Voleur : Template 70 vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
En premier lieu un template hémo (aujourd'hui je suis tombé amoureux de la spé finesse).
Ma seule hésitation concerne gouge. Je le prends je le prends pas ? Quand je besoin de placer un gouge se fait sentir j'utilise presque toujours une cécité en fait.

Et puis aussi un template combat et là je ne sais pas par contre où placer mon dernier point.


Et puis finalement pour celles et ceux qui ont pu tester sur la bêta test : Que vaut un spé finesse en instance à cinq ou dix dans l'extension ?
__________________
http://images.huillam.net/signatures/elric.php
Pour info, Maître de la Discrétion semble buggé lui aussi. Il m'arrive de voir le talent se déclencher sans que je sorte du fufu et la plupart du temps, il ne se déclenche pas du tout.

Merci Môsieur Blizzard.
Y'a un truc que je captes pas pour les templates hemo.
Hemo est interessant a partir du moment ou tu as une arme lente/avec un range de dégat élevé, donc on va dire epee/masse/arme de poing.
Hors tu prends le talent 41 qui boost les dégâts des ambush/bs, donc tu switch dague/arme lente ? Ou tu utilises garrot en ouverture ?

Etant spé combat depuis pas mal de temps maintenant, j'ai toujours regardé l'arbre finesse avec circonspection, seulement voila en bg je dois admettre que les plus beaux perfect que je me sois pris ont été par des template hemo
ShadowStep réalise le déplacement et permet une ouverture sur Ambush/BS/Garrote avec une augmentation des dommages mais le talent ne réalise que la partie "déplacement" et demande ensuite de lancer un Ambush/BS ou Garrote.

Ceci signifie tout simplement qu'on peut tres bien faire un ShadowStep + CS et enchainer sur de l'hémo.

Pour l'utiliser depuis quelque temps en grind c'est un gain de temps énorme de placement et je ne peux qu'imaginer son usage non négligeable en pvp pour nous les rogues qu'on kitte si facilement. (Vanish -> Shadowstep -> coucou je suis re là, prépa -> Vanish -> Shadowstep -> non non tu ne t'en tireras pas)
Citation :
Publié par Aranwe
ShadowStep réalise le déplacement et permet une ouverture sur Ambush/BS/Garrote avec une augmentation des dommages mais le talent ne réalise que la partie "déplacement" et demande ensuite de lancer un Ambush/BS ou Garrote.

Ceci signifie tout simplement qu'on peut tres bien faire un ShadowStep + CS et enchainer sur de l'hémo.

Pour l'utiliser depuis quelque temps en grind c'est un gain de temps énorme de placement et je ne peux qu'imaginer son usage non négligeable en pvp pour nous les rogues qu'on kitte si facilement. (Vanish -> Shadowstep -> coucou je suis re là, prépa -> Vanish -> Shadowstep -> non non tu ne t'en tireras pas)
c'est ce que j'avais cru comprendre, mais je trouves dommage de prendre un talent à 41 points pour n'utiliser réellement que 50% de ces capacités.

J'attendrais BC et son level 70 pour tenter un essai hemo.
Citation :
Publié par Krazin
Y'a un truc que je captes pas pour les templates hemo.
Hemo est interessant a partir du moment ou tu as une arme lente/avec un range de dégat élevé, donc on va dire epee/masse/arme de poing.
Hors tu prends le talent 41 qui boost les dégâts des ambush/bs, donc tu switch dague/arme lente ? Ou tu utilises garrot en ouverture ?
C'est pas tant le boost des dégâts que le tp qui m'intéresse en fait.


'tin en plus je m'aperçois que ça a pas mis les templates à jour hier soir.
Je recommence : Finesse & Combat.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif ATTENTION https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif

Je crois que Maître de la discrétion (Master of Subtlety) est buggé.
J'attends qu'on me le confirme mais l'icône "buff" censée s'afficher à la sortie du camouflage le fait n'importante quand.
C'est dommage de pas prendre Ghostly Strike... :/

Pis sans lethality... Faut vraiment compter que sur des stunlock longs ou des evi crit. :x
Dans les deux cas tu loupes quand même énormément de talents très utile en finesse :
- camouflage ;
- setup (qui révèle tout son potentiel avec la cape des ombres) ;
- elusiveness ;
- heightened senses ;
- cheat death.
....
Je préfère 12 fois l'esquive à la parade. Bon bien sûr si y a un peu de farm riposte est sympa c'est certain, maintenant, j'trouve que de l'esquive en plus c'est jamais perdu.
Avec endurance en plus ça donne un truc sympa (2min 30 sur evasion avec 3 morceaux T 2,5).

Là encore je prend pour base les instances actuelles, mais combien de fois j'suis mort sur du trash, combien de fois les rogues on eu à "Tanker " Razuvious sous evasion, combien de rogues ont joué les fusibles sur PW... etc etc
uep ca arrive souvent qu'on doivent tanker un boss pour plusieurs raison(tank mort , reprise d'aggro, mc qui lache) et des trash encore plus. Esquive/evasion c'est ce qu'on a de mieux en pve je trouve . Je compte plus les fois ou la team rogue de ma gu a sauver le kill d'un boss en le tankant sur les 15s de leur evasion .
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Là encore je prend pour base les instances actuelles, mais combien de fois j'suis mort sur du trash, combien de fois les rogues on eu à "Tanker " Razuvious sous evasion, combien de rogues ont joué les fusibles sur PW... etc etc
Si tu as 50% d'esquive et 5% de parade ça revient au même que si tu as 45% d'esquive et 10% de parade hein.


-- Edit --
Celui-ci me plaît bien.
.....
Citation :
Si tu as 50% d'esquive et 5% de parade ça revient au même que si tu as 45% d'esquive et 10% de parade hein.
Ouais, sauf que sous evasion, tes 50% d'esquive se transforment en 100%, là où tes 45% se transforment en 95%... testé et non approuvé sur Razuvious et même Gluth à maintes reprises...
Ah cool je suis sous evasion, ah tiens wtf j'me suis quand même fait doom... c'est quand même souvent des détails qui font la différence entre un kill et un wipe.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ensuite pour les spé Combat (PvE), tu as :

17/44/0

30/31/0
Autant le premier j'aime bien, même si ya deux ou trois points que je changerais, autant le second ( je parle dans une optique PvE HL je l'aime pas du tout, je virerais les points en deflection pour mettre une spé arme, surtout si spé pugilat pour les 5% cc couplé avec seal fate.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Ouais, sauf que sous evasion, tes 50% d'esquive se transforment en 100%, là où tes 45% se transforment en 95%... testé et non approuvé sur Razuvious et même Gluth à maintes reprises...
Ah cool je suis sous evasion, ah tiens wtf j'me suis quand même fait doom... c'est quand même souvent des détails qui font la différence entre un kill et un wipe.
Je suis pas absolument persuadé qu'il soit possible d'atteindre les 100% d'esquive (tout comme les 100% toucher, quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés