[Ys] Une belle histoire a quartz

Répondre
Partager Rechercher
Pas trés malin d'aggro les nouveaux comme ca (car c'est surement pas un ancien).
Pas trés malin de jouer le GB ici.


Bravo pour avoir tué le lord a 8 Johnbif, c'est pas toujours évident, et bonne chance pour la petite trentaine de niveaux qu'il te reste à faire avant de gouter a ce qui fait le charme de DAOC (et que ces cretins de Joystick ne prennent meme pas le temps d'essayer avant de pondre leurs articles): le "grand rvr" ^^
ca va paraitre un peu bete ce que je vais dire.
Mais il existe deja un post spécial pour quartz et il es up assez souvent du fait de la masse de monde qui post dessu.
Donc essaye de post dessu plutot que de crée un post qui finira vraiment en un flot d'insulte ou de remarques desagreables car des gens aiment pas quartz :
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Pas trés malin d'aggro les nouveaux comme ca (car c'est surement pas un ancien).
Pas trés malin de jouer le GB ici.


Bravo pour avoir tué le lord a 8 Johnbif, c'est pas toujours évident, et bonne chance pour la petite trentaine de niveaux qu'il te reste à faire avant de gouter a ce qui fait le charme de DAOC (et que ces cretins de Joystick ne prennent meme pas le temps d'essayer avant de pondre leurs articles): le "grand rvr" ^^
J'avoue c'est mieux de jouer le faux-cul compatissant

Quelle sollicitude je suis tout ému
Citation :
Publié par Faust//Faraah
ca va paraitre un peu bete ce que je vais dire.
Mais il existe deja un post spécial pour quartz et il es up assez souvent du fait de la masse de monde qui post dessu.
Donc essaye de post dessu plutot que de crée un post qui finira vraiment en un flot d'insulte ou de remarques desagreables car des gens aiment pas quartz :
Non. C'est 3 mec qui parlent comme sur un IRC qui se touche le kiki mutuellement d'avoir tué 3 /level 20 solo.
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Non. C'est 3 mec qui parlent comme sur un IRC qui se touche le kiki mutuellement d'avoir tué 3 /level 20 solo.
ca depend des serveur... enfin bon si c'est le cas faut demander a un modo de faire le menage. Et ca ne change rien au fait qu'il existe deja un post pour ca. Mais vu comment tu parle du post, je me doute qu'il aurai été encore plus mal accueilli la bas
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Non. C'est 3 mec qui parlent comme sur un IRC qui se touche le kiki mutuellement d'avoir tué 3 /level 20 solo.
Parle pas de ce que tu ne connais pas mon gros.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
J'avoue c'est mieux de jouer le faux-cul compatissant

Quelle sollicitude je suis tout ému
+1 même si ta première oeuvre sur ce post était abusé.

Bon tant qu'a faire je vais aussi vous racontez ma soirée d'hier soir.

Alors je commence à RvR avec mes 6 compagnons de guilde tous aussi mauvais les uns que les autres (comme je le dit souvent : heureusement que l'on ne meurt pas pour de vrais dans DAoC )+1 petit agneau recueilli sur le bord de l'autoroute.

Nous sortons du fort Bled mer et nous nous faisons malheureusement aggroté par Megalodon sur le pont qui mène à Agramon, nous perdîmes un camarade de jeu-cher-à-notre-coeur dans la bataille... enfin le requin a fait comme dans Sauvez Willy, il a sauter par dessus le pont et chopper le malheureux au passage.

Après avoir pleurer sa mort nous nous rendîmes compte qu'avec un membre en moins nous ferons plus de RPs (et oui groupe fixe = tous des crevard affamé de RP) donc nous décidâmes de continuer notre folle escapade.

Nous tournîmes (cherchez pas dans le dico) pendant environs 2 heures sur Agramon (1h pour constater qu'il n'y avait personne + 1h pour en avoir le coeur net) et nous nous résignâmes à retourner sur nos terres ô combien froides mais ô combien chaleureuses de Midgard.
Citation :
Publié par #Abra#
Parle pas de ce que tu ne connais pas mon gros.
Tu veux pas admettre qu'il y a 3 posteur qui reply 5 fois par page?

et généralement pour dire : lol /kiss à demain. Hihi lol tu m'as tué , ça se paiera et j'en passe
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Tu veux pas admettre qu'il y a 3 posteur qui reply 5 fois par page?

et généralement pour dire : lol /kiss à demain. Hihi lol tu m'as tué , ça se paiera et j'en passe
On retrouve la même chose dans le 8 vs 8:
qui sera la ce soir ?
Piscine pour moi, moi j'ai bowling alors je sais pas encore, ... .

Fin de soirée: gg add, bus back 3km+dauphin.

Tu m'expliques la différence ?

pour rentrer dans le sujet:
Il va falloir le tenir le fort now parce que les mids ont delog leurs bots dedans
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Tu veux pas admettre qu'il y a 3 posteur qui reply 5 fois par page?

et généralement pour dire : lol /kiss à demain. Hihi lol tu m'as tué , ça se paiera et j'en passe
Ok si je l'avais pas compris comme ça.

Mais de toute façon, Vehme a pas tort en affirmant que plus ou moins tous les posts 8vs8 1vs 1 quartz etc sont des +1 enchaînés.

Je préfererais lire plus souvent des récits de Crew
Tout d'abord je tiens vous félicité pour la prise de fort. Un fort défendu c'est jamais facile a prendre.

@Les pgm jol:
On a des nouveaux joueurs qui arrivent et découvrent daoc, je trouve ca stupide de les traiter comme kzo et d'autres le font. Comment leur faire aimer le jeu et la communauté en les traitants de la sorte ?

Faudrait mettre un peu d'eau dans son vin et prendre les gens de moins haut si on veut que le jeux vive.
Citation :
Publié par Soulchild
Faudrait mettre un peu d'eau dans son vin et prendre les gens de moins haut si on veut que le jeux vive.
Citation :
Publié par Soulchild
On choisit sa guilde et tu fais partie d'une guilde qui me plait pas bcp mais je vais pas revenir dessus, tu es le sujet aujourd'hui.
Tu réussis a avoir des morts dans ton groupe malgré le surnombre et ton rr contre nous je suppose donc que tu es un mauvais druide.
En plus tu joues sur hib donc no challenge niveau pve
J'avoue encore un bon donneur de leçon ....

L'assist jol a ses raisons ....
Citation :
Publié par Kzo Kaze
J'avoue encore un bon donneur de leçon ....

L'assist jol a ses raisons ....
Tu penses avoir l'air fin en allant prendre la moitié d'un autre post (en oubliant la partie ou je dit du bien d'elle au passage) qui n'a rien à voir et venir le mettre ici pour donner une légitimité au comportement ridicule que tu as eu en début de topic ?

On s'adresse pas à un débutant de la même façon qu'a un joueur confirmé, mais tu remarqueras aussi la différence de ton que nous employons respectivement; et que ta façon de t'exprimer en plus d'être méchante est kévinesque.
Citation :
Publié par Soulchild
Tu penses avoir l'air fin en allant prendre la moitié d'un autre post (en oubliant la partie ou je dit du bien d'elle au passage) qui n'a rien à voir et venir le mettre ici pour donner une légitimité au comportement ridicule que tu as eu en début de topic ?

On s'adresse pas à un débutant de la même façon qu'a un joueur confirmé, mais tu remarqueras aussi la différence de ton que nous employons respectivement; et que ta façon de t'exprimer en plus d'être méchante est kévinesque.
ALors ...

Premierement ou vois-tu que c'est un débutant... désolé je ne vois pas personnelement.

Il faudrait traiter selon toi différement les noob et les gb, j'avoue je me demande qui a le plus bel esprit ^^

Je suis d'accord il y a une différence dans le ton que nous employons mais le resultat est identique la méchanceté ressort de ton poste également. Mettre les formes cache plus une hypocrisie qu'autre chose ...

han kira tu es méchant et "kévinesque"(j'avoue jamais avoir entendu ce mot la), super, enorme jvais la garder celle la , merci
Citation :
Publié par Kzo Kaze
J'avoue c'est mieux de jouer le faux-cul compatissant

Quelle sollicitude je suis tout ému
je vois pas le rapport ac "faux-cul" , si mnt féliciter kkun c être faux-cul toute la terre serais faux-cul comme tu dis , et franchement Kzo réfléchit avant de parler...

Gratz quand mêmes John


Oneax
Citation :
Publié par Oneax
je vois pas le rapport ac "faux-cul" , si mnt féliciter kkun c être faux-cul toute la terre serais faux-cul comme tu dis , et franchement Kzo réfléchit avant de parler...

Gratz quand mêmes John


Oneax


Felliciter quelqu'un qui prend un fort a quartz a 8 c'est être faux cul

Felliciter quelqu'un qui tue le dragon a 8 ça l'est déjà beaucoup moins.

Tu comprends la différence ou trop subtile pour toi
Citation :
Publié par Kzo Kaze


Felliciter quelqu'un qui prend un fort a quartz a 8 c'est être faux cul

Felliciter quelqu'un qui tue le dragon a 8 ça l'est déjà beaucoup moins.

Tu comprends la différence ou trop subtile pour toi

Tu es le prototype du pauvre mec amoureux de son perso.
Aeres toi un peu ca te fera du bien. Ce qui te fait b**** c'est peut etre de faire des frags avec ton ubbah perso en criant LOL LOL LOL devant ton pc, lui c'est de prendre un fort. En quoi est il moins méritant que toi ou quelqun qui pete un drake a 8 ?
C'est triste d'en arriver au point ou tu es, ou tu ne distingues plus rien, et toutes tes echelles de comapraisons sont uniquement daociennes.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Tu es le prototype du pauvre mec amoureux de son perso.
Aeres toi un peu ca te fera du bien. Ce qui te fait b**** c'est peut etre de faire des frags avec ton ubbah perso en criant LOL LOL LOL devant ton pc, lui c'est de prendre un fort. En quoi est il moins méritant que toi ou quelqun qui pete un drake a 8 ?
C'est triste d'en arriver au point ou tu es, ou tu ne distingues plus rien, et toutes tes echelles de comapraisons sont uniquement daociennes.
C'est grave de dire de la merde comme ca , je te permet pas de juger de ma vie irl ou même ig , tu part en hs la gars et tu deviens vraiment trés lourd

Encore un qui tire des conclusions hatives
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Johnbif
Evitez les reply pour critiquer ou pour ne rien dire, merci d'avance
1-il y a un post prévu a cette effet ...
2-may say supayyyr
(https://forums.jeuxonline.info/showt...4&page=1&pp=15)
3-sinan le named de quartz c'étai comment ?
4-vous avez roll les loots ????
5-la monter d'adrénaline y étai ?
6-et le keeper pas trop trop chaud ?zaver taper la discute un peu ?

Citation :
Publié par Eliorh
Franchement, c'est pas très intelligent de s'enflammer sur un post comme ça. Certes le récit est mince mais je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de prétention à ce post si ce n'est de relater un petit moment de plaisir pris sur un jeu (que j'imagine nous aimons tous ici).

C'est un forum d'expression libre (certes modéré mais quand même libre) alors je crois que ce genre de post n'est pas si inutile que ça, il contribue à faire vivre notre communauté aussi. Quant à "On s'en fout" à la limite met plutôt "JE m'en fout" puisque tu exprimes ton opinion et non pas celle de tous (en tout cas pas la mienne).

Bon jeu à tous.
enfin mis a part le taunt
je critique pas ta ptet passer une bonne soirée une super prise de fort toussa ...
mais ya un thread prévu pour les évènement ce passant a quartz ...
donc pas la peine d en ouvrir un autre pour un reci un peu "bateau"
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Encore un qui tire des conclusions hâtives
il tire pas des conclusions hâtives , il dit la vérité , tu viens te la ramené sur un post comme ça et tu dis que c trop con de faire ça si c trop con pour toi pk tu viens posté et faire ton kikitoudur ici ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés