[Propositions]Lots de compensation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menad
http://img467.imageshack.us/img467/5180/capture4aq2.jpg

Pisdr, je crois qu'on a mit le doigt sur le problème XD

Bon sinon les bonbons de compensations ? nan pas question, t'avais qu'à savoir que 2 mois après chaque MàJ faut pas exp au risque de voir tes lvl disparaitre

Bon sinon possibilité de résu ses Fami sans faire ce ***** de donjon ou on se fais **** à mourrir tout ça à cause des déco, un distributeur de poudre d'éni offerte pas médecin sans frontieres dans le hall de la salle des fêtes d'amakna

Euh nos enclos aussi ça serait cool... nos dindes par la même occasion...

Et puis aussi avant de remettre le jeu 'jouable' (oui entre guillement parsque bon c'est pas encore tout à fait ça) pensez à réglez tous les bugs, parsque bon la politique du si je remet pas le jeu les nouveaux clients vont se barrer, ben nous qui payons depuis 2 ans on s'en fout un peu,

Voilà maitenant que c'est dit j'peux bien prendre un ban j'men contre fou vu que c'est la vérité pur et simple


PS : pour oasics : J'propose qu'il te fasse un cadeau spécial pour toi avec un dictionnaire de français dedans...
Citation :
Publié par shibby
Ta raison les cours d'info sa t'apprend comment lutter contre les faille de duplications dans un MMO. Si t meilleur que les devs fait toi embauché a ankama.
j'ai déjà un bon boulot pour une multinational connut dans le monde de l'info donc akama

pour revenir au sujet 2 jour perdu , un roll back et un ça lag a mort , et le monde de glace qui disparaît après Noël , je veut pas dire la on prend les gens pour des xxx
Citation :
Publié par oasics
bien sur un des objet qui nous on retirer hier
Et ils font comment??? Il n'y a aucun moyen de savoir ce que tu as perdu dans le rollback a part te croire sur parole. Donc évidement ils ne vont rien pourvoir rendre. Tout ce que tu as perdu dans le rollback est perdu de manière définitive.
Citation :
Publié par cityhunter
pour moi des bonbon de compensation c'est tous vue , ça vos bien ce que j'ai perdu (plus de 2 million de cadeau de la nouvelle île) , et en plus ça lag tellement peut mêmes pas faire un combat sans être de co

moi je dit si les dev en carton son pas foutue de trouver des parade au magouille de duplication , qu'il reprenne des cours en urgence , ou qu'il face pas de mise a jour
ça me fais marrer les mecs qui critiquent sans arret les Devs et le jeu, quand je vois des "maj de merde" sur le canal recrutement et autres, j'ai envie de leur dire que si vous êtes pas contents, plutot que de critiquer à tout va les Dev's (sans qui d'ailleurs, la moindre particule de dofus n'existerait pas ), d'aller voir ailleurs, si vous êtes peu content à ce point ? Moi j'apporte mon soutien , bon ok , sur l'ile j'avais droppé du fer et un slip de bwork au mieu, aux developpeurs pour récupérer au plus vite notre jeu favori.

Après, si tu as réussi à dropper sur l'île des choses aussi intéressantes en aussi peu de temps, tu n'as qu'à recommencer non ?

Je pense que si compensation il doit y avoir, un jour d'abo et quelques poudres d'enis seraient les bienvenus, limite 2-3 bonbons d'energie, mais pas plus. En plus, le principe de Nowel c'est l'harmonie entre tous, pas de rechercher les biens matériels à tout va ~_~.

De plus, dis toi que sans la maj, tu n'aurais pas connu le bonheur (même éphémère) d'avoir un gelano.

Eddeck
Citation :
Publié par shibby
Et ils font comment??? Il n'y a aucun moyen de savoir ce que tu as perdu dans le rollback a part te croire sur parole. Donc évidement ils ne vont rien pourvoir rendre. Tout ce que tu as perdu dans le rollback est perdu de manière définitive.
tu a raison c vrai mai bon franchement si tu haver perdu un objet cher ou rare tu frai koi moi j'éveille juste de récupérer ma dora je vend mm mon conte a un pote pour esiller de men racheter une
Citation :
Publié par cityhunter
j'ai déjà un bon boulot pour une multinationalE connuE dans le monde de l'info donc akama

pour revenir au sujet 2 jourS perduS , un roll back et un ça lag a mort , et le monde de glace qui disparaît après Noël , je veuX pas dire la on prend les gens pour des xxx
D'abord c'est ankama et ton job consiste en quoi ? vider les poubelles ? rédiger les dépêches peut être mais pas en français
Sache que des multinationales du jeu font une court assidue à Ankama qui à un savoir faire incomparable

pour info je te prend pour ce que tu ais...

marre de tous ses gens qui se plaignent et qui sont bien au chaud dans leur boulot ou les mots risques et compétences sont tabous

monte ta boite et fait nous rêver
ton gelano c'était rien a comparez de mon jeton de bwork , et ma guildogeme et de ma petit perle dorée , et de mes 2 corne de mino , et j'en passe , et tous redroper je veut bien , mais a nouveau roll back , lag a mort , et bientôt plus l'île pour redroper , alors quand on c'est pas on dit rien

pour akama il on cas payer de bon programmeur avec tous les tune qu'il ce font sur notre dos

donc des bonbon de compensation , vue en plus j'ai 4 compte , donc 4 abo dans le cxx , ça serai pas du luxe

sinon ma boite sort un programme en janvier , et ha oui je vide les poubelle si tu le dit
Citation :
Publié par vieux-cochon
comme cadeau ? bah un serveur pvp ça ferai plaiz avec la couille des stuff maintenant plus personne veux pvp
toi ta ta dora ouinnnnnnnnnn fo que j'arrête avec ma dora je lore pu jamais mince
Pk on font ils des majs si ces des majs de merde???
Et puis c'est la faute des joueurs aussi, il avait un sondage: vous preferez des majs tous les mois ou tous les 6mois avec beaucoups de nouvelles fonctions?quelques choses dans ce genre la, et evidement le plus de vote a ete vers la maj tous les mois.On aurait pu avoir un rollback aux maximun 2x par ans et la on risque d'en avoir 1 tous les mois
Citation :
Publié par cityhunter
ton gelano c'était rien a comparez de mon jeton de bwork , et ma guildogeme et de ma petit perle dorée , et de mes 2 corne de mino , et j'en passe , et tous redroper je veut bien , mais a nouveau roll back , lag a mort , et bientôt plus l'île pour redroper , alors quand on c'est pas on dit rien

pour akama il on cas payer de bon programmeur avec tous les tune qu'il ce font sur notre dos

donc des bonbon de compensation , vue en plus j'ai 4 compte , donc 4 abo dans le cxx , ça serai pas du luxe
Multinationale de l'info vous n'avez pas de correcteurs orthographique non suis je bete pas au service retraitement des dechets

ta betise n'a d'égal que la qualité de ta prose
parlon dautre chose
dite moi comment vous avez les truc en dessous de vos pseudo (écuyer/écuyers;grand duc ;conteur) ou si vs vouler pas me l'expliquer ou c que l'on voit les règle pour voir sa
Pour ma part, la seule que je demande, c'est le remboursement de mes abonnements pendant les périodes injouables, c'est tout!
Les compensations pour moi, c'est du n'importe quoi.
Par contre, je payes un service qui m'est dut; et donc une certaine qualité

J'accepte tout à fait qu'il y ait des problèmes; c'est le cas dans tous les métiers, mais comme partout, il y a service de qualité pour le client
Citation :
Publié par -rayan-
Pk on font ils des majs si ces des majs de merde???
Et puis c'est la faute des joueurs aussi, il avait un sondage: vous preferez des majs tous les mois ou tous les 6mois avec beaucoups de nouvelles fonctions?quelques choses dans ce genre la, et evidement le plus de vote a ete vers la maj tous les mois
Et pourquoi tu joues si t'es pas content à ce point ?
On a tous perdu quelque chose, j'ai perdu 22 level (j'étais level 23 brumaire) mais pas grave, on recommence.

Moi je veux juste être déduit d'un jour, c'est pas un 'oiiuunn ouiinnn' mais disons que l'argent ne pousse pas sur les glyphes (huu je l'aime bien cette expression) et je suis limité :s
On a dit : pas de bonbons sagesse et pp ... Ca crée des déséquilibres monstrueux sur la valeur des objets, moi je veux juste (a la limite) des bonbons + 1000 énergie, des poudres d'eni, et une journée d'abo.

Amicalement, Bartimeus
(ce topic va finir par être lock, les kevin se réveillent )
Citation :
Publié par ---naruto---
Euh les bonbons un tas de gens contre mais faut bien pensé qui a des gens honette qui ont perdu un paquet d'xp ou d'item...
Donc en fait, tu insinues que les gens biens veulent des bonbons, et que ceux qui n'en veulent pas sont tous des tricheurs ?

Tu me donnes l'adresse de ton dealer ?
Ce qui est marrant (enfin façon de parler) c que y'a eu quoi 36 H de perdu un peu plus et encore ( même si y'a eu rollback vous avez joué hier non?) et voila que sa cri de tout les coté entre ce topic et celui sur le deuxième rollback. ouais on veut des compensation on nous prend pour des cons on paye pour rien , les dev ils valent rien ils savent rien faire on veux jouer etc...

Mais vous vous rendez compte de se que vous dites??? Vous êtes vraiment des charognard prêt a tout pour avoir le moindre bout de gras.
Les devs pourrait se contenter de ne pas faire de MAJ et laissez le jeu tel qu'il est et sa marcherait quand même très bien. Ils aurait pu ne pas faire de Rollback après la première faille bannir les mecs qui ont fait sa et laissez le serveur avec une économie pourri ( blizzard le faisait sur Diablo 2 et c'était pas terrible entre les objet duplique et les objet buguer fallait voir le bordel).

Je suis dans le même cas que vous, j'ai perdu des truc sympa dans le reroll d'hier et g passé ma journée a attendre que sa marche mais je pense avoir deux sous de jugeote pour ne pas crier au scandale sans savoir se qui va se passez derrière ni le pourquoi du comment de ce rollback. on aura des compensation c sur même si personnellement j'espère ne pas revoir ces foutu bonbon sag/pp qui ont ruiner JIVA (et sûrement d'autre serveurs) alors arrêtez de gueuler et faites comme toute le monde attendez sa va s'arranger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés