[Carnac] [Video] 650 + critik

 
Partager Rechercher
Yuyu

Mouais bon sa vidéo Enchant a pas grand intérêt (2 fg stick) mais visionnez ses vidéos Ranger (Naosu) qui sont sous NF, il joue bien et c'est du solo@selfbuff plutôt sympa, de bonne qualité avec de la bonne musique. =)
Bizoo Yuyu ;D

Demie.
C'est grace à lui que mon enchant a atteint le rang qu'il a atteint. Il m'a donné l'envie de jouer un puissant damage dealer et j'ai beaucoup appris de ses vidéos. Respect.

++ Thasus
Citation :
Publié par Entropy
Complètement, faut avoir joué sur Carnac à l'époque pour être vraiment dans le trip de la vidéo.

Merci pour le link.

Clair ^^ a cette époque ca clashait severe entre Garro/horns et Yuriel sur la puissance de l'enchant sun ^^
On doit pouvoir retrouevr quelques collectors sur JoL
Mais HW a été un grand passage comique de l'histoire de Hib/carnac que ce soit avec le flag d'Ipse, la vidéo de leur gm (le nom m'échappe) ou celle la ^^

Aprés Yuriel a beaucoup progressé depuis, et ses vidéons ranger sont a voir
Yuriel tu pouvais pas trop le test c'est sur

J'ai garder cette video sur mon disk d'ailleur mais ce ki est dommage c est que sur google c est tellemen pourri la qualité kon voi pas les fameux 650+critik dans les log

Une spé sun pour les gouverner tous, avec des DD a 245 (-255) et bcp de miss couplé avec les baby pbae dans une periode ou l'enchanteur etait completement fumer en spe moon
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Clair ^^ a cette époque ca clashait severe entre Garro/horns et Yuriel sur la puissance de l'enchant sun ^^
On doit pouvoir retrouevr quelques collectors sur JoL
Mais HW a été un grand passage comique de l'histoire de Hib/carnac que ce soit avec le flag d'Ipse, la vidéo de leur gm (le nom m'échappe) ou celle la ^^

Aprés Yuriel a beaucoup progressé depuis, et ses vidéons ranger sont a voir
ethan ?
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Il me semble que c'est grâce au debuff chaleur bleu+3 rk mana qu'on arrivait à débloquer le 650+crit all time.
de mémoire c'était :

Croix - Croix - Carré - Haut + Y-U-R-I-E-L et tout ca seulement si Raemon était pop ... Combien de fois je me suis retrouvé a plus pouvoir critik parce que brandoman avait doom Raemon 2 minutes avant ...

++ Thasus
mdr comment on les explose. mamelia is all sex quand même
Citation :
Publié par Shunly
lol jor de mini bus que tu farm easy vu le gameplay
C'était y a 3-4 ans aussi quand même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés