[crash jeu]

 
Partager Rechercher
Depuis l'i8, mon grp n'arrête pas de prendre des Crash jeu avec vérification du contenu. C'est un rythme d'un crash d'un joueur différents dans le grp de 6/7 toutes les 2 missions.

De plus, en grp avec pas mal de d'effet type sable mouvants, plaque de glace, nous avons un lag qui n'était pas la avant i8.

est ce pareil pour tout le monde ?
J'ai eu ce problème hier plusieurs fois de suite avec un groupe .Plantage et ensuite verif mais par contre pas rencontré de soucis en arène genre la pocket D,plutôt en groupe en faisant des mimis.
Par contre moi en solo, j'me suis retrouvé avec des temps de chargements beaucoup moins longs et beaucoup moins de ramage pendant les déplacement en super jump.

Sachant que j'ai une vieille bécane qui ramait ferme avant, c'est appréciable comme changement.
He bien pour ma part c'est simple, je ne joue plus tellement je crash (parfois 10 fois de suite, c'est démoralisant). Ca a commencé dans la nouvelle Faultline en particulier, maintenant cela arrive toujours dans la nouvelle zone du winter event... Mais ca m'arrive parfois lors d'un DL de map (NxCooking.dll error). Pas moyen de découvrir la source de ces plantages a répétition. Apres une multitude de scans et analyse spyware, et même un format du PC, sans résultat... Pour la première fois en pratiquement 3 ans je pense à quitter le jeu tellement ca m'énèrve.
Citation :
Publié par Tsuko 2.0
est ce pareil pour tout le monde ?
Oui, et à un rythme assez soutenu. Pour exemple, le temps de faire la tf du dr quarterfield (9h), tout le groupe de 7 dont 5 américains a eu l'étoile du lead au moins 2 fois.

Un truc qui peut aider :
créer un raccourci du fichier CityOfHeroes.exe
éditer les propriétés du raccourci et modifier cible en rajoutant à la fin : -project coh
Ca donne ceci au final :
"X:\...\City of Heroes\CityOfHeroes.exe" -project coh
Ca fait exactement ce que ça suggère, c'est à dire outrepasser l'updater et la vérification de fichier.
Bin moi c'est le genre de truc qui m'arrivait tout le temps il ya genre 1 mois avec mon vieux processeur, mes 768 de RAM et ma carte graphique 128Mo, et depuis que j'ai investi dans un nouveau matos (dual core, 1Go de Ram, cg 512) bin j'ai plus aucun problème.

Alors si ça se trouve ça va pas durer et je m'avance, mais sinon ça peut venir du fait qu'ils ont légèrement amélioré les graphismes du jeu récemment... non?
Belga, je ne plante que lorsqu'il me tombe un oeil, alors que Doobik plante beaucoup plus souvent. La différence entre nos deux machines se résume au processeur, j'ai un opteron 170 et lui un 165. (tous les deux overclockés à 2.5 Ghz, donc identiques au final) Ca ne me parait pas significatif comme changement ... J'opte pour le "pas de bol".
Apres de pénibles moments passés a crasher coup sur coup (et c'est tres répendu comme sport, il suffit de lire les forums off) je me suis connecté au test server. Un patch a été appliqué et puis, oh surprise, plus aucun souci de crash ou de deco sauvage, ni meme de lag dans le pocket D. J'ai enfin réussi a terminer la mission de Father Time et à passer mes nouveaux gants d'hiver, changer de costume, passer de zone en zone, etc... Serions nous sur le glorieux chemin du FIX?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés