Une note dans la chambre d'Orrin

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous !

je me suis inscris ici parce que je cherche une réponse à une question qui me tourmente beaucoup.

spoiler: quete de shkriva avec lex

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je faisais la quête de la guilde des voleurs ou il faut s'occuper de Lex. Arrivé dans le bureau du forgeron pour qu'il me montre les passages secrets, j'ai pas pu m'empêcher de lire et de prendre une note sur son bureau tellement elle était étrange.

C'est du genre : allez au bout de la rue, prenez à gauche, prenez la première à droite [...], si vous avez passé la maison au toit effondré c'est que vous etes allé trop loin patati patata, frappez 2 fois et nous vous ouvrirons. N'oubliez pas votre argent.

Mon problème est que la ville n'est pas grande, et que j'ai tenté de faire ce parcours et je n'ai trouvé ni le chemin correspondant (les rues ne correspondent pas) ni une maison au toit effondré...


Pourriez vous aller y jeter un coup d'oeil et m'aider sur ce petit truc ? je ne peux m'empêcher de me dire qu'il y a quelque chose d'intéressant au bout...

merci bien !
Bon tu fais référence au revendeur de la guilde des voleurs d'Anvil, j'ai été voir et en effet j'ai vu cette note sur son bureau, a Anvil même y'a bien une maison en état décrépit (qui appartient a un faussaire je t'en dit pas plus tu verras par toi même en avançant dans la guilde), mais son toit n'est pas effondré.
Tu part du principe que cette note fait référence a Anvil, peut être qu'il s'agit d'une autre ville comme Cheydinhal où il y a aussi une maison a moitié décrépit, mais pas de toit effondré non plus.
Mais en fait les dev. on mis pleins de trucs qui mènent a rien, comme cette lettre d'amour près d'un corps à l'ouest de la cité impériale dans un petit lac. On sent le jeu pas fini en clair.
j'avais fini la quete avant de poster ce message. Justement ce que je cherchais c'est de savoir si il y avait d'autres références qu'à anvil. Je jetterais un coup d'oeil dans les autres villes et je vous dirais si j'ai trouvé quelque chose !

merci bien!
ok c'est moi qui suis bête en fait, déjà cette note tu peut aussi la trouvé dans un bateau dans le port d'Anvil, (y'a une quête a enclenché sur le port)
en fait c'est tout simple
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La maison au toit éffondré c'est celle du faussaire d'Anvil, cet homme est un ami de la guilde des voleurs, je pense que c'est une sale traduction française qui donne "toit éffondré", mais je t'en dit pas plus tu le verra par toi même en continuant les quètes de cette guilde

Mais je peu me planter bien sur, ma source: http://www.univers-oblivion.com/modu...t+%E9ffondr%E9
apparement y'a la même chez un marchand de la cité impériale
j'avais fini la quête avant de poster ce message, j'avais déja été fouiller dans la maison abandonnée donc je savais ou était l'étranger. Bon si c'est que pour le trouver alors...

merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés