[Ys] Gratz Coeur d'agramon les mids !

Répondre
Partager Rechercher
Question très conne hein, mais moi et le rvr ça fait 12, y'a un interêt stratégique spécial à posséder le coeur d'Agramon, à part un flood quand on est dans ledit fort ?
Parce que j'avoue avoir été surpris à la vue de la prise de nGed.. ma foi, pourquoi pas
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Question très conne hein, mais moi et le rvr ça fait 12, y'a un interêt stratégique spécial à posséder le coeur d'Agramon, à part un flood quand on est dans ledit fort ?
Parce que j'avoue avoir été surpris à la vue de la prise de nGed.. ma foi, pourquoi pas
Oui, si tu aimes lagger en entrant dans le fort et que le fait d'avoir une fumée degueu t'empeche de cliquer sur la porte alors la oui le coeur d'agramonest fait pour toi.

@Eveures: 2em degré inside pour sanglante ((

Desolé je rentre pas très frais la :/
AHHHH merci merci !!! merci de nous avoir débarrasser de cette merde immonde qui manquait de me faire ld une fois sur deux !!! Je ne pensais pas que je le dirais un jour pour une attaque sans défense mais la je dis encore MERCI !!!

Cf.
Citation :
Publié par Cfmike
AHHHH merci merci !!! merci de nous avoir débarrasser de cette merde immonde qui manquait de me faire ld une fois sur deux !!! Je ne pensais pas que je le dirais un jour pour une attaque sans défense mais la je dis encore MERCI !!!

Cf.
Ptdr. Tiens coucou Mike.
Citation :
Publié par adem
0 hib eux je crois pas a moins que les champi pousse tout seule
Si on en crois la mathématique Jolienne, si tu as vu environ 800 champis, c 'est en effet qu'il n'y avait qu'un seul animiste.

1 est une variance acceptable dans le contexte jolien.
Citation :
Publié par adem
0 hib eux je crois pas a moins que les champi pousse tout seule
Tu as entièrement raison !!!! Ne contestez pas cette attaque par pitié ils pourraient avoir envie de nous la rendre

BRAVO pour cette relique méritée !!!!!
Parceque le jeu solo n'est plus et ne sera plus (avec la clust), désolé mais va falloir oublier le solo Sanglante, personnellement j'ai totalement oublié ce type de jeu depuis le ding (j'en ai chié) de l'empathe.

Cf.
C'est lamentable il est plus que temps de mettre la zf mid à feu et à sang


30 mids sur un fort lvl 10 à 0h30 mon dieu quelle bande de voyous on devrait tous les pendre haut et court
Citation :
Publié par goniga
bas 1 ou deux animiste font pas une défense mdr surtout contre 30 mids
qu'est-ce que tu crois... 2 animistes , sa fé 1 champi par personne , gaffe ils risquent de se faire OS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés