[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=737494
Citation :
Publié par cygnus
Prems vivement le 25.

Vite un truc a dire...

J'hésite, redsteel ou zelda
Sauf si tu es vraiment allergique aux jeux d'aventure : Zelda. Mais si t'étais allergique, t'hésiterais pas

Edit : Allez je développe un peu. En gros, Zelda y a quasiment rien à redire ( peut-être la difficulté et encore ça peut "s'expliquer" ). Alors que Red Steel visiblement, y a plein de défauts même si ça peut ne rien ôter à son charme.
J'ai pris Rayman pour le multi surtout, mais est-ce qu'il est vraiment si bien que ça ? Parce que pour l'instant avec les potes on joue à Mario Kart et bientot Mario Party 4...va-t-on passer à Rayman ou préférer les anciens de la GC ?
Ca y est, je l'ai.

Premieres impressions rapides :

Wii Play : aucun interêt, pas fun, pas amusant, une simple démo technique, limite ennuyeux :/

Wii Sports : une grande reussite, même si certains sports sont durs à prendre en main, c'est du fun immédiat, multiplié par le nombre de joueurs.

Zelda : après la deception due aux graphismes, je suis à fond dedans grace à une ambiance exceptionnelle, un gameplay d'une intuitivité exemplaire, et un charme fou.

Prochain achat, Rayman.

A noter que les chargements sur mes jeux Gamecube me semblent plus rapides. A confirmer.
Une question me vient à l'esprit Un pote à moi va revendre sa GC et ses jeux pour se faire des ronds pour la Wii et vu qu'il a Windwaker (+ OOT MasterQuest) et que j'ai l'intention de lui acheter (10 euros et pratiquement neuf ), je voulais savoir si je devais aussi prévoir d'acheter la manette classique pour la Wii ou si je peut contrôler les jeux GC par la Wiimote. Ça a du déjà être dit mais bon, 20 topic, ça fait mal .

Ah tant que j'y pense, pour sauvegarder un jeu GC, j'imagine que je dois aussi envisager l'achat d'une memory card GC ?
Moi aussi je l'ai reçue aujourd'hui, avec une wiimote et un nunchuk supplémentaire + Zelda.

Bizarrement, je me suis plus amusé sur wiisport que sur Zelda (mais bon, le début est vraiment proche de celui de OoT, alors ça parle beaucoup). J'ai eu mes premières médailles en entrainement, mais l'or est vraiment difficile à avoir non ?

J'ai eu beau faire 9/10 en homerun avec presque 1500m en cumulé, j'ai eu que argent...

Je suis fan du tennis et du golf particulièrement (même si seulement 9 trous, c'est vraiment peu).

Voila, faut que je fouille un peu pour trouver mon code Mii et j'édite le wiki en conséquence.
Voila, je me prépare mentalement à avoir des courbature tout demain (pas grâce, faut refaire du sport sur les courbatures).

39 ans d'âge wiisport pour mon premier fitness
Non tu as un peu de place de memory sur la wii
Donc ca devrais enregistre autant les jeux wii que GC sur cette memoire.

Et pr les manettes, la wii a des slots qui s'adapte aux anciennes manette GC
donc si tu lui buy sa GC... ca marchera
Je viens d'enfin de tester Rayman à 3 (à toutes les autres occasions, Wii Sports a pris la vedette), et je suis un peu déçu par le fun qu'il procure...

Je pensais qu'il y avait + de jeux jouables à plusieurs en même temps, et surtout que le jeu de tir était jouable à + de 2

Pour l'instant, le bowling et le tennis de Wii Sports sont les deux jeux les plus appréciés à 4.
Citation :
Il semblerait bien que la Wiimote ne serve pas que pour les jeux NES, tout les jeux MD et TBG de la Virtual Console l'utilisent aussi ... ou alors Nintendo a une signalétique de merde.
Oui, les jeux megadrive et turbo graph sont jouable avec la wiimote, sachant qu'elle se prend à l'horizontale pour les jeux VC
Merci ! Me reste plus qu'à envisager l'achat d'une manette classique et d'une carte mémoire (Et puis ça sera tout ça de pris pour les RPG GC que j'ai jamais pu faire ).

@Noctarine : Si je lui achète un truc, c'est Windwaker (avec MasterQuest), pas sa GC Sinon, ça serait con d'acheter aussi la Wii
Citation :
Publié par Noctarine
Donc ca devrais enregistre autant les jeux wii que GC sur cette memoire.
Non, parce qu'un jeu GC ne regarde que sur les ports mémoire GC.
La mémoire dans la Wii ne sert que pour les jeux Wii, VC, les chaînes, ...
Ce n'est pas pour rien qu'il y a deux menus différents dans la gestion des données.
Bon vivement nowel que je largue ma PS2 (je t'aimais, ma belle grise!) et que j'achète quelques jeux de merde à revendre à Score Game... Vivement ma wii bon sang

Vous me faites envie
Citation :
Publié par alcyoné
Bon vivement nowel que je largue ma PS2 (je t'aimais, ma belle grise!) et que j'achète quelques jeux de merde à revendre à Score Game... Vivement ma wii bon sang

Vous me faites envie
C'est dommage de lacher ta PS2 !

Moi je la conserve pour les prochains jeux qui vont sortir en début d'année ! (Rogue Galaxy, FF XII, le jeu avec le loup et le nom japonais que je me souviens plus...) et aussi pour jouer aux anciens jeux à l'occase (PES 6 entre autres!)
En même temps, elle a pas de jeu sur sa PS2

Si j'ai bien suivi alcyoné, tu l'avais acheté pour jouer avec mais le fait d'essayer la Wii à paris vendredi dernier t'as donné envie de l'acheter en revendant ta PS2 achetée quelques jours plus tôt via l'offre de Score Games

Les filles sont si complexes bizoo alcyoné
Citation :
Publié par Shakram
C'est dommage de lacher ta PS2 !

le jeu avec le loup et le nom japonais que je me souviens plus...)
C'est Okami
Citation :
Publié par Dunta
En même temps, elle a pas de jeu sur sa PS2

Si j'ai bien suivi alcyoné, tu l'avais acheté pour jouer avec mais le fait d'essayer la Wii à paris vendredi dernier t'as donné envie de l'acheter en revendant ta PS2 achetée quelques jours plus tôt via l'offre de Score Games

Les filles sont si complexes bizoo alcyoné
Ah ok !

Pour ma part, je conseillerai la Wii pour ceux qui cherchent le fun à plusieurs.

Car pour l'instant, et bien évidemment hors Zelda, il n'y a pas d'autres jeux solos qui me fassent envie (svp Lucas Arts, sortez nous un Star Wars !)... alors que la PS2 excelle en la matière !

Merci Mkv pour m'avoir remis en mémoire le nom
Je retrouve plus mon code nintendofr et quand je tape "j'ai oublié mon mot de passe" il me le renvoie mais je reçois rien

Monde de merde.
Citation :
Publié par Shakram
Je viens d'enfin de tester Rayman à 3 (à toutes les autres occasions, Wii Sports a pris la vedette), et je suis un peu déçu par le fun qu'il procure...
J'ai la même impression, Wii Sport risque d'être beaucoup plus joué que Rayman en multi.
ca m'a fait la meme quand j'ai eu la game cube j'ai créé un compte toussa je devais avoir dans les 4000 étoiles en tout et j'y suis pas allé pendant 2ans je dirais et pouf la pour la wii le compte dans le cul apparement il existe plus :< m'enfin pour qq étoiles c'est pas trop grave


essaye de voir dans ta boite a spam on sait jamais pour le mdp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés