Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
et on déplace ses personnages à l'aide du stylet
J'espère que ce n'est pas "uniquement" à l'aide du stylet :/

Leni, rejoins le côté obscur du stylet.
Je l'ai déja :/
Bon on va faire autrement
J'ai AW, Partners, Meteos, Mario 64, Mario Kart, Ouedan, Metroid, Wario Ware

Donc mis à part ca. Oui je sais, je suis chiant et j'en suis désolé
Citation :
Publié par Pat Hates
Question : S'il y avait un seul jeu à acheter pour noel (en les inculants tous), lequel serait il ?
(De préférence long, mis à part AW et Partners in time)

[Edit] Ah oui, moi l'import c'est impossible
A défaut de Oendan, EBA.
Pour ma part je te conseillerais 42 jeux indémodables.

Il ne paye pas de mine, mais c'est bien le seul auquel je revienne quotidiennement, durant mes trajets en bus/train, pour un petit solitaire ou autre, et c'est définitivement très agréable. Puis si tu aimes les jeux de carte, c'est vraiment tout benef.

De plus, il est vendu à seulement 30 euros.
Oh oui, je vais ptetre me laissé tenté par Trauma Center
Je pensais aussi au Castlevania mais vaudrait il mieux attendre le prochain épisode ?

[Edit] Oh oui 42 jeux rentre bien dans mes gouts, je crois que mon porte fueille va encore payé cher :/
[Edit 2] OH ET OUI, il y aurait une solution pas cher pour jouer online ?
Clef usb pas chere ou autre ?
Citation :
Publié par Elemmacil
Pour ma part je te conseillerais 42 jeux indémodables.

Il ne paye pas de mine, mais c'est bien le seul auquel je revienne quotidiennement, durant mes trajets en bus/train, pour un petit solitaire ou autre, et c'est définitivement très agréable. Puis si tu aimes les jeux de carte, c'est vraiment tout benef.

De plus, il est vendu à seulement 30 euros.
Viens jouer online toi
Citation :
Publié par Pat Hates
Je pensais aussi au Castlevania mais vaudrait il mieux attendre le prochain épisode ?

non.
Tu peux attendre le prochain épisode en t'achetant Dawn of Sorrow, qui est un castlevania absolument génial. C'est un de mes jeux préférés, je l'ai fini 3 fois et j'y reviens souvent. C'est un must have de la DS et ce serait une grosse erreur de passer à coté.




Pour Lister : Elles valent quoi les parties online de 42 jeux indémodables ? j'hésite à me le prendre.


EDIT : ah oui ! J'ai toujours fais ultra gaffe avec les batteries rechargeables de mes différents appareils. Et j'ai lu ce mois ci dans Canard PC qu'on avait pas besoin d'attendre l'épuisement des batteries de types Lithium Ion pour les recharger. Celles de la DS sont Li-ion donc je peux les recharger quand je veux, même quand elles sont pas completement déchargées ?
Citation :
Publié par Pat Hates
Je l'ai déja :/
Bon on va faire autrement
J'ai AW, Partners, Meteos, Mario 64, Mario Kart, Ouedan, Metroid, Wario Ware

Donc mis à part ca. Oui je sais, je suis chiant et j'en suis désolé

Je te conseille Trauma Center ou Castlevania DoS.
Ils sont très bons tous les deux.
Viewtiful Joe est très bon aussi, j'ai été agréablement surpris. Par contre il se fini vite mais je l'ai fini plein de fois sans me lacer


sinon si tu recherche des bons jeux à longue durée de vie il y en a d'excellents sur GBA.
Comme Zelda the minish Cap, Golden Sun (faut pas passer à coté !), final fantasy IV, sword of mana et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.


Sinon il y a New Super Mario Bros qui a l'air vraiment bien.

vala ^^
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
EDIT : ah oui ! J'ai toujours fais ultra gaffe avec les batteries rechargeables de mes différents appareils. Et j'ai lu ce mois ci dans Canard PC qu'on avait pas besoin d'attendre l'épuisement des batteries de types Lithium Ion pour les recharger. Celles de la DS sont Li-ion donc je peux les recharger quand je veux, même quand elles sont pas completement déchargées ?
Ouep, ça ne pose plus de gros problème en effet.

Après faut pas exagérer et la recharger durant un quart d'heure toutes les quarante minutes mais sinon tu peux parfaitement la recharger un bon coup si tu prévois un long voyage et que ta batterie est à moitié déchargée.

Ceci dit, dans la mesure du possible, j'évite tout de même de le faire et je recharge quand le témoin lumineux me préviens qu'il serait bon de brancher le bazar.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
non.
Tu peux attendre le prochain épisode en t'achetant Dawn of Sorrow, qui est un castlevania absolument génial. C'est un de mes jeux préférés, je l'ai fini 3 fois et j'y reviens souvent. C'est un must have de la DS et ce serait une grosse erreur de passer à coté.
A prendre un Castlevania, autant attendre le prochain vu qu'il ne va pas tarder à sortir en Europe. DoF a le défaut de se finir très vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés