Wolalalala, le truc de malade mental!

Répondre
Partager Rechercher
Poï poï poï!

Un ovni vient d'atterrir [dans ma videothèque] ! Je n'en ai matté que quelques extraits rapidement, mais déjà il me brûle de vous en parler (après tout, c'est grâce au Cercle que j'ai découvert "Zardoz" ) "Turkish Star Wars"

Je crois qu'avec ce film, on touche à la quintessence même du nanard! Rien que la scène d'intro avec le combat spatial est devenue cultissime en 2mn pour moi

J'attend demain avec impatience pour le regarder en entier

Amateurs de navets en tout genre, je crois que ce film est fait pour vous! A confirmer ^^
Je possède aussi Turkish Star Wars... et je confirme que c'est un des plus gros nanards existant, et c'est normal que la scène avec les vaisseaux spatiaux soit culte vu qu'ils ont honteusement récuperer les scènes de combats spatiaux dans les 1ers Stars Wars... du gros repompage, idem pour la musique qui dure tout le film pendant les scènes d'action : la musique d'Indiana Jones Bref la propriété intellectuelle n'existe pas apparemment en Turquie Je passe sur les effets spéciaux complètement ringard, costumes en plastoque ou bandelettes de papier cul pour déguiser les méchants en monstres et autres momies... des scènes d'actions d'une stupidité incroyable où les chorégraphies de combat sont hallucinante tellement ca parait iréel avec les effets spéciaux qui vont avec, sans compter le grand Bad Guy du film déguisé en "Dark Vador" avec un masque en osier

Mais le clou du spectacle reste l'acteur principale Cüneyt Arkin qui nanardise le film à lui tout seul... un film culte à voir au moins une fois avec des potes et des bières : rigolade assuré

Si tu cherche un autre nanard du même calibre je te/vous conseille Vampire Assassin... un grand, très grand nanar qui repompe honteusement sur les films "Blade" avec 5$ d'effets spéciaux, des acteurs minables et une mise en scènes hallucinante de nullité
J'aime beaucoup les nanards d'ordinaire, et j'ai beaucoup ri en regardant turkish star wars, mais ce film est définitivement agressant pour les yeux et les oreilles.
Bouah !
La filmographie de Cüneyt Arkın, disponible sur nanarland, a l'air fantastique. Faut lire les critiques... Elles sont à mourir de rire. Genre celle de Death Warrior.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés