Obligé de cracker un jeu acheté...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un soucis, j'installe le jeu et il me dit d'insérer le cd du jeu, mais j ai installé avec un jeu et un jeu neuf... J'ai dut cracker le jeu pour y jouer alors que je l'ai acheté, j'ai pas de logiciel genre daemon tool ni de log de téléchargement (un autre pc pour ca) mon pc est ultra clean, pas de jeux pirate rien !!! et le sav d'atari ne répond pas à savoir que le jeu, je l'ai précommandé...
si le patch 1.3 arrive il faudra que je décrack, que je patch et que je recrack
ca m'énerve, une erreur peut arrivé mais le sav est muet... il envois le message pour dire qu'ils traitent le problème et c'est tout...
securom quand tu nous tien,

alors pour essaie de trouver une solution voici les différents problème du a securom.

les conditions suivante feront que securom empêchera tout lancement de jeu protegé:


-logiciels de gravure présent tel que Alcohol 120%
-logiciels d'emulation présent tel que daemon tool
-trop de lecteur/graveur DvD/CD présent
-Lecteur/graveur non reconnut par securom (trop vieux généralement)
V'la la solution, pas d'excuses pour utiliser un crack:

Click the start button, then Run, then Type in regedit

at this folder HKEY_LOCAL_MACHINE /System/ MountedDevices/


Right Click the Mounted Devices folder, Click Permissions, Click Advanced, Look under the "TYPE" header for any labels that say "Deny", if there are any highlight and click Edit, Check Full Control and "OK". and Voila!

NWN2 Works
Citation :
Publié par Varzil Ridenow
ce qui me révolte aussi c'est le sav du jeu incapable de m'aider et la communauté qui le fait bénévolement...
Le SAV Atari c'est comme Dieu, beaucoup de gens pensent qu'ils existe mais jamais personne ne l'a vraiment vu, alors ...
Mais il faut garder espoir, parmi les milliers de mails qu'ils doivent recevoir pour l'ensemble de leur jeux, peut être qu'un jour un ange stagiaire en prendra un au hazard et te répondra !
Citation :
Publié par Dargentura
les conditions suivante feront que securom empêchera tout lancement de jeu protégé:


-logiciels de gravure présent tel que Alcohol 120%
-logiciels d'emulation présent tel que daemon tool
-trop de lecteur/graveur DvD/CD présent
-Lecteur/graveur non reconnut par securom (trop vieux généralement)
Vu que tout ces logiciels sont quand même tout à fait légal, c'est pas un peu illégal du-coup d'interdire le jeux protégé aux possesseurs desdits logiciels ?


J'imagine bien que non, mais j'aimerai bien en savoir la raison.
Ca s'appelle passer au-dessus des lois (ou abusivement profiter des failles ou vides juridiques), ce que malheureusement beaucoup de grosses boîtes se permettent de plus en plus. Qui a dit que les dollars/euros ne peuvent pas tout acheter ?

Et ce n'est pas nous petits consommateurs qui allons intenter contre ces boîtes. Donc, on subit et on se la ferme.

Rem : aucun discours politique ici, juste une remarque d'ordre générale.
Citation :
Publié par Dargentura
securom quand tu nous tien,
les conditions suivante feront que securom empêchera tout lancement de jeu protegé:


-logiciels de gravure présent tel que Alcohol 120%
-logiciels d'emulation présent tel que daemon tool
-trop de lecteur/graveur DvD/CD présent
-Lecteur/graveur non reconnut par securom (trop vieux généralement)
Le plus bizarre avec sécurom, c'est que
- J'ai alcohol installé
- J'ai daemon tools installé, activé avec 2 disques virtuels
- Mon lecteur DVD n'a pas pu l'installer ( histoire de redondance cyclique ), mais le graveur, si ( tous les deux même age, à peu près 2 ans )
- Par contre, je peux lancer NWN2 avec la galette dans le lecteur, mais aussi dans le graveur

Et malgré tout ça, ça marche impecc ( sauf les FPS, bien sur )

PS : 1er message, bonsoir à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés