[estimation] Racine Sémilla level 106.

 
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, aillant eu des pierres en rab' j'ai voulus crafter de Baton bizarre :

Vole 3 a 5 feu
Dommages 6 a 18 neutre
Vole 3 a 5 terre

148 Vita
25sagesse

Vita >250
Sagesse >60
Grade >2

4pa, 1/50CC +10 echec 1/50.


Voilà merci de vos éstimations
je dirai pareil que Zweng pour l'estim

Aprés par contre il peu prendre énormément de valeur si tu le FM feu car beaucoup de feca aime ce baton qui est super en PVM
[Dommage qu'on puisse pas baffer des posteurs parfois...

Quand la personne en face énonce des arguments construits, la première chose à faire c'est de la respecter, puis d'essayer d'avancer d'autres arguments, en écrivant bien si possible.
Vu que tu remplis aucune de ces conditions, j'édite pour troll.]

Sinon le baton jles vue a 500.000 !
J'en ai craft 1, j'ai réussi a le fm la 1erfois, c'est vraiment nul en pvp mais pratique en pvm, vu les résistances que les boucliers font, etc tu fais vraiment pas beaucoup de dégâts
Non forgemagé, il peu être super sympa pour un Sadi +dommages, mais je sais pas si ceux-ci seront prêts à y mettre 500.000k pour une arme qui ne correspond pas à leur technique principale de combat...

Du coup, je sais pas trop pour l'estimation et mon post est pas très utile , mais c'était pour dire que certaines classes peuvent rechercher ce genre de bâton...
Pour le niveau , je trouve cette arme vraiment a ...

je vais dire 250.000 essentiellement pour le craft , quand on voit le yondawna , par exemple , la simplicité du craft ( 75.000k ) et la puissance de se baton sans oublier ses caractéristiques , ta petite racine vaut pas un clou
Citation :
Publié par forestgunp
Pour le niveau , je trouve cette arme vraiment a ...

je vais dire 250.000 essentiellement pour le craft , quand on voit le yondawna , par exemple , la simplicité du craft ( 75.000k ) et la puissance de se baton sans oublier ses caractéristiques , ta petite racine vaut pas un clou
Tou dépend la facon dont on l'utilise Sur un mode axé + domages ca devient trés sympa ca n'a absulument rien a voir avec un yondawa ou autre.

400 000 Kamas pour ma part du au manque dedandes.
Je connais pas trop les sadi dommage , j'en suis un moitié , et franchement , un sadi dommage sa joue de loin , et je crois qu'il préférerait mettre un bon cac +10 de dom , que *se truc* , de plus , quoi qu'il fasse , un sadi dommage évitera le cac avec libération , gonflable , ronce apaisante ect , si quelqu'un arrive a le bloquer cac , il est simplement mort , ou tentera le tremblement / vent empoisso / puissance sylvestre

donc je garde mon avis sur se baton ... Un sadi dommage cherchera jamais a atteindre le cac et donc n'aura pas besoin de cac , appart un qui peut lui être intéressant en dommage ... Enfin voila c'est mon avis entend que sadida

Je reste sur mon estime ...
pour ceux qui doute de l'efficacité d'un tel baton, j'l'ai test une fois, ca soigne de 80-100 par tour et quasi 200 en CC....
Utilité ?
Je crois qu'elle n'est plus a demontrer en PvM, mais bon en PvP ca reste autre choses surtout que c'est un baton a deux main il me semble

500 000K max, le problème etant de trouver les clients !
Je me suis pas mal servi de ce baton, mais à mon avis il sert plutôt à xp aux kanigrous/donjon crac sans être inquiété par les pv perdus. plutôt sympa, surtout avec la zone de dégâts du baton, les soins sur un tour peuvent être assez impressionnants.
J'suis féca et j possède ce marteau dans sa version fm feu, en pvm il est fort agréable sans être fabuleux, la fourchette basse des dégats étant légèrement hum....chiatique.
Par contre avec le prêt d'un tutu j suis arrivé au fatidique 1/2cc et la ce baton est sur une autre planète, le triple+10 étant plus que jouissif. M'enfin si faut investir dans un tutu wala quoi...
Bref tout ca pour dire qu'il vaut juste son craft (400000k environ) et que ca doit presque doubler si il est fm.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés