Zelda: Au nitendo 64

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, oué , je sais, je commence justement ce jeu...car ayant pu de wii au Québec je voulais jouer à ce jeu si palpitant.

Mais, là je suis bloqué dans la caverne (Death mountain trail), il dise qui faut que je trouve un bracelet qui permet d'allumer des fleurs qui sont des bombes je crois. Et il faut aussi que j'allume des torches...mais il n'y aucune flammes dans la grotte dont je ne peux pas les allumer...Donc, c'est quoi qui faut faire ?

En fait c'est cela que faut je trouve:

Goron Bracelet
After giving Darunia, the Goron leader, a small sampling of his virtuoso skills, the big galoot in turn gives Link the Goron Bracelet. The bracelet grants Link great strength, and as a result, Link can uproot heavy bomb flowers and even some rocks.
Il y a deux Zelda sur la N64.
Ca doit sûrement être Ocarina of Time. Et pour accéder chez Darunia il faut jouer devant la porte la Berceuse de la princesse Zelda. Et devant lui, le chant de Saria.
Elle est où la porte ? Car la Berceuse que la princesse ma joué j'ai réussi à ouvrir un tombeau...mais encore la...je crois faut j'allume les deux torches et je ne encore aucune solutions pour les allumer.
Les torches c'est pour autre chose non ?
Tout en bas de la salle, tu as un tapis chelou, ici tu joues la berceuse et normalement la porte s'ouvre, de l'autre côté il y a le chef.
Tu me fais douter Ca fait longtemps que je n'y ai pas joué, regardes sur Gamefaqs sinon.
Le tapis de la Triforce n'était pas pour ouvrit le tombeau de la famille Royal ? Mais un coup dans le tombeau, il faut allumer deux torches et je ne sais pas comment. Ou bien le tapis en bas complètement de la grotte à côté du big brother ?
Citation :
Publié par Camélia
Les torches c'est pour autre chose non ?
Elles servent pour faire tourner le vase.

Citation :
Publié par Maître
Le tapis de la Triforce n'était pas pour ouvrit le tombeau de la famille Royal ? Mais un coup dans le tombeau, il faut allumer deux torches et je ne sais pas comment. Ou bien le tapis en bas complètement de la grotte à côté du big brother ?
Dans le tombeau, pour allumer les torches, il faut tuer les chauves souris de la salle. Et le tapis de la porte et le cimetière, c'est deux choses différentes.
Bah c'est surtout qu'il va falloir créer un sous-forum quand il arrivera au temple de l'eau quoi ...

Pour le vas autant que je me souviennes, je le faisais tourner en lançant une bombe dedans après avoir récupéré le bracelet goron.
Mouarf, ça remonte trop loin pour que je me rappelle en détail du jeu. Bien joué Lili.

+1 pour le temple de l'eau, utilise les soluces sur le net sinon t'es pas prêt d'y arriver.
Il ne suffit pas de jouer la Berceuse de Zelda en face de Darunia pour qu'il donne le bracelet de force (qui permet de saisir les choux péteurs ensuite) ? Ou alors il s'agit de la chanson de Saria, parce qu'il a besoin d'être diverti (il se met à danser ensuite).
Citation :
Publié par Ciseaux
Il ne suffit pas de jouer la Berceuse de Zelda en face de Darunia pour qu'il donne le bracelet de force (qui permet de saisir les choux péteurs ensuite) ? Ou alors il s'agit de la chanson de Saria, parce qu'il a besoin d'être diverti (il se met à danser ensuite).

Les 2. La berceuse de Zelda aka la chanson de la famille royale, qu'il faut jouer de toute manière dès que tu vois un symbole de la triforce, y a pas de question à se poser. Et ensuite, la chanson de Saria devant le boss qui est tout triste. Là ou je vous trouve rude, c'est qu'une fois qu'on a pris le coup, voir qu'il faut jouer la berceuse de Zelda, c'est très facile. Par contre, je ne me souviens pas qu'il y ait d'indice qui t'indique qu'il faille jouer la chanson de Saria a ce moment là.
Ca dépend, on ne peut pas tour voir/deviner, des fois on loupe un truc tout bête, une fois un truc énorme, mais si on ne le voit pas et qu'on passe 1 heure à chercher, un petit indice pourrait faire plaisir pour aller plus loin. :)
Citation :
Publié par Lisèn
En bas, il y a un tapis avec l'inscription de la Triforce. Si tu es bloqué là, tu vas avoir du mal surtout si tu joues à Master Quest.
Tiens, j'en profite pour demander ca, c'est quoi les différences entre le mode master quest et le mode normal ?
Citation :
Publié par Malka
Tiens, j'en profite pour demander ca, c'est quoi les différences entre le mode master quest et le mode normal ?
La différence pour moi entre ces deux versions, c'est un fragment de coeur.
Master Quest propose des énigmes en plus et est légèrement plus difficile.

Citation :
Publié par Khorram
Monstres plus costaud, énigmes plus tordues, un donjon en plus.
Je suis passé à côté. L'est ou ce donjon ?
Citation :
Publié par Lisèn
Je suis passé à côté. L'est ou ce donjon ?
Bah maintenant que tu le dis... j'étais persuadé qu'il y en avait un mais je suis plus sûr en fait...
Dans Master Quest, le puits est plus difficile notamment, et on rencontre plus souvent des momies blanches, même lorsqu'on est Link enfant.

Pour moi, c'est juste OOT avec la difficulté rééquilibrée (plus difficile, mais quelques passages de temple où il faut aller d'une salle à l'autre plus commode, comme le temple de l'eau).
Citation :
Publié par Nijel
Pour moi, c'est juste OOT avec la difficulté rééquilibrée (plus difficile, mais quelques passages de temple où il faut aller d'une salle à l'autre plus commode, comme le temple de l'eau).
Justement, j'ai été très déçu du temple de l'eau dans master quest alors que c'était mon préféré dans le jeu original... il est simplifié à mort, c'est devenu de loin le temple le plus facile et le plus court, et y a toute une partie du donjon qu'on a même pas besoin de visiter (je sais même pas si on peut en fait, j'ai pas insisté).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés