[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai commencer par des trucs fort généralistes mais bon, la partie qui va intéresser le plus de monde sera celle pour parler des différents builds.
J'en ai mis quelqu'un juste dans le sommaire, la liste est pas forcement exhaustive.

Pour garder un peu de clarté sur ce guide du pandawa j'aimerai beaucoup que les réponses de ce threads soient dédiées aux débats sur la mise en forme, aux questions des débutants et pas grand chose de plus .

Pour moi le premier truc à définir est l'organisation des descriptions des builds.
Pour la mise en forme on a le droit à seulement 2 niveaux: titre et soustitre.
Sachant que titre est déjà pris il reste que soustitre pour partager les infos.
Alors comment organiser les infos pour que ça soit clair?

- Bas niveau
- Moyen niveau
- Haut niveau

Ou

- Equipement bas niveau
- Equipement moyen niveau
- Equipement haut niveau
- Sorts bas niveau
- Sorts moyen niveau
- Sorts haut niveau

Ou

- Equipement bas niveau
- Sorts bas niveau
- Equipement moyen niveau
- Sorts moyen niveau
- Equipement haut niveau
- Sorts haut niveau

Si vous avez un avis, des idées ou des questions n'hésitez pas.
Bonjour

Très bonne idée je trouve ce Wiki.

Je pense qu'il serait surtout important d'expliquer comment xp un panda au début car selon moi c'est l'un des plus dur perso à lvler.
Citation :
Publié par Nikkau
Alors comment organiser les infos pour que ça soit clair?
En réduisant les sous-titre dans chaque partie, on gagnerait en clarté. Pour pouvoir placer toutes les infos nécessaire, je verrai bien une organisation du genre :

- Présentation du type de Panda (à quoi il sert, à qui il sert, ses avantages et ses inconvénients)
- Bas niveau
- Moyen niveau
- Haut niveau

Edit par Cherlin':

Pandawas, ce Wiki a besoin de vous ! Ne le laissez pas de nouveau couler dans les abysses du forum.

J'ai commencé par brièvement présenter les deux types de Panda que je connais le mieux. N'hésitez pas à compléter ma participation.


[Euh, Wiki ou pas, les règles du forum sont les mêmes, pas de UP à tout va.
Pour te rassurer, les wikis créés sont rensegnées dans al persistant du village, justement pour vous les rappeler]
pandas
perso , ayant un panda lvl 20 je trouve possible de monter deux carac et sorts opposés (panda eau-feu ou panda terre-air ) ceci pour compléter les faiblesses . Les pandas deviennent efficaces dès le niveau 54 a 58 , avant , ils ne sont pas très bons et il leur faut souvent de l'aide pour xp . Sinon j'ai entendu dire quelqu'un qu'il avait vu un panda lvl 80 infliger 130 de dégats en 1 attaque .Sinon le Karcham n'est pas a booster et le Karzam avec le sort de lancer peut être une combo efficace du moins je le crois .
Citation :
Publié par bobcatsman
perso , ayant un panda lvl 20 je trouve possible de monter deux carac et sorts opposés (panda eau-feu ou panda terre-air ) ceci pour compléter les faiblesses . Les pandas deviennent efficaces dès le niveau 54 a 58 , avant , ils ne sont pas très bons et il leur faut souvent de l'aide pour xp . Sinon j'ai entendu dire quelqu'un qu'il avait vu un panda lvl 80 infliger 130 de dégats en 1 attaque .Sinon le Karcham n'est pas a booster et le Karzam avec le sort de lancer peut être une combo efficace du moins je le crois .
Karcham pas à monter ... moi je ne trouve pas, en tout cas pour un panda de soutien qui peut ainsi placer les peros de cac au cac ... ou en éloigner d'autres comme un eni qui se retrouverait inopinément au cac (et lvl 5 2 pa et EC 1/100 c'est pas négligeable pour cela!)
Lightbulb
Pandawa Eau
Pour l'instant je suis occupé avec un pandawa eau qui est en effet (presque) impossible a faire xp tt seul. Il est lvl 40 et je suis deja tres content d'etre arriver jusque la ^^ maintenant je suis impatient d'etre lvl 54 et avoir l'attaque vague a lame Les techniques que j'ai monté son Chamrak lvl 4, Karcham lvl 5, Stabilisation lvl 5, Picole lvl 4 et Gueule de bois lvl 4 (pour les 2 premiers un petite erreur de debutant j'ai d'abord voulu faire pandawa terre ^^' ) et puis finallement je monterai vague a lame lvl 5 et maitrise des haches (si je l'ai un jour). Pour les panos je pense que je vais commencer avec une bonne pano scara bleu et combiner avec kwak glace. Par contre j'ai un soucis avec vague a lame :/ l'attaque coute 4PA donc je ne sais pas quoi mettre comme objet donnant 1PA en plus (avec gelano naturellement). J'ai plus raconté la vie de mon pandawa qu'autre chose :P mais j'espere que ca vous aidera quand meme un peu.
Bonne xp et drop a vous tous xXxXx....

EDIT: Bravo pour ce joli appercu deja des quelque attaques du Pandawa et j'espere qu'on va aariver loin ^^
organisation titre/sous titre
Le problème c'est que normalement l'équipement est en rapport avec les sorts. Que les sorts sont en rapport avec le type de panda. Et que le type de panda est un objectif a plus long terme que le niveau courant (je vise le sort vague a lame, j'anticipe en parchottant chance, je me prépare au pvp)

Exemple :
Moyen Level - Soutien/Feu/Eau - objectif pvp a partir de 60
Lvl 49, panneau prespic pour les plus dommages,
parchotté chance (40) /agi (40) /force (10)/sagesse (25)
intell (60) vita (135)
sorts de classe :
poing enflammé lvl 5
picole lvl 5
karcham/chamrak lvl 5
vulnérabilité incandescente lvl 2
souillure lvl 2

speciaux :
flamiche
invocation :
chafferfu

Future panoplie kwak eau + xelom en attendant une hache formagée eau (et la maîtrise ad-hoc)

Ca reste quand même fouilli

A part faire des tests de mise en page comme je viens de le faire, je ne vois pas comment il est possible de se décider

Amicalement pandalcolo - serveur raval

Berk de grosses fautes corrigées
Alors mon pandawa terre est lvl 58, je compte lui mettre 100 en force et 200 en vitalité.

Un pandawa terre avec la panoplie Terrdala est a mon avis un très bon perso HL.
Avec la maitrise des haches, et éventuellement la vulnérabilité terre monté lvl 5 et les 8 PA de la pano.... gros dégats en perspectives
Perso j'ai booster le lancer de perso lvl5 et les porter ami et ennemis suffisamment pour porter et lancer dans le tour pour 6 PA.C'est marrant et c'est déja pas mal
Citation :
Publié par Reeves
Bonjour

Très bonne idée je trouve ce Wiki.

Je pense qu'il serait surtout important d'expliquer comment xp un panda au début car selon moi c'est l'un des plus dur perso à lvler.
lool joue enutrof et tu va t'amuser ^^
wai carement et encore maintenant avec les panoplies bas lvl qui ont été crées faire un enutroph devient assez facile même si du lvl 1 à 15 tu doit taper au lancer de pelle .....(1/6degats terre)
voici mes infos
bonjour je suis heureus de pouvoir taider alors au debut pour moi tu booste ton point enflamer et apres tu boosste picole jus quau niveau ou tu aprends le sort flasque explosive tu le booste .Pour les points capitale tu booste intel et vie .voila.








MEGA BOSSE KILLIAN
ça dépend... un pandawa feu se monte comme un pandawa terre sauf que poing enflammé remplace Gueule de bois.Mais faites attention car le deuxième sort feu des pandawa ne s'obtient que lvl 70, et c'est assez long à monter à ce lvl un pandawa^^.En contre partie, un pandawa feu peut utiliser la boulgourde des clairières, qui est une hache type neutre très bourrine, la plus bourrine en terme de dégats de toutes les haches je crois (sauf les lvl 100 bien sur^^) mais qui demande des conditions que seules des classes feu peuvent remplir. Il "suffit" de la faire forgemagé feu^^
Pandawa terre
Bonjour, je ne dis pas que mon pandawa est la référence en ce qui concerne les pandawas terre, mais cela peut donner une idée.

Bas niveau

Je pense qu'il faut impérativement monter picole et gueule de bois afin d'offrir une attaque potable. On peut trouver des haches, mais c'est un choix qu'il faut faire entre l'état saoul ou non, vu qu'il retire un pm au nv 5 et qu'il dure 5 tours.

Dans cette optique, je pense qu'il est intéressant de monter force vita dans un rapport de 2 pour 1, cela permet ainsi de monter les dégats tout en ayant la vitalité qui suit derrière (un peu comme un iop force).

Vu qu'on ne la joue pas soutien, on gardera les points de sorts pour plus tard.

Moyen niveau

On voit apparaître les sorts comme chamrak, karcham, karzam. Très intéressant pour un pandawa terre, de monter les sorts, car malgré le manque d'esquive (il n'est pas un panda agile) il permet d'accélérer le jeu, d'amener au corps à corps ses équipiers lui laissant le temps d'arriver, s'il n'a pas d'équipement +pm sur lui.

On voit apparaître aussi "Lait de Bambou". Cette attaque permet de se désenvouter du sort picole, retirant au passage tous les malus/bonus que votre personnage aurait pus subir. Prenonns le cas ou vous avez terminé de tuer un monstre, le second se trouve à 10 cases, il est plus intéressant de se désenvouter d'arriver au plus vite et d'attaquer au corps à corps avec une bonne hache. Cependant il faut tenir compte du tour de picole. Il est en effet impossible de retourner en état "picole" directement après lait de bambou, si vous l'avez fait au premier tour.

Bien que l'usage de la vulnérabilité terrestre reste discutable, il peut toujours être intéressant de le monter nv 5, autant pour soi, que si l'on joue en équipe.

Pour un moyen niveau, on peut toujours essayer de se contenter d'une panoplie scara verte agrémentée de quelques items force (personnellement je fait un mix abra scara hache pour le CaC)

Haut niveau

La panoplie, qui me semble la mieux adaptée reste la pano terrdala. En effet l'arme de la panoplie reste une hache.

Cependant n'ayant pas encore monter mon panda à ce niveau, je ne pourrai qu'extrapoler concernant cette catégorie.

J'envisage pour ma part de monter pandatak, pandalku et lien spiritueux, avant de mettre mon panda dans une autre voie élémentaire (feu ou eau) ou de soutien.
pandawa feu
perso g un panda feu(yeahman) lvl41 pour l'instant j'attends et c avec impatience le sort flasque explosive ki pourrait peut etre palier au defaut énorme des pandawas pour moi la "PORTEE" j'aimerai ke si certains ont la chance de l'avoir me dise ce k'il en pense sur dofus arena j'espere ke ca ressemble a ca car niv intell j'ai 117 et je compte parchoter le reste:force,chance,vitalite,agilitee et sagesse avec bocou de courage bien entendu je viens de voir la coupeuse de sifflet et elle porte bien son nom tout de même je suis très intéressé mais il va falloir m'armer de patience et surtout de kamas (oui je sais blablabla....!!) Mais g pa fini! perso je pense ke les pandawas terre ne sont pas a negliger quant a la pano terredalla ki est très interresante mais je vais pas recommencer un pandawa c au moins la 5eme fois ke je m'y reprends;avant y'a eu masklinn sur le compte de quelqu'un ke je connais celui ci 2fois ensuite pandi panda abandonner apres la decouverte des parcho il avait 50 partout sauf vitalitee et sagesse,et croyer moi le potentiel des pandawas est assez impressionant tout de même .Mais la si je recommencais je prendrai le temps de parchoter c sur c très longs et penible (comme le discours ke je tape ne vous inquietez pas je ne suis pas fou il faut juste savoir rire de soi avant de rire des autres) bon enfin on a pas fini d'en apprendre sur ces nouveaux personnages pour le moins deshinibant AH CA FAIT DU BIEN DE LACHER SA CONSCIENCE ! trouvez pas...
J'ai ajouté ma modeste contribution dans la partie pandawa intelligence, etant donné que j'en monte un actuelement, je pense ne pas m'être trop trompé


Dites moi si il y a des modifications à faire.
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question sur le lancer de monstre : lorsque que l'on lance un monstre celui ci prend t il des dommages à l'atterrissage ? Si oui combien ?

Merci d'avance pour vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés