Reconnexion après erreur 7, recherche de groupe améliorée : enfin !

Répondre
Partager Rechercher
A.net vient d'annoncer dans un communiqué de presse l'arrivée prochaine de la reconnexion après erreur 7 ainsi qu'un nouveau système de formation de groupe !

De plus on y apprend que GW s'est vendu à 3 000 000 millions d'exemplaires (tous chapitres confondus), ainsi que l'arrivée prochaine du tant attendu Hivernel.

Hivernel aura lieu du 20 décembre 2006 au 1 janvier 2007.

Le nouveau système de formation de groupe arrivera durant le mois de décembre.

Source : http://fr.guildwars.com/press/article/three_million/
J'ai hâte que cette maj arrive.
La reconnexion err 7 est vraiment la chose la plus attendue pour ma part.
Fini les petits problèmes de fai qui embêtent une soirée guilde en zone élite.

Je suis aussi très intriguée par ce nouveau système de formation de groupe...Je trouve déjà qu'il est facile de former un groupe qu'est ce qui pourrait encore améliorer ce système ?
j'ai ajamis compris exactement ce qu'est la reconnexion apres erreur 7.
Moi quand j'ai une erreur 7 ça m'envoie sur la page d'identification et apres je me reconnecte,reprend mon perso et recommence ce que j'étais en train de faire donc je vois pas ce que ca veut dire exactement ce terme de "reconnexion erreur 7" est ce pour se retrouver là où on a eu l'erreur?
(exemple en pleine coop erreur 7, on se reconnecte et on se retrouve dans la coop avec le groupe qu'on a perdu) c'est ça?
Magnifique, Merveilleux !!!!

Mais je vous parie que meme après ça, y en a encore qui trouveront le moyen de raler, comme d'hab.

En tout cas, preuve est faite qu'il suffit d'etre patient (un truc apparement que plus grand monde n'est capable de faire).

Merci A.Net

Edit réponse ci dessus : Oui ! Et ca en GvG, ca va etre sacrément utile.
Par exemple, tu fais une mission, tu es sur le point de tuer le boss final au bout d'1 heure de jeu, paf ta connexion lache. Quand tu te reconnectes, au lieu de retourner à l'avant poste, tu te retrouves avec ton groupe à la fin de la mission. tu es juste considéré afk le temps que tu reviennes.
très bonne nouvelle, si j'ai bien compris le service est actif jusqu'à 10 minutes de déco

sinon 3 millions ca commence à faire, a titre de comparaison diablo 2 c'est 2,75 millions sur 2 ans, et warcraft II : 2,5 millions sur 4ans.
Si par exemple je suis déco lors d'un match en Ascension, et que mon équipe gagne(ou perd) pendant que je me reconnecte...
Serais-je téléportée dans la prochaine map(ou à l'Ascension des Héros dans le groupe)?

Même question quant aux déco avant un changement de map du groupe en PvE.
Rien à dire pour le reconnexion, ce sera vraiment un gros plus. J'aimerais tout de même bien savoir si ce sera disponible pour tous les joueurs (pas uniquement pour ceux qui ont plusieurs chapitres) et surtout, si ce sera gratuit.

Par contre le système de groupe m'enthousiasme beaucoup moins, tout dépend de comment ça fonctionne, mais j'espère que ce ne sera pas un truc automatique ou un espèce de catalogue des joueurs disponibles.

...Enfin on verra, il y a déjà la reco pour l'erreur 7 et ça c'est cool
Citation :
Publié par Solange
Si par exemple je suis déco lors d'un match en Ascension, et que mon équipe gagne(ou perd) pendant que je me reconnecte...
Serais-je téléportée dans la prochaine map(ou à l'Ascension des Héros dans le groupe)?

Même question quant aux déco avant un changement de map du groupe en PvE.
Il faut considérer le personnage comme s'il était "AFK". Donc si jamais vous crashez pile avant le passage à une nouvelle map, vous vous reconnecterez dans...la nouvelle map avec votre groupe !
Citation :
Publié par Aegis66
Rien à dire pour le reconnexion, ce sera vraiment un gros plus. J'aimerais tout de même bien savoir si ce sera disponible pour tous les joueurs (pas uniquement pour ceux qui ont plusieurs chapitres) et surtout, si ce sera gratuit.

Par contre le système de groupe m'enthousiasme beaucoup moins, tout dépend de comment ça fonctionne, mais j'espère que ce ne sera pas un truc automatique ou un espèce de catalogue des joueurs disponibles.

...Enfin on verra, il y a déjà la reco pour l'erreur 7 et ça c'est cool
Pas tout le monde non, ça marche juste pour le PvP, le PvE pour ceux qui ont Prophecies, Factions, ou Nightfall...err...ah bah si, ça inclut tout le monde . Et oui, totalement gratuit.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Maintenant que j'y pense, ça emmerdera bien les leavers qui se déconnectent pour quitter une partie Ils se reconnectent, et hop, en plein milieu de la partie
Bah non. Reconnexion après erreur 7, c'est pas après un leave volontaire.
De même que les survivants auraient bien la rage
Est ce que la reconnexion marchera tout de même si on a un groupe composé entièrement de mercenaires / héros? Et pourrons-nous en savoir plus sur le nouveau système de recherche de groupe?
Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés