Séide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oneax
kikoo ,

voila je re d'une période d'absence , et je voulais savoir si le séide est encore fort grp.


merci d'avance
Omg mais oui ! fonce
c'est faible en grp car pas détermination tu passe ta vie root quand charge est down. Sinon ques qu'un séide apporte de plus par rapport a une autre classe classique ? euh rien :/
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Publié par Cloak
c'est faible en grp car pas détermination tu passe ta vie root quand charge est down. Sinon ques qu'un séide apporte de plus par rapport a une autre classe classique ? euh rien :/
Le manque de détermination est comblé par purge 3 ( le séide purge uniquement les root et se laisse se faire demezz)

Sinon ça apporte quoi de plus ? Du deal j'dirais
Citation :
Publié par Cloak
c'est faible en grp car pas détermination tu passe ta vie root quand charge est down. Sinon ques qu'un séide apporte de plus par rapport a une autre classe classique ? euh rien :/
je ne suis pas d'accord , et d'un un séide démence sera beaucoup plus résistant que n'importe quel tank offensif et fera aussi mal si ce n'est plus.

un séide spé Mo , lui sera quasi indépendant de ses soigneurs et pourra allez ffa des qu'il a un tantinet de mana ( forcement 300hp tte les 5sec sa aide) , alors que ta fl ou ton faucheur qui y va , le perd pas de vue car ta vite fait de te retrouver avec un cadavre sur les bras.

Un séide spé étreinte lui fera beaucoup plus mal que n'importe quel finelame et sera donc meilleur qu'elle dans l'assist.

Et surtout , le séide passe outre le bg!!

Je crois que ces trois points rendent l'intérêt qu'a le séide a être inclus dans un groupe.

et pour le probleme avec deter , charge3 c quand meme tt les 1min30 et purge3 tt les 5minute , sa me semble bien suffisant pour eviter els roots. (puis o pire tu peux toujours bien faire chier ton monde en etant root donc limite on s'en tape d'etre root.)
Pas de deter, sa ne m'a jamais tué. Purge 3 et bientot charge 3, avec un abrde aware qui demezz bien, si purge pas up quand t'es root, etant spe etreinte, j'ai toujours mon DD pour interupt.
Séide c'est tres sympas tu peux deal ou etre un gros lourd suivant la spec
Etreinte tu fais tres mal et tu as démence la spec la plus jouissif tu lances tes resistes magiques et tu gonfles les healers les sorts en focus qui interupt c'est nawak, le bg se pointe pour proteger tu continues a interupt/banelord/
C'est facile de dire charge 3 purge 3 mais bon ca fait un rang enorme sans aucune ra passive qui sont primordiales genre MoP4 pour dps etc.. Pour up a un tel rang pour avoir charge 3 et purge 3 il passera bcp bcp bcp d'heures root mez etc ... sur papier c'est clair c'est viable mais bon sur papier .
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
et une finelame qui doit avoir deter 5 et charge 3 + purge on sait jamais....tu penses que ça donne quoi au niveau rang. Le plus de la finelame par rapport au séide c'est qu'il a à ça disposition un snare/stun pour tenir ça cible alors que selon la spé du séide il n'aura pas ça.
Citation :
Publié par efficiar
et une finelame qui doit avoir deter 5 et charge 3 + purge on sait jamais....tu penses que ça donne quoi au niveau rang. Le plus de la finelame par rapport au séide c'est qu'il a à ça disposition un snare/stun pour tenir ça cible alors que selon la spé du séide il n'aura pas ça.
pas mieux comme réponse au problème du rang.

forcément qu'un séide 1L0 est bidon face a une fl 8L0 et inversement, alors on compare du rang équivalent , hors c'est bien beau de dire que le séide va rester root clouer au sol, mais en attendant ta fl elle sera elle aussi root clouer o sol et le pire?? c'est qu'elle sera encore plus inefficace que le séide une fois root.
Citation :
Publié par Dylnz
Le manque de détermination est comblé par purge 3 ( le séide purge uniquement les root et se laisse se faire demezz)

Sinon ça apporte quoi de plus ? Du deal j'dirais
Et aussi l'impossibilité de se faire shear ou encore d'attendre le rebuff aprés un rez , ce qui est quand même trés plaisant , la possibilité de passer les bg à la griffe aussi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés