Les cadeaux en mousse

 
Partager Rechercher
Il y a un problème connu avec les cadeaux qu'on s'offre de perso à perso ? Parce que j'en ai reçu au moins cinq avec Anima et je n'ai jamais rien gagné ! Sachant toutes les petites merdouilles qu'on peut normalement gagner, ça défie un peu la malchance statistique, je crois.
je ne pense pas qu'il y ait de cadeaux vides, par contre certains contiennent que de l'influ, c'est peut-etre ce que tu as eu, enfin 5 fois de suite, ca tient d'un manque de bol manifeste
les possibilités sont :

- de l'influence/infamie (aussi connu sous le nom du cadeau pas-de-bol)
- du prestige (aussi connu sous le nom du cadeau un-peu-moins-pas-de-bol-mais-c'est-nul-quand-même)
- un pouvoir temporaire ( pour l'instant constate ingame : un jetpack de 30 jours, la fameuse boule de neige, il y en a peut être d'autres...)
- une pièce de costume (je crois qu'il s'agit du bonnet du père Noël...)
Citation :
Publié par La Clef
Parce que j'en ai reçu au moins cinq avec Anima et je n'ai jamais rien gagné !
Si tu étais sidekick/lackey, c'est "normal" et lié à un bug. Il ne faut pas avoir de mentor/boss pour recevoir le cadeau.
Dans des cas plus rares, comme sur ma brute, tu peux toujours danser sur la tête tu ne recevras rien du tout jusqu'au prochain reboot server
Citation :
Publié par Bontakun
C'est ta punition pour ne pas m'avoir offert de cadeau en retour !
Mais si, je te garde celui d'Electre, mon gros ours mal léché.


@ Sadyre

J'ai bien l'impression d'être dans le cas de ta brute.
Tant qu'on est dans les bugs liés à l'event, je ne trouve pas mes gants et mes caches oreilles que j'ai gagné en faisant la mission. On pourrait me préciser d'où qu'ils sont ? Quand je les ai obtenu, le log était clairement bizarre.
Citation :
Publié par harermuir
Tant qu'on est dans les bugs liés à l'event, je ne trouve pas mes gants et mes caches oreilles que j'ai gagné en faisant la mission. On pourrait me préciser d'où qu'ils sont ? Quand je les ai obtenu, le log était clairement bizarre.
Cache-oreilles : Tete Standard/avec masque => détail 1 (Ear Muff en anglais).
Gants : Gants => Furry Gloves (gants de fourrure je suppose).

Neeeeed le pet snowman :P
Les gants ne sont pas dispo avec des manches, quelle que soit la veste. Les bottes ne sont dispos que lorsqu'elle sont visibles (tucked in).
Pour les cadeaux, j'ai recu l'un apres l'autre le chapeau du pere noel et le pet (snow beast, je pense).
Et si par exemple le cadeau est un pouvoir temporaire que la personne a déjà enfin c'est possible ça, du coup faudrait voir si les temps d'utilisation du jet pack sont réinitialisés par exemple (si c'est bien un temps d'utilisation, j'ai pas eu cette chance), ou si c'est arrivé a quelqu'un pour son premier cadeau. Ca m'est arrivé qu'une fois, j'ai offert un cadeau a quelqu'un qui avait son jet-pack Noël et il n'a rien reçu, mais sur le coup j'ai pas pensé a lui demander de vérifier.
Je ne sais pas si la question a déjà été posé, du coup je me lance....

Le bonnet du père noël, est-ce le même que celui que l'on pouvait avoir l'année dernière en récompense d'une mission spéciale ?
Je persiste à penser que cet event (et ce bug le confirme encore plus):

EST UNE PURE DAUBE DE CHEZ DAUBE§§§

Ceci est bien sûr un avis personnel

Une mission répétitive à la con à refaire et refaire, des loots foireux à ramasser...

J'ai bien peur que nos chers dev's souffrent d'une puissante neurasthénie totalement improductive en matière de création vidéographique
Peut-être on peut appeler ça le 'confort du gain' aussi, la 'rente' disait-on autrefois..

Le dernier event de Noel que j'avais joué sur Coh remonte à 2004, au moins on pouvait basher les Winterlords, ça permettait de monter 10-15 niveaux aux petits persos en quelques heures.
Chiant mais ça permettait d'avancer les persos à des niveaux interressants à jouer, même si faire autre chose genre une TF c'était même pas la peine d'y penser...
Mais au moins on y gagnait de l'xp.

Là, 4 pov' badges à la con, des inspi et pouvoirs plus que temporaires...very éphémères...

Je reste, après avoir vu laggle de l'event Halloween et l'issue#8, plus que sceptique quand à la volonté des 'dev's' de nous apporter un vrai contenu sur ce jeu.

J'attends la St Valentin avec impatience

Il faut croire aussi que toutes les fêtes nazes seront un prétexte pour un event foireux.
Je pense qu'on aura droit à quelque chose pour la fête des secrétaires...
Citation :
Publié par Liv
Le dernier event de Noel que j'avais joué sur Coh remonte à 2004, au moins on pouvait basher les Winterlords, ça permettait de monter 10-15 niveaux aux petits persos en quelques heures.
Les monstres géants ne rapportent plus autant d'xp qu'en ce temps-là.
Citation :
Publié par La Clef
Les monstres géants ne rapportent plus autant d'xp qu'en ce temps-là.
Je tiens juste a signaler que pour pas mal d'anciens joueurs (principalement ceux qui avaient déjà des 40-50 lors de l'évènement WinterLords) cet event était ce qu'il ya eu de pire comme event. Bien sur ça permet de monter tous tes persos de 1 a 20 en 1 week end, mais ça permet surtout d'avoir une bonne centaine de joueurs qui n'y connaissent rien, ne savent pas jouer leur perso et se sont fait pl a la pelle, sont lvl 20-25 et leur persos sont :
a) mal construits
b) mal joues

Donc au final c'est marrant certes, mais l'impact sur le jeu est plus négatif qu'autre chose.
Sans être un fan absolu de cet event, il y a quand même quelques points positifs.

La mission, même s'il faut la répéter en boucle, c'est tout de même moins chiant que de squatter devant une porte pendant des heures, ou de chercher un mob géant qui spawn une fois tous les dix ans.
C'est plus rapide à faire, et surtout ça peut se faire tout seul.

Et j'aime beaucoup la piste de ski et le chalet perché (même si c'est pas grand chose, c'est sympa comme endroit. Y a de la neige, un bon feu, et du chant tyrolien).
Citation :
Publié par Malyss
Sans être un fan absolu de cet event, il y a quand même quelques points positifs.

La mission, même s'il faut la répéter en boucle, c'est tout de même moins chiant que de squatter devant une porte pendant des heures, ou de chercher un mob géant qui spawn une fois tous les dix ans.
C'est plus rapide à faire, et surtout ça peut se faire tout seul.
Faux.
Selon ton niveau et ton AT tu ne pourras pas faire la mission seul. les WL boss qui te gèlent, l'élite boss a la fin font que certains archétypes a certains niveaux ne pourront pas faire cette mission en solo.

Pire, un kheldien n'a AUCUNE chance de faire cette mission solo. Je le sais j'ai tente au moins 5 fois avec mon Warshade (rédempteur) level 43 : les 5 fois le void (void hunter, pas quantum) était dans le même groupe que le WL (boss donc) a l'intérieur de la mission...
Généralise pas, belga. Un Warshade n'a quasiment aucune possibilité de faire la mission en solo. Un Peacebringer n'a quasiment aucun problèmes pour la faire

C'est un truc qui revient souvent de considérer que les kheldians sont comparables, mais un peacebringer n'a pas grand chose à voir avec un warshade, sorti du fait qu'ils ont 3 formes (au capacités au mieux ressemblantes, au pire totalement différentes).
Pour info, snap en invinc c'est faisable avec un peace, difficile, mais faisable (light form de dispo obligatoire, et quelques inspis aussi). Je recommande quand même de redescendre en heroique, où là c'est presque les yeux fermés, snaptooth n'ayant aucune protection face aux knockbacks.
Citation :
Publié par Sadyre
Généralise pas, belga. Un Warshade n'a quasiment aucune possibilité de faire la mission en solo. Un Peacebringer n'a quasiment aucun problèmes pour la faire

C'est un truc qui revient souvent de considérer que les kheldians sont comparables, mais un peacebringer n'a pas grand chose à voir avec un warshade, sorti du fait qu'ils ont 3 formes (au capacités au mieux ressemblantes, au pire totalement différentes).
Pour info, snap en invinc c'est faisable avec un peace, difficile, mais faisable (light form de dispo obligatoire, et quelques inspis aussi). Je recommande quand même de redescendre en heroique, où là c'est presque les yeux fermés, snaptooth n'ayant aucune protection face aux knockbacks.
ah mais mon problème c'est pas snaptooth. snaptooth avec mon ws je le torche. mon problème c'est le void (la plupart du temps un lieutenant) qui pop dans le même groupe que le WL (boss) dans la grande salle de la mission...

Mais c'est vrai que pb et ws ne sont pas réellement comparables.
Celui là c'est une habitude à cet endroit, c'est d'ailleurs meilleur en groupe de 8, tu vois un crystal cyst à la place

Sinon avis perso, mais que ce soit un peace ou un shade, je le vois mal sans un stealth quelconque pour régler le problème des quantums et voids. Pour ma part c'est en tout cas ce pouvoir qui me permet de soloter sans problèmes et sans me payer une mort toutes les 2 salles

Au fait, quitte à utiliser un break free, le cone disorient des warshade n'affecte pas les lt ? (je dis ça parce que je ne connais pas très bien ce pouvoir, et le pbaoe disorient des peace n'a que 50% de chances d'affecter les lt)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés