les vertes contrées ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés