[Artisans] Les Ateliers de BARBOK

Répondre
Partager Rechercher
Un grand merci à Barbok pour sa disponibilité et pour avoir dépanné un iop sans cervelle comme moi ayant confondu Bois de Bambouto sacré et Bois de Bambou Doré...

Merci donc pour ce razoir
Et bien que dire si ce n'est merci , venant faire faire un bouclier feudala et brigandin , le brigandin ayant raté il m'en a offert un qu'il avait en hdv , un geste tres sympathique puisqu'il n'etait pas du tout obligé de le faire , je recommande !
L'est trop fort cet Immo, je pense a me mettre en recherche d'un tailleur de boubou, je me dirige vers le lieux de craft, je commence a reflechir a qui appeller....
et là pouf ! Immo apparait devant moi et se met a craft des boucliers sans relache
Ni un ni deux il me craft 3 superbes choses : un bowisse pas mal un aerdala vraiment sympa et un terdala qui m'aidera surement à ne plus avoir d'ailes de poulet.

Bref : merci a toi
armes
Boujour, ton site est vraiment bien mais je trouve dommage kil manque 1 chose : les arme autres ke épées et dagues Ou alors c'est moi ki ne sait pa chercher.si c'est le cas pouriez vs me dires, tous ceux ki le veule bien, ou sint ces armes je vs en serait trèe reconnaissants.

Merci kan meme.

Un accro a dofus.
Citation :
Publié par Lafleche
Boujour, ton site est vraiment bien mais je trouve dommage kil manque 1 chose : les arme autres ke épées et dagues Ou alors c'est moi ki ne sait pa chercher.si c'est le cas pouriez vs me dires, tous ceux ki le veule bien, ou sint ces armes je vs en serait trèe reconnaissants.

Merci kan meme.

Un accro a dofus.
C'est parce que Barbok n'est que forgeur de dague et épée pas le reste. ( Ironie inside dans le " n'est que " c'est déjà pas mal.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés