[Ys] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sidolaz
quand je vois citer des nom comme gauthier, je me pose des questions ... est ce pour son unskill ?
Pour sa grande capacité à lead des masses !
Lol ok, il prenait (je sais meme pas s'il joue toujours) n'importe qui en duel, voir en 2v1 3v1, ya qu'a voir sa vidéo qui ne montre qu'un dixieme de ses possibilité

gauthier n'a plus rien a prouver, encore moins sur jol
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Lol ok, il prenait (je sais meme pas s'il joue toujours) n'importe qui en duel, voir en 2v1 3v1, ya qu'a voir sa vidéo qui ne montre qu'un dixieme de ses possibilité

gauthier n'a plus rien a prouver, encore moins sur jol
ha oué t un fan inconditionné . Bref prends ce que j'ai dis au dessus comme tu le sens.
Citation :
Publié par Sidolaz
quand je vois citer des nom comme gauthier, je me pose des questions ... est ce pour son unskill ?
Essaye de lead un bus alb, tu verras la difficulté, lui fesait parti de ceux qui y arrivaient très bien. Ensuite en duel il se débrouillait très bien (comme beaucoup d'autres mercenaires ceci dit).
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Lol ok, il prenait (je sais meme pas s'il joue toujours) n'importe qui en duel, voir en 2v1 3v1, ya qu'a voir sa vidéo qui ne montre qu'un dixieme de ses possibilité

gauthier n'a plus rien a prouver, encore moins sur jol
Face à face et se mettre des tartes ds la yeule un duel ça n'est pas vraiment représentatif de la qualité de jeu d'un avatar
C'est celui qui vide le + vite la barre de l'adversaire qui gagne
Vu qu'un merco de par sa classe même deal pas mal donc bon....
Citation :
Publié par Komintern
Face à face et se mettre des tartes ds la yeule un duel ça n'est pas vraiment représentatif de la qualité de jeu d'un avatar
C'est celui qui vide le + vite la barre de l'adversaire qui gagne
Vu qu'un merco de par sa classe même deal pas mal donc bon....
Tu oublis aussi le fait que l'avatar encaisse, choisit très bien ses cibles, lâche ce qu'il faut et quand il faut.... Bref, pour avoir un merco, avoir vue d'autres merco, Gautier gère très bien son perso (et la je parle du joueur).
__________________
Cedhes, Maître des Epées (enfin 1 épée quoi...)
Ahenurs, Guerrier (aussi) fantôme (que la classe....)
Citation :
Publié par Cedhe/Ahenur/Flec
Tu oublis aussi le fait que l'avatar encaisse, choisit très bien ses cibles, lâche ce qu'il faut et quand il faut.... Bref, pour avoir un merco, avoir vue d'autres merco, Gautier gère très bien son perso (et la je parle du joueur).
Pour l'avoir combattu et défait à plusieurs reprises (j'ai screens que je peux te mp) en rvr (hors groupe donc solo) je ne trouve franchement pas
Hib : Exode et plus particulièrement Aripha.
Alb : NR pour le jeu et les vidéos.
Mid : Levithan et Aluvian pour ses vidéos.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Pour moi Daoc=Slifli Poor , j'étais level 12, perdu à 300 mètres de Camelot [ben quoi], et je vois au loin un sarrasin tout vêtu de noir....qui disparaît!

E N O R M E, j'avais jamais vu ça à l'époque!
Bon bien sur il était déjà 36 et j'ai passé 10 minutes a le trouver, mais se fut le déclencheur de ma passion DAOC qui était alors juste un jeu solo évolué.

Et depuis le fufuworld et mon deuxième monde.
Rhianon, Lames, Gwyn, Occilocoxilum, la famille Izback quoi ...tout ces persos, ces heures passées, ces ML lead... avec toujours cette image de cette archer vêtu de noir qui disparaît devant mes yeux brillants.

Maintenant la page est tournée, mais lui est toujours là.

PS:Le pire dans tout ça c'est qu'on ne se connait même pas [ou si peu]
/paf : dso

Sinon pour Gauthier je suis peut etre mal tombé mais la seule vidéo que j'ai dl de lui ne reflétais qu'une chose : merco 11L bien stuff c'est ubber en solo.
Citation :
Publié par LeNain
Je pense aussi .

Sinon pour Gauthier je suis peut etre mal tombé mais la seule vidéo que j'ai dl de lui ne reflétais qu'une chose : merco 11L bien stuff c'est ubber en solo.
c est a peu pret ca , mais y en a que ca impressione le dump contre du 3-4 L
Hibernia : Humaro , Vhaeraun , Masque & Hyliera

Midgard : Krodon , Razielo , Morgrim , Karpa mon mentor et la team Leviathian (dommage j'aurais aimé les voir sur GW foutre une raclée aux coréens)

Albion : Arthur le mythe ( humour grotesque ) , Annelise , Misteria , Linch ( pour son xp kill à DF ) et Eviane (adversaire direct à Béryl)
Ca fait bien longtps que je ne joue plus mais j'apporte ma petite contribution :

Hib :

Les OetL : Xantorys , Filomena , Kurteas , Minitosse etc etc

Ayant été Equi pendant un moment : Gudy , Kamas , Chon , Pandoreil etc etc toute cette belle famille des premieres heures de cette guilde qui m'a fait vivre de magnifiques moments

Les FM et plus particulierement : Shelov , Clydee , Ochiba

Et les autres : Cfmike , Tower etc etc


Mid : Final à mes tous débuts en rvr ( ca date ! )
Les Lévia
et bien sur les LNM et des grandes batailles OF entre LNM/Equinoxes

Alb : Maitr et Alliance

Amicalement à tous les Yssiens
Darkredan : Un mec super sympa au grand coeur
Inniseem : Un mec qui m'a souvent aider même si il n'est pas souvent sympa avec moi le innis
Feriadh : Mon potilolirl Ucci.T :$
Et je vais quand même ajouter Popsikiller lui, c'est une personne génial sur qui on peut compter...
Salut , le faite d'etre un roxor ou un noob m'importe mais alors complétement peu .

Avant tout quand je me log je suis pas en stresse devant mon paquet de clopes a savoir si je vais gagner du skill le soir meme .

Je joue avant tout pour m'amuser et non pour roxer .

J'ai rien a prouver ...
Après , les vidéo que j'ai faites était basé sur le fun , ca plait , ca ne plait pas , je suis ouvert a toutes critiques , no probleme

Et je joue toujours malheureusement sur mid Ys Hel 49 que ryene ne veut pas PL ou alors qu'elle me kick du BG rvr pour Spy
Citation :
Publié par Gauth
Salut , le faite d'etre un roxor ou un noob m'importe mais alors complétement peu .

Avant tout quand je me log je suis pas en stresse devant mon paquet de clopes a savoir si je vais gagner du skill le soir meme .

Je joue avant tout pour m'amuser et non pour roxer .

J'ai rien a prouver ...
Après , les vidéo que j'ai faites était basé sur le fun , ca plait , ca ne plait pas , je suis ouvert a toutes critiques , no probleme

Et je joue toujours malheureusement sur mid Ys Hel 49 que ryene ne veut pas PL ou alors qu'elle me kick du BG rvr pour Spy
/agree gauth le seul tank qui m'est reellement impressionner avec jhor

eong
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés