Les Procs ....

Répondre
Partager Rechercher
-Voilà je me poser une question, comme avec la 1.85 de nouveau proc alchi sont apparu j'aurais aimer tester le proc NS.

-Mais je me suis jamais poser la question si un DD faisait proc quoi que se soit en fait . Donc bon si ya que les coups au cac l'intérêt du proc NS reste moindre. D'aprés moi ça doit proc mais jamais fait gaff en fait car à chaque fois je voi proc sur style .

-Donc est ce que les sorts adverses font proc ?
Citation :
Publié par Ftw/Deuz/Hancel
-Donc est ce que les sorts adverses font proc ?

Non, aucun sort ne fait proc des effets alchi poser sur des armures, seulement des coups CaC.

D'ailleur le Ns c'est un proc ou une charge ? me suis pas intéresser a se proc donc je m'en souvient pas de l'avoir lut car un proc Ns sa fait bizarre quand même, pas tout les jours que un mage te frappe avec sont baton, a la rigueur contre archer mais bon


Edit, tu est sur que c'est un proc reactif ? ou c'est un proc posable sur arme ?
-ha ba p-e moi j'ai fait que lire les notes j'ai pas matter si c'était fait ou pas en fait


-Pour le fait que ce soit que les style wep perso aussi jamais vue de DD proc mais du coup jme dit le proc d'eirene si y proc que sur style c bof quoi. C pour ça que j'ai quand meme poser la question
je sais pas si cela vous ai déjà arriver mais pour ma part avec ma hunter mon pet va au CaC je run (donc ne tape pas) et la ça proc ns sur moi

ça vous est déjà arrive ??
"Teinture volatile aveuglante d'arme en arcanium => charge qui provoque une cécité de 30% pendant 30s"
Je lis çà dans les notes de version comme dans le Cluf au chargement du jeu sur les nouveautés de la 1.85
MAIS
Aucun alchimiste ne la trouvé dans ses recettes !!!
Il en est de même pour plusieurs autres teintures ...
Renseignements pris, il parait que cela n'a pas été implanté car ... trop abusé !!
Citation :
Publié par Rahane
"Teinture volatile aveuglante d'arme en arcanium => charge qui provoque une cécité de 30% pendant 30s"
Je lis çà dans les notes de version comme dans le Cluf au chargement du jeu sur les nouveautés de la 1.85
MAIS
Aucun alchimiste ne la trouvé dans ses recettes !!!
Il en est de même pour plusieurs autres teintures ...
Renseignements pris, il parait que cela n'a pas été implanté car ... trop abusé !!

Mythic l'avait retiré au cours dans un patch 1.85 x , il avait jugé que c'etait trop penalisant , deséquilibre du jeu ( mage-tank).
Tout les procs ( reactif ou non ) à base de NS ont été simplement retiré .

A la 1.85b : le proc etait present
Volatile blinding arcanium weapon tincture - 30% nearsight, 30-second duration

Et à la 1.85c : retiré cf lien

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Jean-Saul Partre
golden scarab vest n'a pas de proc cécité ?
reactif oui , quand un tank te tape au cac , super utile le ns contre un tank

arte cheaté face a un thane/faucheur tu me diras
Citation :
Publié par Jean-Saul Partre
golden scarab vest n'a pas de proc cécité ?
Cécité + Snear en Proc arté mais bon voila quoi un proc cécité contre un tank comme le dirai BusTnoOn c'est completement useless.

Sinon je vois pas en quoi aurai servi des proc cécité 30% sur des armures si tu cac O_x
Autant prendre des proc Drain toute essence de vie
c pas siuseless que sa se proc matte un mago qui a la chance de s'enfuir face a un war par exemple, si son proc part il aura plus de chance de pas sprendre un lancé d'amre a 300 dans les omoplates ! Roxx
lol
Après je vois pas trop l'intérêt d'une proc NS qd on sait que si elle se déclenche c'est au cac donc il faut run pour être hors de portée et d'ici là le mago à tout le tps pour te shooter...

Me trompe-je ?
__________________
Diablo III: Wysmer Moine lvl 48 - actif
WoW:Wysmer Chasseur lvl 85 Sargeras <retraite>
WaR:
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Citation :
Publié par Dobro
Après je vois pas trop l'intérêt d'une proc NS qd on sait que si elle se déclenche c'est au cac donc il faut run pour être hors de portée et d'ici là le mago à tout le tps pour te shooter...

Me trompe-je ?
Oui tu te trompes Lorsqu'on parle de cac, cela ne veut pas dire que la portée est faible (elle doit être de 1500 je crois), cela veut dire qu'il faut un coup de bâton/lame/masse/dague/hache/flèche pour l'activer. Un mage ne l'activera jamais avec ses DD. Les seuls qui se faisaient vraiment avoir par ce procs étaient le archers. Ceux sont d'ailleurs eux (et je les soutenaient pleinement ) qui ont vivement demandé à ce qu'ils soit retiré.
Citation :
Publié par Han [Fz]
Oui tu te trompes Lorsqu'on parle de cac, cela ne veut pas dire que la portée est faible (elle doit être de 1500 je crois), cela veut dire qu'il faut un coup de bâton/lame/masse/dague/hache/flèche pour l'activer. Un mage ne l'activera jamais avec ses DD. Les seuls qui se faisaient vraiment avoir par ce procs étaient le archers. Ceux sont d'ailleurs eux (et je les soutenaient pleinement ) qui ont vivement demandé à ce qu'ils soit retiré.
Ok ok donc ça aurait pu être utile contre les archers certes et je comprends qu'ils aient demandé à ce que ça soit retiré...
Normalement les proc réactifs peuvent déclencher avec des bolts donc sa aurait pu être utile face au thauma et leur 3 bolts. Contre les archers sa aurait été vraiment interessant, sa les auraient peu être poussé a delete leur classe useless
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés