[Wii] Zelda : The Twilight Princess ^_^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mkv
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
apres le temple de l'eau? :'D



truc bidon à faire : tappez plein de fois une poule pour en prendre le controle pendant qq secondes :<

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois le temple de l'eau fini tu devras allez chercher la master sword qui te permettra en effet de te transformer à volonté et te déplacer plus facilement entre les warps points. Sauf pour te transformer en loup ou en humain faudra parfois que tu te cache pour pas le faire à la vue des gens.

Et pour ce qui est des skills, tu peux pas vraiment apprendre celui que tu veux quand tu le veux. Si ton prochain skill c'est le shield bash, quand bien même que tu rencontre le loup dans le désert il t'apprendra le shield bash et pas le head splitter.
Citation :
Publié par Mkv
j'arrive pas à débloquer la porte du temple de l'eau quelqu'un pour m'aider? >:[
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chausse tes bottes de fer et poses une aqua bombe au sol juste devant l'entré, tu va liberer un gezer balance une autre bombe dedans te cela t'ouvrira la porte du temple.
Tu peu acheter des aqua bombes a un des zora qui se trouve dans la fosse
3ème donjon, j'ai du passer à côté de quelque chose...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Donnez un indice si possible, pas la réponse directement)

J'ai récupérer la carte, visité un peu les pièces que je pouvais, mais dans la salle de l'escalier tournant, il y a un porte fermée à clé, j'ai visité un peu toutes les pièces aux alentours, mais soit le chemin est bloqué par je ne sais pas vraiment quoi, soit je peux avancer et j'arrive dans une salle avec un pont au ras du sol et pas à la bonne hauteur, avec 2 geysers, un qui bloque le passage (qu'on peut contourner...) et un 2ème geyser qui monte très haut, bref ça fait 1 heure que je tourne l'escalier dans tous les sens, que j'ai refais toutes les pièces auxquelles j'ai accès, j'ai du louper mon truc là. :op
Citation :
Publié par Helldog
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste un indice alors: lève la tête quand t'es devant un geyser
Tellement gros que je ne l'avais pas vu, merci. ;o)
Bon par contre je viens de voir certaines photos horribles de zelda ... je comprend pourquoi il y a autant de différences d'opinions sur les graphismes , c'est moche chez certains

( alors que ma télé rend parfaitement le jeu)
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Dans ces cas là, faut d'abord utiliser Baba mais par contre, qu'ils sont LAIDs dans cette famille !

J'ai pas Baba dans le 2 ème donjon :/

( Et c'est clair qu'il me font peur lui et son fils )
Citation :
Publié par jaxom
certains ont ca :
http://img291.imageshack.us/img291/47/zelda003bhs3.th.jpg

alors que chez moi ca rend mieux que ce screen :
http://www.wiisworld.com/images/scre...princess-6.jpg
C'est pas le fait de prendre une photo de l'écran qui fait ça ? Parce que même si j'ai pas encore ma Wii, j'aimerais pas que la télé cathodique 100Hz de mon salon donne ça
Pour le Baba du 2ème donj,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il est dans la pièce d'un des ancien Goron (ceux qui te filent les morceaux de clé) dans un des pot, ta wiimote vibre quand tu en es proche normalement.
Citation :
Publié par Tranb
Pour le Baba du 2ème donj,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il est dans la pièce d'un des ancien Goron (ceux qui te filent les morceaux de clé) dans un des pot, ta wiimote vibre quand tu en es proche normalement.
A ok sympa ça merci
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
A ok sympa ça merci
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et quand tu passes à côté du pot de Baba, il bouge en principe...
Citation :
Publié par jaxom
Bon par contre je viens de voir certaines photos horribles de zelda ... je comprend pourquoi il y a autant de différences d'opinions sur les graphismes , c'est moche chez certains

( alors que ma télé rend parfaitement le jeu)

certains ont ca :
http://img291.imageshack.us/img291/47/zelda003bhs3.th.jpg

alors que chez moi ca rend mieux que ce screen :
http://www.wiisworld.com/images/scre...princess-6.jpg
C'est un fake screen, même avec ma télé toute naze qui a 6 ans j'ai pas un truc comme sa mais pareil que le deuxième screen ou alors c'est la version GC
help je deviens fou... avec cette histoire de boomerang

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'avais posé une question ya pas longtemps pour savoir comment liberer un des singes prisonnier dans la salle des 4 marches en bois et des 4 pilliers de feu.

bon on ma dit qu'il me faut le boomerang du mec qui coupe les cordes du pont au début au donjon sylvestre!

bref la j'ai 3 singes et j'arrive pas a avoir le 4eme car j'ai pas le boomrang... j'ai retourné toutes les pieces de font en comble mais je sais pas ou allez pour lui prendre son foutu boomerang a ce monstre...

ça m'enerve de pas trouver...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la clef est dans un coffre perché sur un pilier à l'entrée. Faut faire une roulade pour faire tomber le coffre
Citation :
Publié par Micorus
C'est un fake screen, même avec ma télé toute naze qui a 6 ans j'ai pas un truc comme sa mais pareil que le deuxième screen ou alors c'est la version GC
Non c'est pas un fake, c'est a peu près ce que j'ai sur ma TV HDready. C'est un poil plus net chez moi mais la photo doit faire la légère différence entre ce screen et chez moi.


PS: si je trouve comment réduire le poids des photos de mon APN je peux uploader des screens si vous voulez.
Citation :
Publié par noodles
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la clef est dans un coffre perché sur un pilier à l'entrée. Faut faire une roulade pour faire tomber le coffre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais mdr je passe vite fait sur le net pleurer sur ma nullité , je repart une minute sur le jeu , je vais dans la salle du singe et j'entraperçois un coffre sur un totem et bingo la clé ...


merci noodles pour la rapidité de la réponse.
Personne trouve quand même que ce jeu est flou au possible ?
Vivement le câble RGB parce que là ça flatte pas les yeux et ça rend même certains monstres au loin quasiment invisible sous certaines conditions... et pourtant j'ai une grande télé j'imagine ceux qui en ont une petite ça doit être l'horreur.
j'aurai juste 1 question : j'ai loupé la pierre pour hurler avant le 3eme donjon, mtn je suis humain et je rentre bientot dans le 3ème donjon donc, il y a un moyen d''avoir la 3eme botte en étant humain ou je dois attendre le 4eme donjon pour etre retransformé en loup?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés