Combat contre le prince gris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Voila, je suis champion de l'arène, je n'ai plus qu'à défier le prince gris. Le problème, c'est qu'il accepte le combat, que l'organisatrice me dit d'y aller mais qu'une fois dans l'arène, les portes ne s'ouvrent pas! Je vois le prince gris en face de moi mais nous sommes séparés par les grilles et le présentateur ne fait pas sa petite annonce....

Est-ce parce que j'ai fini la quête du prince gris? Ou parce que je ne porte pas l'armure fournie par l'arène? Bref, que faire?

Merci d'avance pour vos réponses!
Moi il me semblait que si on ne portait pas l'armure on ne pouvait pas rentrer.
J'ai déjà eu ce cas que les grilles ne s'ouvre pas, j'ai repris une ancienne sauvegarde, recommencer et là les grilles se sont ouverte. Fait pareil.
Effectivement, merci pour le coup de main, il suffisait d'attendre sans s'impatienter...

Puisque tout le monde à l'air très calé, pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas a avoir la quête la revanche se mange froid (ou quelque chose du genre)?

Je sais qu'on doit la prendre dans une petite ferme appelée folie de harm entre cheydinhal et bruma mais quand je parle au type, il ne me propose rien...
J'ai essaye beaucoup de moments différents dans la journée mais ça donne rien non plus.
Je vais te donner un lien qui tue sur oblivion
http://www.univers-oblivion.com/modu...ums&file=index
A chaque fois que j'ai besoin d'aide et de soluce je vais là bas. (même si je trouve qu'içi c'est très bien, hein)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vengeance servie froide
A la colonie de la Folie de Harm, vous faites la connaissance d’un Bréton prénommé
Corrick Northwode. Des guerriers gobelins ont attaqué sa maison et tué sa femme pendant qu’il était absent. Il veut que vous alliez à la Mine Epuisée pour récupérer l’amulette de Jade de sa femme.
Une fois sur place, faites le ménage, pillez autant que vous pouvez et récupérez l’amulette, puis retournez voir Corrick. Pour vous récompenser, il vous offre de l’or qu’il avait trouvé dans la mine.

Tiens ca vient de la bas... et le lien de carte http://img136.imageshack.us/img136/2...nshot37ct2.jpg
Merci pour ton lien mais cela ne résout pas tout a fait mon problème : je vais au bon endroit mais le type ne fait que se lamenter sans jamais me donner la quête!!
Ca donne donc un truc du genre : non ne partez pas, vous êtes mon seul espoir!! Puis je lui parle et là il me dit : belle journée n'est-ce pas? Merci au revoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés