[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
pour les quètes de la guilde des voleurs si tu as recelé assez, essaye de rester au même endroit un bon moment pour qu'amusei ou l'autre je ne sais plus son nom est le temps de venir jusqu'à toi
Perso, a chaque fois qu'il était censé me contacter, j'attendez dehors 24 heures. L'attente était interrompu par le contact.

Mais je crois que la dernière fois ca n'a pas fonctionné.
Bonjour!

J'ai appris qu'une quête étais disponible, le problème c'est que je suis les indications fournies mais que je n'arrive pourtant pas a la prendre...
La quête s'appelle : la revanche se mange froid (ou quelque chose du genre?)

Je sais qu'on doit la prendre dans une petite ferme appelée folie de harm entre cheydinhal et bruma mais quand je parle au type, il ne me propose rien...
J'ai essaye beaucoup de moments différents dans la journée mais ça donne rien non plus.

Il devrait normalement me demander d'aller venger sa femme mais il ne fait que pleurer sur son sort sans rien me demander alors que je ne veux que l'aider!

Merci de votre aide.
salut à tous. Je commence tout juste ce jeu et je suis déjà coincé... c'est dans la quète principale, lorsqu'il faut retrouver martin et le ramener à Jauffre. Une porte d'Oblivion apparaît à Kvatch et il faut aider les soldats. Je comprends pas ce qu'il faut faire. On peut ne peut d'ailleurs pas faire grand chose une fois qu'on tue les quelques goblins lorsqu'on traverse la porte. Martin refuse de partir en abandonnant les autres. Alors qu'est-ce qu'on doit faire?
Citation :
Publié par faffnir58
Alors qu'est-ce qu'on doit faire?
Ca fait un bail que j'y ai plus joué, mais c pas la où il faut passer dans le portail qui s'est ouvert en faisant un clic droit ou gauche dessus ?
les bottes du Croisé, la pretresse de kynareth
Salut à tous, vous joueurs d'Oblivion,

J'ai acheté l'Add-on du jeu (KotN) et j'ai commencé la quête du Croisé, j'ai déjà trouvé le bouclier mais tous ce que qu'il me manque pour finir cette quete ce sont les bottes. La quete s'active qu'en parlant avec une ''pretresse de Kynareth'' (ce qu'on me dit), mais ou est elle? Comment trouver cette personne, ou lui parler? J'ai chercher partout !
Si quelqu'un pouvais m'indiquer ou elle se trouve, merci !

P.S. : Ce message est un appel au secours !
bon voila jai un probleme avec la mission vole ultime je suis dans la salle avec la grosse statue ou il faut tirer dessus mai il faut d'abord bouger les mur mai quand je descend tout en bas appuier sur le bouton la ou ya le un espece de coffre cercueil . et bah quand je remonte rien ne c'est passer aider moi svp
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif guilde des voleur
je viens de finir la quête ou il faut envoyé lex a anvil, la quête du mercenaire thievery m'indique qu'il faut que je recèle 600 pièce .cela fait ils me disent (dans la quête ) que je doit trouver les messagers du renard gris dans les ville.est ce que je doit les trouver ou c'est aux messagers de venir me voir parce que j'ai beau parler aux membres de la guilde il ne me disent rien. que faire?
quête de ceux que les dieux ennuient
Je dois déposer le baton de grand galopin au sanctuaire de shéogarath mais une fois arrivée à l'autel, je ne peux plus. C'est quoi la solution car j'ai essayé de prendre une potion de dissipation ou contre les encorcellements, nada! Un petit coup de main svp!
Citation :
Publié par lilith55
Je dois déposer le bâton de grand galopin au sanctuaire de shéogarath mais une fois arrivée à l'autel, je ne peux plus. C'est quoi la solution car j'ai essayé de prendre une potion de dissipation ou contre les encorcellements, nada! Un petit coup de main svp!
J'ai pas tout compris ce que tu demandais, mais pour cette quête il faut juste déposé le bâton sur ou près de l'autel et se casser. (tu sais quand même comment retirer un objet de ton inventaire?)
MAJ + clic sur l'objet.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute facon, quand tu arrives dans le temple, le livre te dis que tu ne te sens plus lié au baton. Si tu n'as pas eue cette partie, avance encore un peu sur l'autel.
je suis bloqué a la quête "l'englouti" j'ai trouvé les 2er messages mais le curseur se bloque sur le sac "l'offrande" j'ai pris le contenu et rien ne se passe que faire?( je suis en train de faire la quête pris dans la chasse et j'ai un énorme problème je tue les chasseurs et quand je sors je suis bloqué , le mec veut tuer l'autre le problème se situe la : l'homme qui doit se faire tuer est au 1er étage et le mec avec l'arme est en bas et il ne veut pas monter ni l'autre descendre le prob c que ma sauvegarde auto c'est implanté a ce moment que mes sauvegardes précédente sont trop éloigné aidez moi je vous en supplie sil vous plait
le bâton de grand galopin
Salut !
Comment réussir à déposer le bâton sur l'autel alors que mon personnage n'en ressent plus le besoin? Potions contre l'empoisonnement ou contre un envoû tement ne marchent pas! Please ! Merci...
Citation :
Publié par lavatare
je suis bloqué a la quête "l'englouti" j'ai trouvé les 2er messages mais le curseur se bloque sur le sac "l'offrande" j'ai pris le contenu et rien ne se passe que faire?( je suis en train de faire la quête pris dans la chasse et j'ai un énorme problème je tue les chasseurs et quand je sors je suis bloqué , le mec veut tuer l'autre le problème se situe la : l'homme qui doit se faire tuer est au 1er étage et le mec avec l'arme est en bas et il ne veut pas monter ni l'autre descendre le prob c que ma sauvegarde auto c'est implanté a ce moment que mes sauvegardes précédente sont trop éloigné aidez moi je vous en supplie sil vous plait
J'ai rien compris.
Citation :
Publié par lilith55
le bâton de grand galopin

--------------------------------------------------------------------------------

Salut !
Comment réussir à déposer le bâton sur l'autel alors que mon personnage n'en ressent plus le besoin? Potions contre l'empoisonnement ou contre un envoû tement ne marchent pas! Please ! Merci...
Là aussi j'ai rien compris.

BON alors, Lavatare, on a pas toute les quètes en tête, peut tu nous dire de quelles quètes il s'agit, c'est à dire le nom de la guilde qui te l'a donné, ou qui te l'a donné et où s'il te plait.

Lilith, là sérieux j'ai rien pigé. Tu t'approche de l'autel, tu ouvres ton inventaire, tu appuie sur MAJ tout en cliquant sur l'objet là il sort de ton inventaire et tombe par terre. Si tu veut prendre ton baton et le tenir en l'air pour le poser plus pret de l'autel tu appuie sur W pour saisir cet objet (comme tout les objets du jeu)
Et après tu t'en va, les galopins arrete de te suivre.
@lilit55, trois messages plus haut que ta question :
Citation :
Publié par Yasoldar
MAJ + clic sur l'objet.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute facon, quand tu arrives dans le temple, le livre te dis que tu ne te sens plus lié au baton. Si tu n'as pas eue cette partie, avance encore un peu sur l'autel.
Citation :
Publié par lavatare
je suis bloqué a la quête "l'englouti" j'ai trouvé les 2er messages mais le curseur se bloque sur le sac "l'offrande" j'ai pris le contenu et rien ne se passe que faire?( je suis en train de faire la quête pris dans la chasse et j'ai un énorme problème je tue les chasseurs et quand je sors je suis bloqué , le mec veut tuer l'autre le problème se situe la : l'homme qui doit se faire tuer est au 1er étage et le mec avec l'arme est en bas et il ne veut pas monter ni l'autre descendre le prob c que ma sauvegarde auto c'est implanté a ce moment que mes sauvegardes précédente sont trop éloigné aidez moi je vous en supplie sil vous plait
Tu parles de la quete dans le fort? celle qui est bugguée? Ou tu doit retrouver une hache
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et en fait tu dois tuer 4 ou 5 chasseurs plus l'orque qui t'a donné la quete? Si le gars est bloqué en haut et que la cinematique n'avance pas, alors je ne peux que te conseiller une sauvegarde précédente, la console ne fonctionnera pas. Si toutes tes sauvegardes sont fichues, alors tu peux recommencer au début, dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés