Lettre d'information du 14 décembre

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais pas si vous avez vu mais vous pouvez actuellement offrir à un nombre illimité d'amis 2 mois de jeu gratos, bon moyen de faire découvrir le jeu jusqu a fin janvier
Oui je pense en faire profiter quelques amis, par contre j'ai pas tout saisi pour le fonctionnement, faut donner son adresse , l adresse du parainné et apres on lui crée un compte c'est ca?

Ca serai bien sympa pour moi je les obligerai a faire de la couverture anti sappeurs avec leurs pz3 pendant que je ferai mon safari en Tigre
Citation :
Publié par fel1
Ca serai bien sympa pour moi je les obligerai a faire de la couverture anti sappeurs avec leurs pz3 pendant que je ferai mon safari en Tigre
Rappelle-moi d'y réfléchir à deux fois avant d'être ton ami J'me verrai plutôt couvrir les tanks avec un bon p'tit Mauser, j'ai jamais eu de succès avec les conserves

(accessoirement ça m'intéresse ce trial, faut juste que je récupère après deux mois d'attente ma ligne internet ... )
j n' ai pas regardé en detail , mais on ne peut pas donner l offre à quelqu un qui a déjà été inscrit d une facon ou d une autre ou ayant la même adrese mail

je pense qu il faut juste donner son nom et son email et il recevra un mot le prévenant de son cadeau , et je crois qu il n y a pas de coordonnes banquaire à fournir de la part de la personne qui recoit le cadeau.
"Double compte utilisé pour l’espionnage. Il est principalement utilisé pour tracter les Canons ou se faire un auto multi en blindé, cela peut aussi servir pour l’espionnage mais nous ne pouvons pas y faire grand chose. La seule chose que nous pouvons faire c’est de rendre l’espionnage peu utile, comme les outils permettant de reporter les contact par exemple mais l’espionnage fait partie de la guerre..."

Très surprenant ce commentaire.
Pourquoi confondre délibérement la triche et l'espionnage?
Pour les sousous...?
Citation :
Publié par ppp
"Double compte utilisé pour l’espionnage. Il est principalement utilisé pour tracter les Canons ou se faire un auto multi en blindé, cela peut aussi servir pour l’espionnage mais nous ne pouvons pas y faire grand chose. La seule chose que nous pouvons faire c’est de rendre l’espionnage peu utile, comme les outils permettant de reporter les contact par exemple mais l’espionnage fait partie de la guerre..."

Très surprenant ce commentaire.
Pourquoi confondre délibérement la triche et l'espionnage?
Pour les sousous...?
Non ça implique que CRS rend cette pratique officielle!
Je prend note...
ni l'un ni l'autre,
CRS avoue juste a demi mot qu'ils ne peuvent strictement rien faire contre ça.
Ce qui en soit n'est absolument pas étonnant, des boites comme Mythic ( Dark age of camelot) ou Blizzard ( WoW) ont a souffrir du même genre de problème et malgré d'énormes moyens humains et financiers ( en rapport a ceux de CRS) n'ont jamais trouvé de solution au problème des "bots"/"espions".
faut dire que c est difficile de résoudre ce problème en dehors du fait qu' un 2eme compte apporte de la money et que les RATS auraient bien du mal à refuser devant leur situation financière toujours à la limite.
comment bloquer le truc ? je ne suis pas un pro mais j imagine que l on pourrait interdire une connexion venant de la même adresse IP , mais cela bloquerai aussi ceux qui utilise 'honnêtement" leur 2eme compte , ou bloquer la connexion à un camps différents d'une même IP ,mais si je prends mon cas ou en ce moment j ai mon compte et celui du fiston, bon le brave petit refuse de tirer sur son père et joue allié mais on peut très bien avoir avoir un cas de figure ou la même IP sert à 2 joueurs de camps opposé
salut,

Ouep j'ai un peu tiqué aussi.
D'un coté je comprends les Rats car techniquement ils n'ont pas trop de possibilités pour empêcher cela, d'un autre coté dire que cela fait partie de la guerre est un peu facile, wwiiol reste un jeu, et si chaque .allied ou .axis était anticipé par le camp adverse, ce serait ch****.

amicalement,



Citation :
Publié par ppp
"Double compte utilisé pour l’espionnage. Il est principalement utilisé pour tracter les Canons ou se faire un auto multi en blindé, cela peut aussi servir pour l’espionnage mais nous ne pouvons pas y faire grand chose. La seule chose que nous pouvons faire c’est de rendre l’espionnage peu utile, comme les outils permettant de reporter les contact par exemple mais l’espionnage fait partie de la guerre..."

Très surprenant ce commentaire.
Pourquoi confondre délibérement la triche et l'espionnage?
Pour les sousous...?
Citation :
Publié par perseus4
salut,

Ouep j'ai un peu tiqué aussi.
D'un coté je comprends les Rats car techniquement ils n'ont pas trop de possibilités pour empêcher cela, d'un autre coté dire que cela fait partie de la guerre est un peu facile, ...
amicalement,
+1
Si on va par là , alors celui qui se fait prendre c'est le peloton d'exécution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés