[NMS] Serveur NMS Révolution

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patate Fury
Oui, pour regrouper les forums.

Mais je crois que c'est aux gérants d'NMS de demander l'ouverture d'une section d'une part ; et d'autre part il est probable que le correcteur orthographique ne sera pas assez sophistiqué pour réussir à corriger les fautes d'un forum NMS bis.

Tsss Tsss....

en effet, il n'y aura pas de section forum JOL, du moins pas pour le moment. Déjà je me fais gueuler dessus parce que je manque de communication et qu'on ne répond pas suffisamment aux questions, je viendrai sûrement pas me tirer dans le pied avec un autre forum à gérer .. donc pas de Forum JOL pour moi ... du moins pas pour le moment... peut-être pour le pôpa un jour ...[s't'une joke hein ]


Merci


Lune
Mais c'est pas au boss de JoL de décider s'il veut créer ou non une destion NMS plutot qu'a NMS ?
D'ailleurs on retrouve nul part que NMS est une marque déposée donc JoL aurait légalement le droit de créer une section utilisant ce nom. Enfin bref.

Sinon j'ai vu ca (ca a rien a voir mais c'est pas mal) :

http://www.gamestationstore.com/p/de...u=025192212628

http://www.gamestationstore.com/_ts/bin/Imager.dll?Image=/_ts/products/46/025192212628_large.jpg&Width=220&height=200&whitespace=true

20€ ca laisse reveur
Citation :
Publié par Rolit
Tu dis ça simplement parce que sur GOA tu ne connaissais pas les GM et encore moins leurs persos donc forcément ça peut déranger.
Faut arrêter d'être sur la défensive et de vouloir absolument chercher la petite bête pour venir embêter les membres du Staff.
En fait, ton raisonnement pourrait peut être se tenir si j'avais joué sur GOA.
Mais ce n'est pas le cas.

Je n'ai aucune envie d'embêter les membres du staff, je donne juste mon opinion, quand on ne la donne pas, on nous dit que d'autres l'ont donné, et que leurs opinions est considéré comme étant majoritaire et a pour conséquence d'énorme changement parce que ils ont été les plus nombreux à s'exprimer. Normal que je veuille donner mon opinion, non ?



/ Patate : LOL
Citation :
Publié par Nephilim -OcN .
Mais c'est pas au boss de JoL de décider s'il veut créer ou non une destion NMS plutot qu'a NMS ?
D'ailleurs on retrouve nul part que NMS est une marque déposée donc JoL aurait légalement le droit de créer une section utilisant ce nom. Enfin bref.

Sauf si mes souvenirs me trompent, pour créer un forum d'un serveur, JoL demande d'abord au gestionnaire du dit serveur s'il est d'accord.
Enfin j'peux me tromper.
Citation :
Publié par Tye ©
Et pis de toute façon, pour ce qui est des joueurs (du moins la majorité), on en veut pas de section dans votre poubelle.
Oh ce troll gras !

J'aime bien, sa me donne envie de jouer sur votre serveur.



ou pas.


Belle image
Citation :
Publié par Tye ©
Et pis de toute façon, pour ce qui est des joueurs (du moins la majorité), on en veut pas de section dans votre poubelle.
bah pourquoi tu viens ici alors? c'est l'odeur qui te plait? Vraiment des fois je me dit que certains feraient mieux d'apprendre a la boucler un peu.
Et vu l'etat d'esprit sur votre forum ou vos pauvres repliques ici, je me dit que NMS me verra jamais connecté chez eux.
N'importe quoi cet edit
En gros je disais a Nergal de se regarder avant de dire que les autres devraient la boucler plutot que de parler pour rien, suivit de quelques insinuations injurieuse et des menaces ect (le plus bannal sur ce forum).


[Modéré par Peyton :...]
Bonjour,

Je pense que Tye n’est pas le référent du serveur NMS, ses propos n’engagent que lui, ça n’a rien à voir avec l’image d’un futur serveur.

Pour ce qui est du coût, je crois qu’il ne faut pas forcément utiliser les calculs extrêmes.
5 renaissances à 50 font 250 on est d’accord…

Mais, à titre d’exemple, je ferai un perso x5 si j’ai le courage et ça ne me coûtera « que » 40 € (en gros, car 10 $ font un peu plus de 7 € , enfin je crois) mais ce sera autant que je veux. Si je laisse tomber 4 mois pour raisons persos, ou bien le mois de vacances etc... je n’ai pas à me soucier de repayer ceci ou cela, et ce sera au fur et à mesure. Pour faire x5 me faudra sûrement 2 ans, alors ce n’est pas sûr que je jouerai encore à ce jeu lol.

L’investissement n’est donc pas de principe mais de l’intérêt qu’on porte au jeu sur la durée.
Comme on peut jouer gratuit jusqu’à la renaissance 1, ça laisse largement le temps de savoir si on veut investir. Et l'investissement est étalé pour ceux qui ont des soucis financiers. Et pour ceux qui veulent s'offrir leur plaisir X5X5, tant mieux, ils donnent des sous au serveur

Mais peut être que je ne ferai qu’un humain, cela va dépendre du contexte rp du serveur dont pour l’instant je ne sais rien. C’est vrai que côté puissance pvp ça le fera pas contre certains persos (pas tous déjà), mais pour la puissance morale et rp du perso cela n’a rien à voir. Un perso humain pourra toujours s’imposer par sa sagesse, son charisme ou au contraire par son machiavélisme, etc.. et être aux plus hauts postes de commandement etc… ou être renommé pour un tas de raison, ou être très riche, etc… Donc le challenge côté humain existe bel et bien de mon point de vue. De même pour les x1 qui veulent juste accéder à tout.

En fait, beaucoup de joueurs connaissent le jeu par cœur. Donc c’est logique de mettre beaucoup de renaissances, sinon l’ennui guette avec ses dérives pour certains joueurs, ce qui n’est pas très amusant pour les autres.

Ce n’est pas une tare de ne pas avoir de sous mais ce n’est pas une tare d’en avoir assez pour s’amuser. C’est très bien de donner la possibilité d’acheter des choses qui ne servent à rien. Cela finance le serveur et le rend unique. J’ai hâte de passer devant des maisons bâties un peu partout, ça mettra de la vie dans le paysage et ceux qui n’ont rien payé en profiteront aussi, car leur perso sera invité dans les maisons, des familles vont se créer, les clefs vont circuler, etc…. au contraire acheter une maison c’est un acte de solidarité je trouve, et je suis prête à payer pour d’autres choses aussi inutiles que des robes sans aucun boost bien sûr et ça ferait des cadeaux magnifiques.

On peut aussi faire des dons au serveur, mais bon ce n’est quand même pas une association caritative T4C et il vaut mieux en ce moment aller acheter un vrai joujou à donner à une vraie assoc caritative hi hi

Donc permettre l’existence d’un jeu pour tous en payant des petites choses uniquement rp, je trouve cela moral moi.

Et comment expliquer rp qu’on a une maison ? Ben, l’histoire d’un perso commence toujours avant sa naissance, il avait une famille qui ne vivait pas dans une caverne, je pense… etc…

Et pis les procès d’intention ce n’est pas bien Dire que le staff va favoriser ceux qui payent je ne crois pas car dans un jeu on a besoin de tous, des payants et des non payants. Et si l’on craint l’arrogance de ceux qui paieront, moi je réponds que l’arrogance, la suffisance, le manque de respect, les certitudes à l’emporte-pièce, et j’en passe, n’ont pas attendu que l’on paye pour des petits plaisirs sans conséquence pour exister sur les jeux en ligne. Cela ne changera strictement rien, ceux qui sont irrespectueux le resteront payant ou non payant, ceux qui sont amicaux le resteront, payant ou non payant.

En tout cas moi je dis merci et bravo à ce serveur et aussi à Mémoria que j’adore Mais bon, faut pas être fétichiste. Je veux essayer ce serveur, et sûrement que je retournerai aussi sur Mémoria quand l’envie me prendra et j’irai voir aussi un autre serveur s’il y en a un autre (je parle des légaux bien sûr). Car ce n’est pas la guerre des serveurs et dénigrer un serveur ne rend pas meilleur celui sur lequel on joue.

Chaque serveur proposera son monde et son originalité. Au final, ce sont les joueurs qui sont gagnants, chaque type de joueur trouvera le serveur sur lequel il se sent le mieux et ça évitera certains débordements et aussi l’ennui car on pourra changer de serveur quand on sera fatigué d’un, enfin tant qu’on aimera jouer à ce jeu.
Citation :
Publié par Lilli
Et l'investissement est étalé pour ceux qui ont des soucis financiers.
En même temps pour ceux qui ont des problemes financiés un pc + internet + un mmorpg c'est pas l'idéal. Mais bon, vous me direz les antennes paraboliques fleurissent sur les balcons des RMIstes.

Sinon j'ai pas tout lu mais ca a l'air bien puisque c'est un pavé et je fais confiance à Reveur
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Cool, un serveur qui a l'exclusivité des corrections de bugs ! Trop génial.
dialsoft va diffuser la version debugger maintenant que c'est réparé, tous les serveurs qui en ont besoin devraient la recevoir dans les jours qui suivent.
Citation :
Publié par Draugdae
dialsoft va diffuser la version debugger maintenant que c'est réparé, tous les serveurs qui en ont besoin devraient la recevoir dans les jours qui suivent.
Dans les jours qui suivent, alors que NMS aura la version débugguée dès son ouverture demain. Ca reste scandaleux.
Enfin tout comme il est scandaleux que Nightmare n'ait pas à payer les licences alors que les bénéfices n'iront pas à Dialsoft. Ca serait pire si en plus Nightmare était salarié de Dialsoft, n'est-ce pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés