[Broc] ô Royaume d'Albion

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à toi, un up 11L d'un ménestrel c'est assez rare pour être signalé ! Les capacités de la classe étant toujours trop méconnues

j'espère te suivre d'ici peu avec la mienne
Il est toujours un grand moment que de fêter tel exploit!


Je ne pense pas avoir eu l'occasion de jouer souvent avec toi, mais je t'ai croisé je ne sais dire combien de fois sur les champs de batailles!

C'est un ancien joueur, avec une des classes de base qui atteint ce rang... Et pour ça un grand Gratzouilllle comme on disait à l'époque. ( Petit point d'histoire, il fut une époque ou au up on disait gratzzzzz ou gratzouille. Ca cette époque il était dur de monter de niveau. Maintenant les up sont tellement rapide que c'est devenu GG pour pas se fatiguer fin de la parenthèse historique)


Il faut du courage pour continuer à jouer un classe qui a été délaissé et qui est mal connue.

Alors pour tout ça /bow

Bonne continuation virtuose du chant.
Félicitations au 2ème meilleur méné de broc actuellement, c'est très courageux de jouer cette classe tellement utile quand elle est exploité a 100 %. On l'a prend souvent dans notre groupe , c'est tellement bon quand le perso est bien joué, interup / Assist ... demezz, soutien mezz , et j'en passe.

Bon courage pour ton 12L
Bravo à quelqu'un qui oeuvre pour le royaume mais qui sait également pratiquer le 8vs8.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par SAUNVAN
C'est malin j'ai du delete le post à gratz que j avais préparé pour ton up
Cela dit merci à missmagoo d'avoir été plus prompt !

Nilverian : je voulais personnellement te féliciter pour ton up 11L qui vient concrétiser un savoir-jouer longtemps mijoté dans la marmite de la dure école albionaise (et oui, si c'était si facile sur notre royaume cela se saurait...), savoir jouer qui n'est donc pas usurpé.

Au delà du grand ménestrel que tu incarnes aujourd'hui aux yeux de tes ami(e)s et sans doute d'un bon bon nombres de tes "ennemis", je voulais aussi mettre en avant les qualités d'un homme avec de grandes qualités humaines de patience, d'intelligence et de coeur !

Il y a aussi tous ces petits - plus - qui font que, même après tant de mois à jouer tous ensemble au sein de la Division Rune puis de notre belle guilde (Phénix), la complicité demeure et que ta présence nous fait réellement chaud au coeur

en résumé /bow Seigneur
Dsl missmagoo sur l'orthographe de ton pseudo (jai quote donc)
Toute mes félicitations à un très bon joueur (même si je n'ai jamais eu l'honneur de grouper avec ton méné, seulement le fléau), mais surtout à une personne extraordinairement sympathique, calme et disponible, en plus d'être l'une des personnalités emblématique de la guilde des Phénix, de notre alliance et du royaume d'Albion.

Un grand bravo, et au plaisir de rejouer ensemble un de ces 4 ( à conditions de pas évoquer le désanussage auquel vous sembliez attachés la dernière fois )
Citation :
Publié par AsiaForever
à conditions de pas évoquer le désanussage auquel vous sembliez attachés la dernière fois
Il faut dire que ce cher Nilv nous a raconté cela d'une telle manière que c'en est resté gravé chez beaucoup !

@ Saunvan : je te soupçonne de vouloir faire du flood caché
Pour ceux qui ne le connaissent pas Nilverian, c'est un peu notre Pierre Chergnat chez les phénix

Un joueur qui mérite vraiment d'être connu et reconnu.

Encore Bravo Seigneur GARDAKAN...
pardon Seigneur Nilverian
Citation :
Publié par Zorgus
Pour ceux qui ne le connaissent pas Nilverian, c'est un peu notre Pierre Chergnat chez les phénix

Un joueur qui mérite vraiment d'être connu et reconnu.

Encore Bravo Seigneur GARDAKAN pardon Nilverian
" Paladin nivo soixante-six " Lol .
Bravo Nilverian ton up , en espérant te croisé pour des free rp's .

Cependant il manque quelques tof pour étoffer le texte rp , ca serait sympa .
Hé bien le voila enfin le up 11L de Nilv tant convoité depuis quelque temps ( Nilv c'est à cb le 11 L ? )

Un personnage que je connais depuis peu, mais qui est très sympathique, bonne continuation vers le 12 L .


/bow gm
Citation :
Publié par Zorgus
Pour ceux qui ne le connaissent pas Nilverian, c'est un peu notre Pierre Chergnat chez les phénix
...
Pierre Tchierna plutôt non ? (s'il te lisait, le pauvre )

Bravo pour ce rang et le temps investi, et merci pour tes propos régulièrement argumentés et construits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés