Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)
|
Partager | Rechercher |
|
Comme tu le dis c'est les joueurs qui font le jeu. Le rvr ça se résume pas à des duels entre joueurs de même classe/niveau/stuff/âge/poids/taille ou ce que vous voulez ça serait triste. L'add ça fait partie du jeu, le buffbotage aussi depuis l'avènement des potions de buff, tout comme la différence de stuff et de niveau. Bien au contraire, un mmorpg où tout serait équilibré serait vraiment inintéressant à jouer. De plus il est tout à fait normal qu'un joueur prenant le temps de stuff son perso, de le up, d'acheter des potions... bref, d'investir du temps et de l'argent soit récompensé par rapport au mec qui va créer un perso, taper /level et roulez jeunesse. Enfin j'aimerais bien savoir qui a décrété un jour que le fait play devait être de mise dans un jeu qui adopte un background de guerre féroce. La pitié et l'amitié n'ont pas leur place en temps de guerre ! (bon j'exagère mais quand même ![]() C'était mon ouin ouin anti-ouin ouin de la semaine. Merci pour ceux qui ont eu la patience de le lire. :d Ule. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lol Squik je te kiffe :P
a+ ds quartz. Berek -> weak théu |
![]() |
|
|
t'as vraiment sux sur ce coup Magun, on voulait juste kikooter
![]() |
![]() |
|
|
Edit. Post à chaud désolé...
![]() |
![]() |
|
|
de toute sur ce serveur pas le tps de kikoo sa add de partout, donc et bah on fait pareil
![]() ![]() |
![]() |
|
tony-tony-chopper |
Trouver plus de messages par tony-tony-chopper |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Un ptit coucou rapide
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Olgha = Olga ? si oui, tu es tombé bien bas !
edit ; mon dieu, que j'ai pitié de quartz orca, sur ce, bonne soirée ![]() |
![]() |
|
|
Oh mon dieu j'ai du fuir avec mon Odin incapable de tuer une barde solo
![]() En tout cas GG a toi Spwt tu joues bien ![]() |
![]() |
|
|
[flam ] |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin c'est pas grave on va éviter cette endroit maintenant ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|