jeux fini et ...

Répondre
Partager Rechercher
hello a tous

Bon voila je viens de Finir le jeux et je tien quand même a dire que je suis un peut déçus.
Surtout au niveau combat entre garius et le rois des ombres, garius trop simple je les tuer en 4 ou 5Min (vive les poindanel (je crois que sa s'écrit comme sa ) rois des ombres pas trop dur a mon goût contrairement a ce que l'on pourrais croire et tout plein de petite chose comme sa.

enfin bon bref, je compte pas m'en rester la, je vais recommencer le jeux en mode très difficile, on verra ce que sa donnera.....

la j'ai fini le jeux avec mon sorcier 19 (même pas up 20 )
que me conseiller vous comme personne j'avoue ne pas avoir essayer grand chose comme classe.
même dans nwn 1 et ses 2 addons j'étais chevalier noir jusqu'au bout et sur celui la sorcier, j'aime bien jouer dans le chaotic

dernière question lol
paladin 10/chevalier noir 10 fiable a votre avis? j'ai bien envie de tester mon perso du jeux de rôle papier mes dans le jeux je c'est pas du tout ce que sa pourrais donner enfin bon bref .

un peut déçus et vivement que l'addon du 2 sorte et qu'il sois un peut plus dur

sur ce je vous souhaite un tous un bon jeux et ceux qui sont bloquer quelque part hésiter pas a demander


ps: au faite j'ai pas réussi a débloquer les 2 dernière amélioration du fort
les murailles je crois et la route, si quelqu'un c'est comment débloqué ces 2 amélioration je serais ravis

merci
Tu as dis que si on été bloqué ne pas hésiter à te demander, alors je demande comme je lisais ton topic
Je suis juste aprés la guerre Nasher Vs Morts Vivants. JE reviens et Amon Gerro a disparu ... mais horreur il est attaqué par un Demon qui invoque 2 autres démons ... J ai pourtant pas eu de mal avec les autres boss mais la je n arrive a tuer personne !!!
tout dépend de la classe de perso dans NWN2

prend un guerrier/maitre d'armes.. met lui une hache a deux mains ( dans chaque mains svp .. feat débile sois dit en passant ) et regardes le faucher ( seul tant qu'a faire, un groupe de 5 ca fait lagger ) les boss a coups de critiques a 100+

plusieurs classes dites "abusées" dans AD&D et ca changera pas maintenant ( essayes un pretre. ca tue pas vite, mais tu vois pas comment tu peu mourrir )

le jeu est en 'Normal' par défaut en difficulté.. les regles d'AD&D sont que la sacro sainte boule de feu ( ou tout sort a effet de zone ) est supposées taper sur tes potes.. et LA ... ca changes tout parce que tu mets un mage PNJ dans le groupe et il te suicide en 10 secondes

Maintenant un Pala 10 / Dark Pala 10

l'interrêt ? déja pala se doit d'etre Loyal/Bon son opposé anti-pal ( chevalier noir ou comme on veux l'appeler ) est Chaotique/Mauvais ( ou peut etre juste mauvais là j'ai un doute ) ..en gros ca veux dire que tu vas devoir passer de (85) Bon a (25 ) Mauvais.. en gros taper 60 points vers mauvais avant de pouvoir changer

ensuite, le paladin déchu ( donc qui n'est plus loyal/bon) perds TOUS ses pouvoirs : donc sorts / chatiments divins / apposition des mains / immunité aux maladies / etc...
pour gagner les pouvoirs du paladin déchu

regardes Aribeth dans le premier opus ( et plus particulièrement dans HotU ) en PNJ elle fait la fière.. mais une fois dans ton equipe tu vois pas une seconde a quoi elle peu servir en bi classée pala/dark pala


donc oui je suis d'accord aussi si on joues a NWN2 en mode Normal .. c'est simple.. c'est tout de suite plus dur avec les vraies regles d'AD&D
Kakistos, là je suis [chevalier noir 10 / guerrier 8] donc pas loins de la fin,
et je me suis un peu saoulé du "Grrraaahhh ! à l'assaut !!!"

du coup, j'ai testé le pretre de Lathandre (soins/lumière)
qui est vraiment pas mal à jouer car résistant au CaC mais lançant de beau sort.

j'ai aussi testé hier un roublard "halfelins vaillants" et c'est très "frais" d'être tout petit au milieu des géants dans le jeu !
et un régale de poser 5 pièges dans un couloir (comme le chef des brigands au début)
d'aller lui montrer mes fesses pour l'énerver et qu'il me cours après et passe sur les 5 pièges hehe

voila ce que je te conseil : soigneur ou voleur
Perso je joue un prêtre / prêtre de guerre, j'ai eu du mal parfois mais c'est parce que je n'avais pas trouvé le point faible de mes ennemis, donc sinon ça passe. Comme la je suis bloqué au démon qui attaque Amon Gerro, je suis sur qu'il y a qqchose à faire que je n'ai pas encore trouvé, ça m'empêcherai presque de dormir... Du coup si qqn sait ce qu'il faut faire la !
Salut les gars !!!

Je me suis super amusé........ Le Boss final pas trops dur, 30 minutes depuis garius , j'ai mêmem crû qu'il y avait un bug, j'ai tuer garius en 45 secondes (Merci Kelgar Poindanel). Sinon, c'est les trois idiots sur le pont juste avant le sanctuaire final qui m'ont posés problème.

Je me réjouis de voir un add-on ou un NW3

Meric à tous ceux qui m'ont aidé pour les petites astuces.
en fait niveau classes sympas pour ma part, je trouve que par rapport au premier opus les classes de lanceurs de sorts sont devenues plus sympas a jouer

principalement grace a l'interface de sorts rapides, dans NWN 1 c'était la galère de tout mettre en raccourci et on passait 3 heures a choisir un sort

les druides sont redevenus pleinement jouables et sympas puisque entre la version 3 et 3.5 d'AD&D ils on pensé ingénieux de limiter les objets qui augmentent les caracs et ne plus les faire 'stacker' ( s'ajouter les unes aux autres ) ansi, votre druide avec 33 en force et 49 en agilité ne voyais pas l'interret d'investir 3 feats et 10 niveaux en classe de prestige pour avoir une forme de dragon qui arrive a peine a entrer en compétition avec ses caracs d'humain

voleur est toujours aussi marrant depuis les pièges ( Undretide je crois )

pretre c'est toujours mon chouchou ( avec ou sans armure de plate )

en gros.. tout ce qui ne tapes pas au corps a corps sans se poser de questions ( ou alors controler un NPC et mettre son perso principal en IA.. l'IA comprend super bien le terme 'Baston!'


Videllel : heu de mémoire y a rien de aprticulier a faire perso le combat a du durer 20/30 secondes.. mais j'avais Qara ET Sand.. c'est un peu comme de la triche je me rapelles juste avoir lancé le pouvoir offensif des statues, puis le bouclier ( vu que mon groupe était pas buffé ) et en lancant bénédiction ( oui je comences par les sort de niveau 1 pour buffer le groupe ) il a abandonné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés