[Vidéo] Cinématique BC visionnable demain?

Répondre
Partager Rechercher
Les dialogues, d'après ce que j'ai compris:

Citation :
Publié par Anglais
" In prison for ten thousands years.

- Banished from my home (own ?) land.

- Until now, you enter into my realm.

- You are not prepared. "
Citation :
Publié par Français
" En prison depuis dix milles ans.

- Bani de ma patrie.

- Jusqu'ici, vous entrez à l'intérieur mon royaume.

- Vous n'êtes pas préparé. "
Citation :
Publié par Galor
Les dialogues, d'après ce que j'ai compris:
je dirais plutôt : vous n'êtes pas encore prêts, que pas préparés

sinon la vidéo est géniale : la BE qui draine la mana telle un vampire, le mage qui sheep, etc

et l'apparition d'Illidan, je suppose un Black Temple des plus durs !!!
Blizzard a toujours le don pour terminer leur cinématique par le meilleur. Après une vidéo grandiose avec Arthas/Lich King, c'est maintenant Illidan
Citation :
Publié par Rhendan
Comme d'habitude Blibli a tout déchirer avec cette vidéo. Elle est magnifique
Si je ne m'abuse Blizzard se contente de payer, la cinématique est elle créée par une boite de production à part.
Citation :
Publié par Nargrim
Si je ne m'abuse Blizzard se contente de payer, la cinématique est elle créée par une boite de production à part.
Alors, pourquoi il y aurait

Cinematics
# Cinematic Story Artist
# Cinematic Animator
# Cinematic Compositor/Lighter
# Cinematic Modeler
# Cinematic Matte Painter
# Cinematic Tools Programmer

Dans la section Jobs ?
Points positifs de la vidéo:

- Illidan est toujours aussi classe ! Surtout sur la fin de la vidéo (Illidari FTW!)
- Le paladin draenei qui sort de l'Exodar (ou d'une structure naaru) a la super classe.
- La scène de mana tapping est bien classe et dépeint bien l'esprit elfe de sang.
- Le moutonnage m'a fait sourire

Points négatifs:

- POURQUOI une femme pour l'elfe de sang ? Autant je comprends dans la vidéo de WoW Classic pour l'elfette de la nuit, car la société des elfes de la nuit est matriarcale, leurs guerriers sont des femmes etc. Mais les elfes de sang importants, par contrepied, sont plus souvent des mecs. Ca sent l'attrape kikoolol (booooobs !)
- Pourquoi l'elfette de sang est-elle une prêtresse, alors que l'archétype elfe de sang devrait plutôt être un arcaniste, soit mage soit démoniste.
- La prêtresse elfe de sang aurait plutôt du aider un Réprouvé qu'un orc à mon avis - vu qu'ils sont les amis des Réprouvés et ne sont alliés au reste de la Horde qu'à travers eux.
- Pas de Kael'thas
- Les combats sont un peu trop bordélique, ce me semble (mais bon la qualité pourrave de la vidéo doit jouer).
Citation :
Publié par Syldur
[...]
Points négatifs:

- POURQUOI une femme pour l'elfe de sang ? Autant je comprends dans la vidéo de WoW Classic pour l'elfette de la nuit, car la société des elfes de la nuit est matriarcale, leurs guerriers sont des femmes etc. Mais les elfes de sang importants, par contrepied, sont plus souvent des mecs. Ca sent l'attrape kikoolol (booooobs !)
- Pourquoi l'elfette de sang est-elle une prêtresse, alors que l'archétype elfe de sang devrait plutôt être un arcaniste, soit mage soit démoniste.
- La prêtresse elfe de sang aurait plutôt du aider un Réprouvé qu'un orc à mon avis - vu qu'ils sont les amis des Réprouvés et ne sont alliés au reste de la Horde qu'à travers eux.
- Pas de Kael'thas
- Les combats sont un peu trop bordélique, ce me semble (mais bon la qualité pourrave de la vidéo doit jouer).



Et pas de gnomes





Evitez les " ils ont été filmé mais ils étaient trop petit"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés