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Coucou,
J'ai découvert il y a quelques jours ce jeu au graphisme époustouflant. Pour les fans de Operation Flashpoint, cela risque de vous plaire puisque le jeu se veut en être la suite, mais ce coup ci sans l'effigie de Codemasters. Peut être quelques Joliens se sont d'or et déjà intéressés au jeu, en tout cas moi il m'a vraiment mis sur le cul de part l'environnement graphique, que par l'étendu des maps. Hum ça promet pleins de nuits passés en multijoueurs toussa. Et pourquoi pas, quelques uns d'entre vous l'ont déjà acheté puisqu'il est disponible dans quelques pays Europe de l'Est et en Allemagne. Si vous pouviez nous y en dire quelques impressions. Vous pourrez trouver sur le site officiel, pleins d'images, screenshot et de vidéos. Vous trouverez par Ici un site en français expliquant un peu le gameplay du jeu etc. Ah et ça sort aux environs de Février en France ils me semblent. |
12/12/2006, 15h42 |
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Armed Assault !
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Rien qu'à l'animation de course, on reconnaît les développeurs de Flashpoint derrière
J'espère que ce fils spirituel d'OP connaîtra une meilleure finition :/ |
12/12/2006, 15h50 |
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Alors :
et de 1 j'ai des pulsions meurtrières en sachant qu'il faut attendre encore quelques mois en France alors qu'il est déjà sorti en Allemagne on en déduit que je ne l'ai pas testé j'ai vu des tests divers et variés, j'ai cru comprendre que : - les véhicules se maniaient un peu mieux (c'est pas un luxe, j'ai eu de longues crises de nerfs dans le OpFlash 1) - on pouvait passer d'un soldat à un autre : alors ça par contre j'ai du mal j'avoue. OpFlash 1 en campagne était basé sur "la peur de la mort" et obligeait le joueur à réagir plus réalistement que dans les FPS de base (une balle = refaire la mission ça calme) ; ça apportait un réel plus quand on commençait le commandement d'un groupe de combat : on se mettait en arrière, on gérait ses hommes, on intervenait avec du matériel spécialisé pour les moments critiques (genre le tir de LAW pour se débarasser du BMP ennemi). Avec le nouveau système, je crains les missions où tu commences chef de groupe, mais il va falloir que tu passes à chaque poste de spécialiste à chaque mission pour réussir une série d'actions critiques. Donc je suis plutôt contre : on joue à un simulateur d'infanterie, pas un FPS. - bon par contre la carte fait toujours 400km², et (point positif) les villes semblent plus correctes, ce qui permet du combat urbain avec plus de possibilités \o/ Pour le reste j'attends de voir quelle puissance de feu il va falloir pour faire tourner ce bestiau (la nouvelle visée, le nombre d'unités affichable etc. ) Mon impression reste en attente, avec le point potentiellement négatif que j'ai souligné ; je croise les doigts pour que ma machine passe /edit ayé trouvé les spécifs : en recommandé * CPU: 3 GHz * RAM: 1 GB * Video Card: Nvidia 6800 and above or Ati x800 and above with at least 256 MB RAM * Free HD Space: 3 GB (or more as needed for downloadable addons) * Software: Windows XP and DirectX 9 normalement c'est bon pour la CG et la RAM, mais en cpu c'est la cadence vraie ou la cadence constructeur ? parce que j'ai un Athlon 2800+ /edit |
12/12/2006, 15h53 |
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Pas mal de joueurs détiennent déjà une version de ArmA (Allemande, voir Tchèque pour les plus pressés). D'où la masse de preview et de screenshots. Un vrai régal à regarder
Contrairement à beaucoup de jeux, les développeurs ne sont pas tombés dans la facilité en nous pondant un énième fps grand public. C'est vraiment un plaisir de pouvoir jouer à un jeu de guerre réaliste, c'est si rare... Il ne faut pas oublier aussi que ArmA à potentiellement une durée de vie formidable avec sa communauté de modeurs. Bref, c'est le digne successeurs de OFP, tout fan de fps réaliste* se doit de le posséder . *avec un PC de ouf |
12/12/2006, 15h55 |
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est ce que quand tu te prends une balle de M4 dans la tête tu as 1/3 de la boite cranienne qui atterit 1 m derrière ?
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12/12/2006, 15h57 |
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Citation :
http://pix.nofrag.com/61/c2/1a859c1d...810151347b.jpg ArmA : Un nouveau DnL ? http://pix.nofrag.com/9a/80/c193606d...7f1c6aec8.html Screenshot d'ArmA : http://www.nofrag.com/fiches/jeux/aa/ |
12/12/2006, 16h04 |
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Pourquoi le jeu serais censuré en France ? C'est rarement le cas pourtant :/
Ben sinon,je l'attend avec impatience aussi |
12/12/2006, 16h07 |
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Au contraire OPF a été patché de nombreuses fois, donc niveau finition y a pas de soucis pour ARMA qui lui aussi a déjà droit a son lot de patches
Pour l'histoire du changement de soldat, cela ne s'applique qu'aux parties en multi je crois. Le must c'est encore de jouer avec un TrackIR, je crois qu'on a fait encore un pas vers le futur du jeux vidéo ! La vidéo est assez vieille par contre : http://files.naturalpoint.com/video/...rma_TIR_p2.wmv |
12/12/2006, 17h18 |
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Prophète
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On apprend sur le forum officiel que le jeu est bourré de bugs très gênants et qu'il est injouable en multi
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12/12/2006, 19h01 |
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Deux vidéo assez sympa disponible ICI.
Hum ça a l'air d'être le keef ces maps immenses à perte de vue. A noter qu'il y a un Preview de Joystick assez sympa ce mois ci |
12/12/2006, 21h50 |
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Lapine des Mers |
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Citation :
Le patch 1.02 résout une bonne partie des bugs apparemment, et ça n'a pas l'air de trop whine sur le forum |
18/12/2006, 15h58 |
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Petit up pour dire que la démo est dispo :
# Chez Gamerhell # Chez Brides.ru # Chez Fileplanet |
21/12/2006, 20h43 |
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Encore 10 min. de dl Moi aussi tiens ça me ferait chier qu'il tourne pas .. (Core2Duo 6300, 1 Go Corsair, 7600 GT o/c ..)
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21/12/2006, 22h53 |
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