ouverture special des magasins pour BC

Répondre
Partager Rechercher
avoir eu le jeu la veille de la sortie m'avait permis de valider ma clef sur le site de wow sans aucun problème et de jouer dès 2 heures du mat, mes potes ayant eu le jeu le lendemain n'ont pu jouer que 2 jours plus tard suite aux problèmes de surcharge du site d'enregistrement des comptes.
Perso si je l ai le jour J tant mieux sinon ca me permettra d esquiver le rush de start zone donc tant mieux aussi
Ce qui est bien c est que le jour de lancement est un jour d'école j'ai deja posé ma journée pour être la à l'ouverture du magasin muhahaha ca évince pas mal de collégiens/lycéens aprés je dis ça , je dis rien, ca se trouve ils vont tous fake maladie le matin du jour J .
Citation :
Publié par Odessa
de toute façon, le temps que les serveurs up, t'aura largement d'acheter ton jeu, de l'installer, de prendre ton petit dej et d'allumer ta tv pour regarder bob l'eponge
C'est clair

Je suis même étonné que Blizzard ne propose toujours pas la version téléchargeable pour éviter les boiboites qui leur coutent de l'argent...

Remarquez, vu la vitesse de téléchargement des patchs, j'imagine les 2go de jeu ... mouahhahah !!!!
je l'aurais la veille par mon gm qui gere une salle de jeux :>
sinon je ne pense pas a une rupture de stock, vivend.. blizzard va prevoir le coup, ya beaucoup d'argent en jeux.

Citation :
Publié par K-Wii-ld
De toute façon, j'ai des partiels à partir du 18 je crois, j'espère que les serveurs seront down un bon moment XD.
exactement pareil :/ mais bon avec blizzard je me fais pas trop de soucis, deja quand on voit le bordel qu'engendre certains patch..
Je pense qu'ils pourront prévoir un peu

Citation :
sinon je ne pense pas a une rupture de stock, vivend.. blizzard va prevoir le coup, ya beaucoup d'argent en jeux.
L'argent en jeu restera en jeu meme si il y a quelques jours de delai pour voir arriver les prochaines boites, les gens ne vont pas abandonner l'idée d'acheter BC sous prétexte qu'ils achetent leur boite le 20 au lieu du 16

Sinon si mes souvenirs sont bon a la release de wow un vendredi le jeu n'avait été lancé que le soir a minuit donc peut etre quelles seront dispo le 15?
Ca va être la cohue le jour de la sortie. Les boites pourront être disponible quelques jours avant, ce qui compte c'est l'ouverture des serveurs. A la release, il fallait compter plusieurs minutes (voir dizaines de minutes) pour pouvoir s'inscrire.

Ca risque d'être assez marrant
Vu le joyeux bordel que ça va être le 16 janvier, je ne réactiverais mon compte qui se termine quelques jours avant, que vers le 23-24.
Je me réjouis d'avance de l'état des forums et des topics autour de cette date du 16, ça va être délirant.
C'est pas con ça, lire les forum risque d'être un passe temps autrement plus distrayant que d'habitude; je suis certain de réussir à enrichir encore mon vocabulaire pittoresque cette semaine là
Citation :
Publié par x-HADES-x
Je pense qu'après être rentré du boulot je ferais très certainement un gros câlin à ma femme avant de boire un bon café et finir par sortir le chien et puis WOW ............ c'est vraiment le dernier de mes soucis héhé je pense que c'est un peu ça une vie sociale
Ca fait surtout vie de beau vu comment tu annonces ca. "Chérie, faut baiser avant 20.30 je joue après".
Citation :
Publié par ano3
vous connaissez des magasins qui vont ouvrir a 0h pour BC?
Vu que les serveurs ne peuvent pas comme par magie ouvrir un nouveau continent à 00h00 il va falloir les arrêter les serveurs, et faire une maintenance, donc ce n'est pas comme si tu achetais un produit déjà tout prêt à l'emploi style une Wii.

Même si tu achètes ta boite à minuit pile ou que tu es chanceux et l'auras quelques jours avant tu auras largement le temps de l'installer et d'aller gueuler sur les forums parce qu'ils ont 12 minutes de retard sur leur maintenance avant que tu puisses jouer
C'est les Sims le jeu le plus vendu au monde
Désolé :/
De 80 à 100m de boites on est loin de WoW

Source

« Les Sims » est aujourd'hui le jeu vidéo consoles et pc le plus vendu dans le monde. On estime entre 80 et 100 millions d'exemplaires vendus depuis la création de « The Sims » en janvier 2000.
En comptant deux jours de non-jeu cause de passage sur TBC...

plus un jour de serveur d'authentification down

plus trois jours d'énorme lag (sauf ragefeu )

1 semaine de pause WoW, ça fera du bien je pense
Citation :
Publié par ano3
je suis sur un serveur pvp, ca va etre la guerre, je suis en vacance, et je crains le crash de leur site pour update son compte
heu tu penses vraiment avoir accès au contenu sans la maj des serveurs ? J'ai comme un doute

J'ai précommandé un peu partout pour être sur et je suis persuadé que je ferais max bénéf en revendant aux pigeons qui veulent pas attendre 1 minutes pour rusher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés