Quartz Orcanac , actions, combats. (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magicpet
Oh c'est toi le FUFU Rud , ok laisse tomber je me suis tromper alors tu es toujours aussi nul ,spec add et BB ton fufu ?

Et je vois pas le rapport entre le BB et Astra ?

Tu devrais venir sur albion profiter de te faire tuer par c'est champi si tu trouve ça drôle , sinon avec ton tank ou ton barde je crois pas t'avoir posée de problème à me tuer vue que tu joue jamais seul et biensur toujours fullbuff .
t'est souvent passé en two shot et souvent no add sur toi juste quand tu ty attend pas
Et pour les buffbot, j'ai des screen ou t'est bb donc téjé

(Rud) magicpet
Citation :
Publié par Helium
t'est souvent passé en two shot et souvent no add sur toi juste quand tu ty attend pas
Et pour les buffbot, j'ai des screen ou t'est bb donc téjé

(Rud) magicpet
Ok la prochaine fois que tu croise mon MA , méné , thane ou Skald viens solo contre moi et on verras si tu auras pas peur d'enlever tes buff , mais tu peux les garder si vraiment c'est trop difficile .

Need voir ça le screen ou je suis BB , je refuse de me faire buff par un bb même si je duo avec un joueur bb , mon thane qui es bb peut être .

Aller je te dit à bientôt j'ai Hâte .
Citation :
Publié par masterwouf
- Lodok tu ronchonne trop pour rien, je te vois toujours par terre ^^
oui c'est sur si tu me rush avec un séide contre ma clerc désolé je fini oom avant que tu meurt
je te prend quand tu veux avec le sic

et oui suis toujours par terre, t'essayera de survivre avec un perso solo unbuff quand aussitot que tu est spot tu te fait rush par 4-8ennemis,
Sympa les duels d'hier.

Je venais en spectateur car avec un odin no sc unbuff contre dé tank et des fufus .
Nubie ... as-tu vrémen cru ke j'avais une chance ou tu voulais jouer avec moi ?
Tu ne m'as pa fini donc je ne t'en ve pas
Salut les Quartzeux!!
Plus trop la motive de me log sur orcarnac en ce moment, je m'eclate bien plus sur Salisbury, ou au moins, tu ne râles pas sur les BB mais sur les alchimistes . Et puis au moins, la population du val frise avec une 40aine de personnes en soirée, ce qui donne de beaux combats, n'en déplaise aux soloteurs ( pourtant j'aime ça aussi, mais je prône pas que ça )

A bon entendeur, salut

PS: viendez, ya vraiment de quoi faire la bas, et la langue de Goethe n'est pas si rebutante que ça une fois assimilé les bases
Donc voila merci pour ce bon ptit moment quartz

Krissproll/skald
j'apprécie beaucoup le fairplaye d'une bonne majorité de joueur, j'apprécie moins ceux qui add sans remords, mais bon on a quartz c normal en meme tps.

PS: Sweety je t'aime !!!

Shayng
bon bon bon...

groupe mid spe zerg solo&camping tp

hibs spe add, traverse'n'rude

jolie soirée c'est clair

aller 3vs1, et ca rofl cheer, c'est bon vous m'avez eu. Cette fois j'en ai vraiment marre, j'arrive pas a solo avec aucun de mes persos.

Amuni, Sicaire lvl24 1L4, No more unbuff pour un moment

edit: Hanabi ca va bien? T'as voulu duel j'ai pas enlever mes buffs je te le cacherai pas, a vrai dire j'étais pas trop sur que ce sois le vrai joueur, le simple fait de passé et de vouloir me kill n'est pas fort habituel ^^ Ceci dit si c'est le vrai joueur prochaine fois je retirerais mes buffs
C'était super cette défense de fort cette après-midi . J'ai ennuyé beaucoup de monde, j'avais l'impression d'être un animiste .

Merci aux hyb et aux alb qui ont participés.

Kiroxx
Citation :
Publié par Magicpet
Need voir ça le screen ou je suis BB , je refuse de me faire buff par un bb même si je duo avec un joueur bb , mon thane qui es bb peut être .

Aller je te dit à bientôt j'ai Hâte .
J'en suis témoin. Magic est plus tétû qu'un troll . C'est rare qu'il duote, mais je ne l'ai jamais vu buffé. Il devrait essayé avec un buff acuité pour être moins contrariant .

Kiroxx
bon bin nawak, apparament en fufuwar, si t'es pas BB et t'as pas THE SC, bin t'es bon pour la poubelle, la viking qui se tape 4esquive quand suis en dual et moi 0 quand elle tape en 2H ca me dégoute carrement

merci de me MP si un jour la situation quartz s'améliore, la je dois jouer BB si jveux faire du fight correct en tuant un mec avant de rel, et encore meme en fufu jtrouve le moyen dme faire zerg par les FG.

<Retraite>

Amuni, Sicaire lvl24 1L4
Kieranna, Clerc lvl23 1L4
Wtfhecheat, Thauma lvl23 1L2
Amuny, Heretank lvl24 1L4
Ewalim, Menestrel lvl24 1L4
Seyliath, Assassin lvl24 1L4

<Delete>
Kieranna, Bainshee lvl24 1L4
Kerast, Champion lvl24 1L4
Tahad, Ranger lvl24 1L4
Seyliath, Séide lvl24 1L4
Lodeadh, Sentinelle lvl24 1L4
Watchout, Ombre lvl24 1L4

Vous ne reverrez plus cette liste de nom pendant un bon moment, peut etre pour toujours.

Thx pour les bon moment que j'ai pu passé sur quartz, mais je repasse pas dans les vaux pour un sale moment, merci population quartzienne de m'avoir zerg/add avec autant de vigueur et de m'avoir totalement dégouter d'un val qui était pourtant si extraordinaire, j'en garderai mes vidéos en souvenirs des bon temps.
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Alors ce soir c'était calme j'aurais du aller sur albion pour avoir plus d'ennemi .

Le grp de mid c'est fait pour rien c'est dommage, il y avait rien en face , juste pendant le début de soirée le grp à darud, mais après plus rien , ils ont du mal à dégrouper pour former des petit grp ou même de soloté .

Sinon merci à darud et Amuni pour mes 1vs1 .

Pas facile avec le chasseur contre ton fufu amuni , j'ai changé de spec on verras si c'est mieux à notre prochain rencontre , sinon c'est quoi le mieux pour la lance spec estoc ou tranchant ?
Je voudrais avoir la possibilité de duel toutes les classes avec le chasseur .

Magic .
Citation :
Publié par Magicpet
Oh c'est toi le Thauma amuni dsl pour mon /no après t'avoir tué mes j'ai vue tes buff tombé , mais bon si tu voulais te défoulé fais un theu la prochaine fois .
Aller reste sur quartz sinon j'aurai plus d'ennemi unbuff à combattre , c'était juste une mauvaise soirée la prochaine fois ça seras mieux .

Ton thauma est spec terre pourquoi tu m'as pas dot ?

Magic .
malheureusement ce n'est pas une soirée mais un bon deux semaine, et tu as du etre le seul contre qui j'ai fait des 1vs1 unbuff vs unbuff ou y'a pas eu d'emotes

avec le thauma je t'ai dot, sauf que t'as resists et je suis 23 donc je n'ai pas la derniere bolt.
Le /no je le méritais peut-être un peu, mais dans un sens je peux avouer que ma lacune est la, un mage unbuff je peux pas supporter, la raison est simple, me faire OS sans avoir une seconde de réaction je supporte pas, mais vraiment pas, je joue solo, et j'aime avoir des fight ou je peux réagir, ou y'a du vrai combat, pas kikoo boum /rel

Je me suis dis que j'arreterais les magos, mais mago buffé j'aime bien, car ce sont des classes sympa a jouer qui doivent être bien gerer, plus que la plupart des classes cac, car a quartz on est souvent limite a 1-2anytime et les backups, la on doit tenir l'ennemi a distance ce qui est deja une bonne chose, sauf que justement, j'aime bien avoir le temps de le distancer

Et sinon ca fait bel et bien deux semaines à l'aise que je n'ai pas eu de fight superbe sans aucun **** de add ou a peu pres. Ceux que j'ai eu se compte sur les doigt, et j'ai du passé plus de 30heures ces deux dernieres semaines dans les vaux. (Ca encore c'est que je déco quand c'est merdique...).

Je trouve ca dommage car ma clerc est vraiment un personnage que j'ADORE, le seul probleme est que les duels de 2minutes c'est pas top pour les adds. C'est un perso puissant mais sur des combats a long terme malheureusement :/
Et ces deux dernieres semaines, les seuls kills que j'ai fait, c'étais avec mon sicaire BB

Sinon le hunter, si tu as fait le template que je t'ai dit, y'a pas grand chose qui tiens en 1vs1, j'était buffé avec le sicaire, donc sans ma PA à mon avis je gagnerai pas a 50% de vie, ca devrais plutot etre du genre combat assez hard
mais BB et switch honnetement y'a pas grand chose qui tiens Les swings a ~100dmg en switch ca doom assez rapidement, surtout si t'es stun :x

Enfin bref, j'essayerai peut-être de repassé, mais la je suis vraiment dégouter des vaux, j'ai jouer a peu pres que alb donc je sais pas pour mon propre royaume, mais je sais que mid était TRES fort sur le 8vs1 et hib bien puissant sur le 5vs1&emotes
à croire que voir des buffs partir sur une clerc ou un heretique c'est etre BB pour eu

petit PS aussi pour dire que mon thauma n'étais pas pour me défouler, si c'étais le cas oui j'aurai reroll théu, le thauma est un véritable perso que j'espérais up, mais comme je joue BB avec je vais pas crié sur tout les toit que c'est moi, j'en ai un peu honte, mais comme je dit, mago et unbuff ca marche pas avec moi malheureusement
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
bon bin nawak, apparament en fufuwar, si t'es pas BB et t'as pas THE SC, bin t'es bon pour la poubelle, la viking qui se tape 4esquive quand suis en dual et moi 0 quand elle tape en 2H ca me dégoute carrement

merci de me MP si un jour la situation quartz s'améliore, la je dois jouer BB si jveux faire du fight correct en tuant un mec avant de rel, et encore meme en fufu jtrouve le moyen dme faire zerg par les FG.

<Retraite>
Amuni, Sicaire lvl24 1L4
Kieranna, Clerc lvl23 1L4
Wtfhecheat, Thauma lvl23 1L2
Amuny, Heretank lvl24 1L4
Ewalim, Menestrel lvl24 1L4
Seyliath, Assassin lvl24 1L4

<Delete>
Kieranna, Bainshee lvl24 1L4
Kerast, Champion lvl24 1L4
Tahad, Ranger lvl24 1L4
Seyliath, Séide lvl24 1L4
Lodeadh, Sentinelle lvl24 1L4
Watchout, Ombre lvl24 1L4

Vous ne reverrez plus cette liste de nom pendant un bon moment, peut etre pour toujours.

Thx pour les bon moment que j'ai pu passé sur quartz, mais je repasse pas dans les vaux pour un sale moment, merci population quartzienne de m'avoir zerg/add avec autant de vigueur et de m'avoir totalement dégouter d'un val qui était pourtant si extraordinaire, j'en garderai mes vidéos en souvenirs des bon temps.
Tkt amuny y'a moyen de s'amuser delete pas ton sic , j'essai de faire un ti truc rigolo en ce moment, et ton sic m'interesse, se serai un bon moyen de rivaliser avec les ti groupe ki tourne...j'avou kon a essayer hier mais faut que je soi plus stric dans le choix des sic paskeu c'était assez pitoyable pour un premier test

J'ai déja 2 ranger tres sympa qui ferons parti de la fête need 2 ou 3 sic now
Citation :

J'ai déja 2 ranger tres sympa qui ferons parti de la fête need 2 ou 3 sic now
il manquait plus que ça je quitte daoc à l'époque des grps fufus, je reviens on en forme un mais zut quoi bon remarque je dois déjà jouer habituellement avec 2 sic pendues à mes fesses (kazzytta qq chose et une autre ) + deux archers à chaque combat alors ça changera pas grand chose . Je m'arrête 1.651 sec de courrir et paf j'ai juste le temps d'esquiver un ou deux pa réussis, mais y'a quand même les 2 autres par derrière . Ben je ne sais pas pour Amuny mais moi je trouve que quand tu es mago alb tu es plus en sécurité que quand tu es hib

C'est l'effet Axe, plus t'en mets plus t'en as

D'ailleurs en passant, je fais mon premier jour de jeu avant-hier et je pensais tuer une valk tranquillement... hum c'est quoi cette abomination . Mid te fait un groupe avec valk, bodgar, skald etc mais tu fais plus rien ils te tuent à l'instant . Je suis obligé de vider all mana sur une valk maintenant en plus elle a toujours l'instant dd... obligé de use le snare lvl 1 pour fuir.

C'est bien beau ces nouveaux trucs pour les classes, mais moi j'attends toujours ma maille et mes instant drain aussi... quand vont-ils enfin penser à améliorer l'eldrich void
Comment va quartz orca alors?
J'ai pas pu essayer longtemps parce que je me faisais chain par darud et ses potes bb mais bon au moins il y a l'air d'y avoir un peu plus de monde qu'avant dites moi tout.

Amuni tu abandonnes trop vite! clerc ca rox de la fuite! En tout cas si tu ne joues plus je recupere ma sc
a pluche!
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
edit: Hanabi ca va bien? T'as voulu duel j'ai pas enlever mes buffs je te le cacherai pas, a vrai dire j'étais pas trop sur que ce sois le vrai joueur, le simple fait de passé et de vouloir me kill n'est pas fort habituel ^^ Ceci dit si c'est le vrai joueur prochaine fois je retirerais mes buffs
Si c'était le vrai joueur, je suis le seul possesseur de mon compte.
J'avais envie de m'amuser, je m'ennuyais. Et encore je te préviens par emote que je veux te duel.
Voilà c'est tout.
Citation :
Publié par Flammel
il manquait plus que ça je quitte daoc à l'époque des grps fufus, je reviens on en forme un mais zut quoi bon remarque je dois déjà jouer habituellement avec 2 sic pendues à mes fesses (kazzytta qq chose et une autre ) + deux archers à chaque combat alors ça changera pas grand chose . Je m'arrête 1.651 sec de courrir et paf j'ai juste le temps d'esquiver un ou deux pa réussis, mais y'a quand même les 2 autres par derrière . Ben je ne sais pas pour Amuny mais moi je trouve que quand tu es mago alb tu es plus en sécurité que quand tu es hib

C'est l'effet Axe, plus t'en mets plus t'en as
un peu de challenge ca fait du bien de temps en temps

ca devient lassant de tuer que des magos solo, non stuff et de back dans l'o en sachent k'ils n'ont pas de popo

ou pas?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés