[recherche d'objets] Sortie indicible mercredi 13/12 à 21 heures

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'organise une sortie indicible mercredi 13 décembre à 21 heures dans la forêt souterraine sur Orcanie devant l'entrée du donjon de l'indicible. Il s'agit de faire les premiers boss de l'instance une fois rapidement, puis de faire l'instance en entier.

Il y a des objets assez intéressants avec des bonus corrects qui rentrent très bien dans les sc et qui peuvent se tradent bien sur fondation.

Je grouperais en priorité 2 clercs, 2 pbae ice, un tank spé bouclier et des personnages qui peuvent poser des pods mana.

La totalité des loots sera random au plus haut,

Hydrae.
Je voulais savoir si tu claims un objet ? si oui lequel ? l'anneau constit m'intéresserait :-)

Je peux être dispo avec paladin 2h (5L5), ou clerc buff/heal 48 (42buff, reste heal).

Ciao
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
pbae
slt slt je suis de la parti pbae lvl49 subastoopiou ou thauma feu( ske je preferai mais bon je croi pa ksa va etre possible) voila je lai jamais fai en plusieur annee de jeu jespere etre des tiens bizoo
Hello,

coucou Perceneiges, c'est avec toi que j'ai fait la première fois l'indicible !

T'inquiète po Suba, je le referais quelques fois car je need pas mal de loots indicible.

Bon déjà on peu chain les premiers boss tranquille avec ce groupe, d'autant plus que l'instance est plus facile si on est moins nombreux il me semble. Pour Morgane il vaut mieux être au moins 6 car il y a une bonne plâtrée de mobs dans la montée,

Hydrae.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés