v1.60, quoi de neuf depuis la 1.23 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!!

Je m'apprete dans la journée à entammer une nouvelle ère T4C pour moi
J'étais jadis sur GOA, en version 1.23 donc, et la je m'aprete a jouer sur du 1.60 (NMS), donc je n'ai pas connu la 1.25

Alors quoi de neuf depuis la 1.23 ? Déjà j'ai vu qu'il y avait des nouveaux sorts par rapport à GOA, apparament pas de nouvelles armes ou équipement, mais au niveau des quêtes ?
il y a des quêtes qu'il vaut mieu ne pas rater ? Les quetes d'acces c'est toujours les mêmes ?
Les spots à xp c'est toujours les mêmes ? Les cartes sont toujours pareilles ?

Je vais être perdu, déjà il parait qu'en 1.25 y'avait des gardes dans lh
www.t4cv2.com
Tu cliques sur Roadmap et tu sais.
'Ala.
Ajoutes à ca les quetes 1.25 qui sont décrites sur Jol/Bible et t'as un tour d'horizon à peu près potable. Accès identiques, lieus d'xp quasi identiques, cartes quasi identiques.
Ok j'adore ce genre de réponses façon "demerde toi"

Je vais donc un peu préciser mes pensées, sur les screens de t4c v2 je vois des robes jaunes, capes bleus etc, c'est implanté ca ? c'est quoi comme objet ?
Sinon le dual wepaons c'est implanté ou pas ?

Et puis c'est pas une liste de quêtes qui va forcément me dire lesquels sont à ne pas louper, je comptais sur l'expérience des joueurs plutôt que sur une page html, mais je ferai avec ...
Sincerement, je pense que le mieux est de découvrir le tout In game. Tous les screen de la v2 que tu vois ne sont pas implementés dans le jeu. Les robes et autres ne sont que des outils graphiques permettant aux differents serveurs de faire leur propres ajouts.

Donc tout dependra de ce quis era implementer sur NMS.

En prime ce serveur comporte 5 renaissances. Donc tu auras tout le temps de refaire les memes quetes.
Ayant débuter sur Chaos comme tu le fais sur NMS, j'ai pris enormement de plaisir a decouvrir la quete de la crimsonscale.

Je te conseil donc d'en faire autant, ca serait dommage de gacher la seule vrai nouveauté
Ajouts en 1.25 :


- Avoir tes 12/13 premiers niveaux rien qu'en faisant la quête de Crismonscale's
- Avoir divers items, tels que la ceinture instable (augmentation de la CA en fonction du niveau), l'anneau de vitalité (augmentation des points de vie), bracelet flamboyant (nerfé sur tous les serveurs, mais agissant comme une aura, et permettant d'XP rapidement aux drakes comme sur de nouveaux spots), le bracelet immortel (bonus dans toutes les stats en fonction du niveau), l'amulette de renouveau (régénère la mana), de vitalité (la vie), carquois spéciaux (augmentant l'archerie et l'agilité je crois), le plastron céleste antique (100 endurance, te regen un pourcentage de ta vie lorsque l'on t'attaque).
- Avoir accès à de nouvelles zones d'XP, plus ou moins intéressantes suivant la classe, le niveau et le nerf ou non des objets 1.25.
- De nouveaux sorts de feu, d'eau et d'air (je crois que seuls ceux de feu sont intéressant, et ceux d'eau seulement à haut level)

Je crois que c'est à peu près tout.


Pour la 1.6 :

- Transert sécurisé
- Nouvelle résolution
- Nouvelle interface (à mon goût beaucoup moins pratique que la précédente)
- Pas mal de bugs
- Un jeu qui rame (même pour certains qui font tourner wow facilement)
- Nouveaux graphiques (sorts, items, mobs), qui ne sont implantés que si les sysop le souhaitent

Et quelques gadgets.
Citation :
Publié par Nergal
Sincerement, je pense que le mieux est de découvrir le tout In game. Tous les screen de la v2 que tu vois ne sont pas implementés dans le jeu. Les robes et autres ne sont que des outils graphiques permettant aux differents serveurs de faire leur propres ajouts.

Donc tout dependra de ce quis era implementer sur NMS.

En prime ce serveur comporte 5 renaissances. Donc tu auras tout le temps de refaire les memes quetes.
Ayant débuter sur Chaos comme tu le fais sur NMS, j'ai pris enormement de plaisir a decouvrir la quete de la crimsonscale.

Je te conseil donc d'en faire autant, ca serait dommage de gacher la seule vrai nouveauté
Je demande pas de toute me dévoiler, juste ce qu'il faut pas louper

Merci Patate, je vais m'atteler à cette crimsonscale alors, plutot que d'xp dans le vent ^^
A propos de la crimson, j'ai toujours pas compris comment on peut finir la partie sur Arakas sans aide en étant moins de lvl 12? Parce que bon, la crypte des fallens, faut se la payer qd même, notamment avec les espèces de saletés qui balancent des sorts nécros et du poison dans la grotte...
le plus dur ca reste le coeur a faire dropper quand tu es level 6-7 c'est assez hard non ?

surtout sur un serveur tout neuf ou ya pas de personnes pour aider.
Citation :
Publié par Androrion
A propos de la crimson, j'ai toujours pas compris comment on peut finir la partie sur Arakas sans aide en étant moins de lvl 12? Parce que bon, la crypte des fallens, faut se la payer qd même, notamment avec les espèces de saletés qui balancent des sorts nécros et du poison dans la grotte...
C'est possible. Le plus dur, en fait, c'est de récolter le coeur, tout simplement parce que level 10, tu ne résistes pas assez pour y aller seul. Mais vu que des gens XP là-bas, il y en a toujours par terre, donc aucun problème pour ça.

Pour le sang, il te suffit d'acheter une quinzaine de potions de guérison, et de courir. Ce qu'il faut savoir, c'est que le poison qu'on te lance te fait descendre à 1/3 de ta vie maximum, et que donc ça ne sert à rien de popoter si tu es à 2/3, car même si on ne t'attaque pas, ta vie descendra.

Je pense qu'en humain et avec un peu de chance, tu peux passer cette grotte avec moins de 10 potions.

Citation :
Publié par Thalie Raven
Faite tous comme moi,laissez 1 semaine passer et vous ferez déjà les No-life level 60 qui pourront t'aider héhé...



Citation :
Publié par Thalie Raven
Non sérieux,vous faite quoi dans la vie pour etre no-life ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés