[Broc] /!\ Bombofarming prohibited /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Topic useless C'est Darshee qu'il faut féliciter pour l'avoir permis de monter 12L, sans lui il serait même pas 11L

Citation :
Publié par Darchiotte
"[...]de dtf on s’en osef[...]"
Ah ouai, tu parles trop bien le geek toi !
Citation :
Publié par Vknx
Un 12L de plus sur hib broc, qui sera le suivant !
Ca devait être une druidesse symb, la première a disparu (où es-tu Feuilles?! ) et la deuxième ne joue plus atm
Bravo Darshee pour le pl de la bombachiotte et bravo aux 6 milliards d'albs 2L depuis deux ans pour leur contribution

Qu'est ce qu'on se marre avec vos TDB ... un truc de malade
__________________
Baronne Sorciere ( Necrite ) en retraite
Bravo Bombachiotte pour le 12L même avec tes 120dégats tu est finalement arriver a atteindre ce rang de toxico .Sinon toi et ton groupe avez un assez bon team play mai bon farm pleins de péon d'alb cela va vite a atteindre les 900k semaine comme tu le fait apres les rang suivent .Bonne chance avec ton proto comme j'ai pu comprendre la a mon avis tes dommages pourront être correct .
Citation :
Publié par Cocaeen
Qu'est ce qu'on se marre avec vos TDB ... un truc de malade
J'ai également beaucoup ris avec le "T'es hors heal, bordel de bite !" de ta signature, qui est à peu près dans le même genre.
Je me souviens....
Je me souviens de ce jour où l'on devait débuter un fixe avec Sikllindil.
Je me souviens de ce jour où je vit une finelame dans le groupe que je n'avais jamais entrapercue.
Je me souviens m'être demandé qui était ce péon 1L alors que j'était 7L.
Je me souviens qu'il ne disait rien.
Je me souviens avoir du soloter les cible.
Je me souviens de ses ffa hors heal.
Je me souviens de ses targets de merde.
Je me souviens qu'il ne savait pas assist sur tout un fight.
Je me souviens quand il commenca à montrer son réel visage.
Je me souviens que nous étions à la limite de le kick pour ttes ses embrouilles et ses propos.
Je me souviens qu'il réussi avec le temps à savoir lead une assist.
Je me souviens qu'il parvint à leader le groupe.
Je me souviens de cette année passée ensemble.
Je me souviens de ces moments de joie ou de colère.
Je me souviens de ce jour ou je pénétrais dans le cyber en lachant un "BOUMBO ASSIST BORDEL§"
Je me souviens de bien d'autres choses encore.
Je me souviens qu'il s'apellait Bomboklat.

Je me souviendrais toujours de lui qui est devenu plus qu'un random player.


Ce up, tu l'as voulu, tu l'as eu, certains diront que tu ne le mérite pas, d'autres si. La vérité est que tu l'a obtenu, contrairement à bcps, et qu'il y a forcément des raisons. Peut-être suis-je encore le seul à deal mais je sais que pendant tt ce temps passé à l'assister, aujourd'hui encore, je connais ta facon de jouer, et se que je pense c'est que tu le mérite.
Certe tu n'es pas un ange (qui l'est?). Certe tu gueule facilement. Certe jouer avec toi n'est pas toujours facile.
Mais tu fais vivre le jeu, tu le rend interessant et j'aime t'avoir dans le groupe, même si tu me cris dessus (parfois ayant tord ou non).

Je te dit un très grand BRAVO petite automobile!


Pour Darshee (et jeje meuh): Très bon post que j'ai pris plaisir à lire et qui m'a bien fait rire (qui savait Dada si comique? ( << !! OLOL Darshee!!!! T'as mangé un clown comique irl?§ !!>> )) qui cole très bien avec l'auteur et l'interessé @ flams trolls toussa
Et belle suprise que se soit toi qui l'a fait
Citation :
Publié par Cocaeen
Bravo Darshee pour le pl de la bombachiotte et bravo aux 6 milliards d'albs 2L depuis deux ans pour leur contribution

Qu'est ce qu'on se marre avec vos TDB ... un truc de malade
lol c collector ca.

mais tu te trompes ! maintenant ils sont tous 8L, mais jouent toujours comme des 2L ^^
Citation :
Publié par Cocaeen
Qu'est ce qu'on se marre avec vos TDB ... un truc de malade
ca sent l'ironie...
c'est dommage, parce qu'on se marre vraiment bien! filez nous un extrait Ts sur alb.

/pop Chateau sauvage
...
Salut, merci pour le groupe
...
...
Ns sur X..
...
...
aggro sur Y..
...
Inc de dos frontal..
...
...
Rb svp
...
...
Merci pour la soirée tlm.
/qtd

j'éspére que ca respire un peu plus l'humanitée et la joie de vivre
<c'est vrai que bombo est pas le plus poli d'entre nous, c'est pas pour ca qu'on fait les indignés.. c'est comme dans l'a vrai vie, on prend les gens comme ils sont et on se marre bien somme toute >
S'te cliché de ouf. A t'entendre, on dirait que pour avoir une ambiance sympa, il faut nécessairement avoir le même type d'humour que vous, pourtant on peut aussi le faire autrement (sisi).
Un gars qui traite d' autre joueurs qui sont la pour s'amuser et qu'il ne connait pas de fi.. de p... 2 fois en 4 min oui il est ban du TS.
Mais bon les gouts et les couleurs toussa.
Citation :
Publié par Morlon
Un gars qui traite d' autre joueurs qui sont la pour s'amuser et qu'il ne connait pas de fi.. de p... 2 fois en 4 min oui il est ban du TS.
Mais bon les gouts et les couleurs toussa.
Mon pauvre, tu serais pas en train de prendre Bombo au sérieux pendant qu'il joue quand même ?
toussa..

Mais quand il a revus ces mémes joueurs irl je ne pense pas qu'il ai été agressif.. il sagit de son roleplay perso avec sa weak fl qui deal pas.

<on cautionne ou pas..>

prennez le au énième degré..

Personnellement j'ai bien rit en réécoutant le ts, c'est telment nature
Personnellement, on peut me raconter ce qu'on veut sur son coeur d'or, sa bonhomie ou ce qu'on veut... ça reste pour moi autre chose que je ne citerais pas pour éviter la fange dans laquelle il se complaît... IRL, une personne qui me parle comme ça voit mes talons direct... mais bon, je ne peux pas dire que je suis surpris non plus. Des grossiers et des vulgaires on a notre lot aussi mais peut-être qu'on évite d'en faire des idoles, mais chacun son royaume...
(y'a de l'humour inside).
Citation :
Publié par Xadez
Mon pauvre, tu serais pas en train de prendre Bombo au sérieux pendant qu'il joue quand même ?
Je pourrai te raconter certaines choses ;o))) , mais bon je pense que il faut le connaître c'est sur , dire que j'habite dans la même ville .
OMG les clichés fait sur 3 TS postés.

Vous jugez sans connaitre, il est bien sympa boumbo
Citation :
Publié par YuGii
Je pourrai te raconter certaines choses ;o))) , mais bon je pense que il faut le connaître c'est sur , dire que j'habite dans la même ville .

Rdv Rue sainte catherine, place de la victoire oké ?

Bombo si il vous embête faites lui boire de l'oasis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés